Very Good est revenu ! (Page 166)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/03/2009, 17h06
je me lance car je vois que je suis pas la seule "ancienne" à avoir quelque peu déserté le forum : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et je suis super heureuse pour vous, je viens de trouver un piti chien aussi mais sans tatouage ni puce, galère (d'où l'importance malgré le prix de les faire identifier!)


julia
Répondre
26/05/2010, 22h41
juste un up pour se rappeler de ne pas perdre espoir !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
01/06/2010, 06h56
Courage Mitee :62:
Répondre
01/06/2010, 10h58
cela fait un sacré moment qu'on a pas vu des photos du p'tit con !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/06/2010, 08h10
Et oui, c'est le poste des revenant ici ! Very à mis le ton ! lol

Maureen je t'embrasse très fort, et mais une papouille au p'tit con !
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
Avatar
25/06/2010, 13h23
Bonjour à tous les p'tits amis !

Et oui pas trop de photos en ce moment car pas trop le moral ... mon rikiki va bien mais plus ça va, plus je me rend compte à quel point cette fâcheuse aventure l'a transformé. Smiley
Son instinct de chasse est vraiment exacerbé, la moindre frustration et on va au clash ... ça a d'abord commencé avec Ulysse, avec qui du jour au lendemain ça ne l'a plus fait du tout, il ne peut plus le voir et l'agresse dès qu'il le voit. Du coup Very a une collerette par sécurité, et on ne les met plus ensemble ... jusqu'à présent on s'arrangeait comme ça, avec @ jamais eu de soucis, alors on s'organise : un coup c'est Lulu qui va dehors, un coup c'est le p'tit con.
Seulement voilà, aujourd'hui, un nouveau stade à été franchit ... alors que quelqu'un venait me voir à la maison, Very a chiqué cette personne à la main ... sans aucune raison, j'étais là, j'ai tout vu. Si la personne n'avait pas crié "Aïe", je ne me serais rendu compte de rien son attitude a été habituelle, il s'est dirigé joyeusement vers la personne (avec @), il a sauté (pour dire bonjour comme à son habitude), sauf que là en plus, il a chiqué ! L'agriculteur saignait, il en a vu d'autres c'est sur ... heureusement qu'on est à la campagne, ce genre de comportement ne choque pas trop les anciens, mais bon moi je vois bien que ça se complique !
En ce moment Very passe son temps a chasser les lézards, il arrive à un tel point d'excitation qu'il en arrive à oublié d'aller faire ses besoins, je suis obligé de le rentrer, qu'il "se pose", et ensuite, il percute qu'il n'a pas fait pipi depuis des heures et qu'il a envie, et demande à sortir pour se soulager. Il serait comme un gamin qui prit dans un jeu passionnant oublie tout le reste, et qui à force de s'exciter pourrait faire un geste disproportionner dans sa lancée ... ici ... chiquer Smiley

Sinon vous le verriez, on lui donnerait le bon dieu sans confession avec sa p'tite tête de canaillou ... j'enrage de toute cette histoire, de ce qu'était mon chien et de ce qu'il est devenu ... je vous assure que ça reste difficile à vivre ... mais bon, ça reste et ça restera toujours mon p'tit con ! Il va surement falloir qu'on aménage notre jardin de manière à faire un enclos avec un chenil, comme ça tout le monde pourra profiter d'être dehors chacun son tour comme avant, mais en plus sécurisé pour les courageux qui voudraient nous rendre visite ... Smiley
Répondre
25/06/2010, 13h54
vas savoir ce qu'il a veccu, et ce que l'image de l'agriculteur lui a rappelé ?
2 ans de vie loin, ca fait de sacré changement c'est normal ! mais je comprends ta frustration (j'ai eu le meme genre a l'arrivée de choup apres sa vie chez mon oncle... et pourtant je l'avais cotoyé regulièrement moi !)


fais nous des photos quand meme !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
25/06/2010, 15h59
J'ai le même souci avec JUles, Jules niaque les hommes maintenant aussi les femmes qui portent le jean.

Lui n'a pas été dognappé comme Very mais a changé 3 fois de proprios en 1 ans, avant qu'il ne se pose à la maison depuis maintenant 7 ans.

Je le qualifie de "p'tit branleur" mais il fait quand même j'anticipe en prévenant mais je le gaule sur le fait la gueule bien ouverte près à agir alors que les personnes lui font confiance.
Par contre avec les enfants c'est une crême, il ne bouge pas.

