Very Good est revenu ! (Page 32)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2005, 23h46
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par FIFI004
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par FIFI004
Pauvre maumau! Elle doit être à cran! Je pense qu'il faut à tous prix que labraïa se reconecte ou appelle!
j'pense qu'elle a le numéro de personne sur le forum... Smiley
Mais j'ai vu que qq'1 a donné un numéro de portable pour l'affiche non? C'est pas celui de maureen?
oui ms vu qu'elle est plus connectée elle a pas le numéro sous la main!
Suis-je bête! Smiley
Répondre
steph
10/06/2005, 23h47
[quote=mama-laugier]
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par "very good 44":2dws27iz
Citation:
Envoyé par steph
faut que juste que maureen y aille... mais bon... va t'elle y aller ???
steph jeudi aussi on l'avait trouvé!
mais je ne vais pas me tuer sur la route!

et puis merde tiens j'en ai marre, je craque!
pourquoi te tuer sur la route ???? tu conduis bien non ??
elle a pris des calmants steph Smiley Smiley[/quote:2dws27iz]

j'avais pas lu ... c'est après j'ai dit j'ai loupé un truc... vi j'ai compris...faut qu'elle se pieute et que lui décuite pour demain... pffff quelle idée de boire..... y a pas assez de morts...
Répondre
10/06/2005, 23h47
non Fifi, ms moi j'comprends pas pkoi elle s'est barrée comme ça sans revenir dire quoi que se soit....??? Smiley
Répondre
10/06/2005, 23h48
C'est vrai c'est bizarre comme réaction... J'éspère qu'elle à une bonne raison!
Répondre
steph
10/06/2005, 23h48
Citation:
Envoyé par didou47
tu étais la quand elle l'a dit, et on te l'a redit au moins 3 fois steph... ms t'as pas lu !
j'étais connectée, mais j'étais sur msn en conversation avec maya
Répondre
cristou
10/06/2005, 23h49
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par very good 44
bon alors, maya et cendy le sente au même endroit!

mais ya un hic Smiley choubi était sorti et je viens de l'appeler il a trop bu pour prendre la voiture pour faire de la route, et mais j'ai pris un cachet pour dormir Smiley
tu pouvais pas me le dire sur msn ???? j'attendais comme une ane....

je comprends pas pourquoi tu me l'as pas dit, j'ai pas l'idée d'aller sur chien.com toutes les minutes....

va te coucher c'est tout ce qu'il te reste à faire.... et choubi bravo... décuites pour demain
Steph,
faut pas leur en vouloir
ni à l'un ni à l'autre, Pierre il réagi sans doute a sa façon
et ils sont déboussolés tous les deux sans very
Répondre
steph
10/06/2005, 23h49
Citation:
Envoyé par FIFI004
p'tet ses parents
Répondre
10/06/2005, 23h50
steph s'il te plait ne nous juge pas, ni moi, ni pierre, on a pas besoin de ça tu sais!
Répondre
10/06/2005, 23h50
ben justement il prend pas le volant parce qu'il a bu Smiley Smiley Smiley il a le droit de se lacher a sa maniere non Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2005, 23h50
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par FIFI004
p'tet ses parents
oué enfin elle est en vacances donc... puis mm elle aurait pu dire qq chose... Smiley Smiley

Steph quand je dis que tu étais la, je te parle pas de connexion, je parle que tu laissais des posts sur le forum en mm temps...
Répondre
10/06/2005, 23h50
bon, je déconnecte le zom fait la gueule grave (ça le gonfle les chiens....), mais tant pis! mon portable reste allumé, si lab donne des nouvelles, n'hésites pas maureen!
bonne nuit tout le monde!

Smiley maureen
Répondre
10/06/2005, 23h50
C'est vrai qu'il est tard! Mais bon, on est vendredi soir, normalement y a pas cours le samedi non?
Répondre
steph
10/06/2005, 23h51
Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par steph

pourquoi te tuer sur la route ???? tu conduis bien non ??
Steph arrête !
Maumau est très fatiguée , elle a pris des cachets , il ne faut pas qu'elle conduise , bon sang là je te comprends pas
Smiley
j'avais pas lu qu'elle avait pris des cachets, c'est pour ca.... maintenant j'ai lu j'ai compris.... voilà... désolée.... les messages glissent entre deux parfois aussi......

ce que j'espère que very ne bouge pas trop d'ici demain... parce que cendy ne sera pas joignable pour le pendule...on va etre dans la merde...
Répondre
steph
10/06/2005, 23h52
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par FIFI004
p'tet ses parents
oué enfin elle est en vacances donc... puis mm elle aurait pu dire qq chose... Smiley Smiley

Steph quand je dis que tu étais la, je te parle pas de connexion, je parle que tu laissais des posts sur le forum en mm temps...
vi mais je lisais pas ce qu'il y avait avant.. pas le temps... je déposais, validais et repartais sur msn avec lab et maya
Répondre
10/06/2005, 23h53
Citation:
Envoyé par maya83
bon, je déconnecte le zom fait la gueule grave (ça le gonfle les chiens....), mais tant pis! mon portable reste allumé, si lab donne des nouvelles, n'hésites pas maureen!
bonne nuit tout le monde!

Smiley maureen
bonne nuitmaya Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2005, 23h54
Citation:
Envoyé par FIFI004
C'est vrai qu'il est tard! Mais bon, on est vendredi soir, normalement y a pas cours le samedi non?
non mais j'ain une épreuve de mon concours lundi... faut que je me repose.. désolée maureen!
Répondre
steph
10/06/2005, 23h55
Citation:
Envoyé par very good 44
steph s'il te plait ne nous juge pas, ni moi, ni pierre, on a pas besoin de ça tu sais!
je te juge pas, tu aurais du me le dire sur msn... j'ai pas lu tout le forum, résultat ca fait un quiproquo, je passe pour la dure du forum qui insiste pour que tu ailles chercher ton chien.... tu parles d'une merde....

alors c'est bon tous, me tombez pas dessus les uns après les autres, j'ai pas tout lu, que l'un est cuité et l'autre sous cachets, maintenant je le sais, donc ils iront demain ou après demain et voilà.... le quiproquo est clos....
Répondre
10/06/2005, 23h55
Citation:
Envoyé par maya83
Citation:
Envoyé par FIFI004
non mais j'ain une épreuve de mon concours lundi... faut que je me repose.. désolée maureen!
c'était pr lab qu'on disait ça

dis donc c la pagaille ce soir!
Répondre
10/06/2005, 23h55
je le sais amélie Smiley Smiley

mais je crois que le message était pour lab!

moi aussi je suis très déçue et je ne sais pas pourquoi elle ne nous a pas au moins laisser son numéro de portable
Répondre
10/06/2005, 23h56
Citation:
Envoyé par maya83
Citation:
Envoyé par FIFI004
Je disais ça pour la deconection soudaine de lab. Quand à toi repose toi bien , révise bien et une grosse merdouille pour lundi! Smiley
Répondre
10/06/2005, 23h56
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par maya83
Citation:
Envoyé par FIFI004
c'était pr lab qu'on disait ça

dis donc c la pagaille ce soir!
je ne savais pas vraiment pour qui c'était, mais je vous rassure, je ne l'avais pas mal pris!!

bisous à toutes; bye!
Répondre
10/06/2005, 23h56
on est tous a cran!

merci en tout cas, merci pour tout vraiment :65: :65:
Répondre
10/06/2005, 23h56
bon moi je vais me coucher aussi pke de ttes façons c'est de lab dont a besoin et bon... Smiley
Répondre
10/06/2005, 23h57
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par very good 44
je te juge pas, tu aurais du me le dire sur msn... j'ai pas lu tout le forum, résultat ca fait un quiproquo, je passe pour la dure du forum qui insiste pour que tu ailles chercher ton chien.... tu parles d'une merde....

alors c'est bon tous, me tombez pas dessus les uns après les autres, j'ai pas tout lu, que l'un est cuité et l'autre sous cachets, maintenant je le sais, donc ils iront demain ou après demain et voilà.... le quiproquo est clos....
No stress steph! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
steph
10/06/2005, 23h57
Citation:
Envoyé par mama-laugier
ben justement il prend pas le volant parce qu'il a bu Smiley Smiley Smiley il a le droit de se lacher a sa maniere non Smiley Smiley Smiley

vi vi vi
Répondre
10/06/2005, 23h57
Citation:
Envoyé par very good 44
on est tous a cran!

merci en tout cas, merci pour tout vraiment :65: :65:
bizoux Maumau, et vivement demain pr de meilleures nouvelles :62: :62:
Répondre
steph
10/06/2005, 23h58
Citation:
Envoyé par mama-laugier
je crois que maureen et choubi on besoin de tout sauf de remarques desobligeantes la Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pas vrai ça Smiley
vi viv i
Répondre
10/06/2005, 23h58
Citation:
Envoyé par didou47
bon moi je vais me coucher aussi pke de ttes façons c'est de lab dont a besoin et bon... Smiley
bonne nuit poulette Smiley
Répondre
10/06/2005, 23h58
elle a eu peut etre des soucis pour se reconnecter Smiley Smiley Smiley bonne nuit a tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
steph
11/06/2005, 00h00
Citation:
Envoyé par mama-laugier
elle a eu peut etre des soucis pour se reconnecter Smiley Smiley Smiley bonne nuit a tous Smiley Smiley Smiley
surement ses vieux qui l'ont empeché
Répondre
Lancer une nouvelle discussion