Par contre, là Very tu vas te marrer, il a été castré en 2007 et je le trouve bien plus teigneux qu'avant je ne comprend plus rien. Smiley Smiley Smiley

Caresses à tes loulous.
Tu n'as pas la possibilité de diviser ton jardin en deux afin que chacun leur tour ils puissent profiter du jardin et de la maison ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/06/2010, 16h50
les hormones donnent des épaulettes et donc le courage qui va avec ! sans les hormones la peur revient obligeant a etre plus virulent pour repousser tout cela !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
04/07/2010, 21h34
Vous vouliez des photos ? Et bah voilà ! Smiley







































Répondre
04/07/2010, 23h59
Sans aucune honte est le plus eau :: Very sans aucun doute !!! Smiley Smiley Smiley


mais j'aime l'air aristocratique d'Ulysse qui vieillit dignement, majestueusement Smiley Smiley Smiley Smiley


mais l'air le plus doux, le plus zenn c'est @ Smiley Smiley Smiley

Merci Maureen pour de si jolies photos Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/07/2010, 10h23
Smiley merci il est effectivement tres beau, en fait ils le sont tous !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
17/10/2011, 15h26
Bonjour...

Moi aussi, je suis une ancienne quin revient, alord, je poste ici..Smiley

D'autant plus que les photos de Very et d'Ulysse me rappellent de sacrés souvenirs..

Est-il trop tard pour avoir des nouvelles récentes?? De l'évolution du caractère de Very, en particulier??
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
01/02/2012, 15h50
j'ai deserté depuis un moment aussi ... alors j'attends les nouvelles !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
01/02/2012, 16h03
Salut les poteaux !!!!! Héhé... le p'tit con réussi tout de même à nous rappeler les si bon souvenirs de sa tendre époque... et à nous réunir sur ce post... Je vous embrasse tous ! Et courage à vous, qui payez les pots cassés...
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
01/02/2012, 18h14
Bonsoir very good 44,

Je suis toute nouvelle sur le forum mais je tenais à ce que vous sachiez que je suis tres contente pour vous, c'est super que la petite fripouille ait été retrouvé Smiley cela va pouvoir donner encore plus d'espoir à toutes ces personnes ayant perdus leur loulous, je pense notemment a Metee :65:

Pleins de papouilles à Very Smiley
Répondre
01/02/2012, 18h21
Very happy for you
Magnifique
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
Avatar
06/05/2012, 22h46
Coucou à tous,

Ça fait plaisir de revoir des pseudos dont on a pas eu de nouvelles depuis longtemps, j'espère que vous allez bien ! Smiley
Depuis mon dernier post les choses ont un peu changé, l'arrivée de notre bébé a un peu boulversé les choses nous vivons maintenant en appt avec Very, et @ et Lulu sont dans nos famille temporairement.
Pour le caractère de Very, bah disons qu'il ne peut toujours pas encadrer Lulu ... nous sommes hyper vigilent avec notre p'tit Jo car il pourrait je pense avoir un comportement dangereux ... bah oui une p'tite chose qui couine, cri, gesticule de manière un peu désordonné ... j'imagine que ça lui donne un peu l'envie de chasser ... bref !
Mais sinon tout va bien !
Au plaisir de vous relire très vite ! Smiley
Répondre
07/05/2012, 08h47
Coucou Maureen !!!!!! Ca fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de vous !!!
Et oui, faire bien attention à votre petit lulu... un jack c'est un jack ! Il ne faut pas les sous estimer !

Gros bisous chez vous... Et a tout les copains qui passeront ici pour lire les nouvelles fraîches.
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
18/01/2015, 14h59
Bonjour
je suis ici pour vous faire la proposition d'un don de mes chiots de type chiwawa et bichon pour des raisons de voyage.
merci de m'écrire en privé si interéssé ou [email protected]
Répondre
25/06/2015, 07h48
génial je vois que la famille s'est agrandie avec un bébé... (pseudo steph)
quand un chien ne peut encadrer l'autre j'ai connu avec ryan et grisou !!! plus jamais 2 du même sexe à la maison..

je vais essayer de récupérer mon pseudo d'origine mais c'est pas gagné.. il a fallu que Manu fiche ses grosses pattes partout encore une fois, sacré Manu !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion