Very Good est revenu ! (Page 140)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2006, 10h36
BONjour petit bout de chien !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
14/05/2006, 13h08
bonjour mon p'tit chien d'amour Smiley
Répondre
14/05/2006, 20h30
up mon p'tit chien Smiley
Répondre
15/05/2006, 06h22
bonjour mon p'tit con Smiley
Répondre
15/05/2006, 09h26
un Smiley pour le plus gentil des chiens....
Répondre
15/05/2006, 19h58
voila bientot 1 an qu il a helas dsiparue
ne serait il pas temps de clore le topic et de cree un livre dor en sont hommage Smiley
Répondre
16/05/2006, 06h07
Citation:
Envoyé par avel
ne serait il pas temps de clore le topic et de cree un livre dor en sont hommage Smiley
je dois avouer que ton intervention avel me fait vraiment mal au coeur .... Smiley

effectivement, ça va bientot faire un an que le p'tit con à disparu, mais il me semble que ce n'est pas à toi de faire ce genre de proposition ... Smiley

je demanderai l'avis des personnes qui m'ont soutenu depuis si longtemps concernant l'avenir de ce post en temps et en heure ...

personne n'est obligé de poster ici, et je sais qu'il y a des personnes qui ne postent pratiquement jamais parcequ'elles estiment ne pas avoir leur place ici, mais pense très souvent à nous, et me le font savoir dans plusieurs autres témoignages ... :62:

c'est pour ça que le 8 juin on envisagera quelques choses mais pas avant Smiley

tu sais avel encore autre chose, il est très difficile de rendre hommage ou de faire son deuil lorsqu'au fond de toi tu as toujours cet espoir de retrouver ton chien, ça peut paraitre ridicule, et pourtant j'y crois encore, la vie continue certes, mais je ne desespère jamais, et quand mon téléphone sonne, et que je ne connais pas le numéro, mon coeur bat à tout rompre en pensant que c'est peut être le coup de fil que j'attend depuis bientot un an Smiley

Smiley
Répondre
16/05/2006, 07h00
Citation:
Envoyé par avel
C'est d'un délicat.

Rien n'est obligatoire !!! tu n'es pas obligé de passer par ici.

Very est toujours présent dans nos coeurs et personnellement j'ai très envie d'y croire. Alors ouste va upper ailleurs !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne te souhaite pas de traverser pareille épreuve mais il me semble normal d'épauler Very. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/05/2006, 08h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2006, 09h19
Citation:
Envoyé par avel
Je ne vois pas en quoi cela te regarde. Ce n'est en aucun cas à toi de prendre ce genre de décision.
Ce topic appartient au maître de very qui jugera quand il devra s'arrêter
Répondre
16/05/2006, 09h42
C'est mal venu Avel de proposer des choses pareilles. Smiley

Même si celà fait bientôt un an, ce petit parson reste et restera toujours dans notre petit coeur trop serré par l'émotion. Smiley

Ce poste est une façon de le faire vivre, de penser à lui. Smiley

Un chien n'est pas une page ou un post qu'on jette, certains maîtres sont très attachés à leur chien et voit cet animal comme un membre de la famille. Smiley Smiley Smiley

Pour certaines personnes, celà peut paraître ridicule car elles ont d'autres centre d'intérêts. Mais il faut respecter chacun et même si on est pas d'accord... ben tant pis. Ici c'est le post de verry et c'est à sa maîtresse de prendre des décisions quant à ce post. Smiley

Certaines choses ne sont pas toujours bonnes à dire et dans ces cas là, vaut mieux les garder pour soi. Smiley
Répondre
VATHY
16/05/2006, 10h12
Citation:
Envoyé par avel
Smiley Smiley Smiley

N'écoute pas ti coeur, reviens .............
Répondre
16/05/2006, 11h38
même après un an le retour de Very est possible (j'ai retrouvé un de mes chats après plus de 6 mois et je n'ai jamais perdu espoir alors pourquoi pas pour Very ?)
alors up pour Very Smiley
16/05/2006, 11h58
de toute facon il n'ya qu'une personne qui peut decider c'est toi ma chipette Smiley :62:
moi tant que tu me dis pas le contraire les affiches resteront sur ma voiture. Et au pire meme si ca ne permet pas de retrouver very au moins ca sensibilise les gens sur le vol des chiens.

Et comme on dit c'est ceux que ca derangent qui s'en vont. Smiley
Répondre
16/05/2006, 12h02
Citation:
Envoyé par Tazarub
meme si ca ne permet pas de retrouver very au moins ca sensibilise les gens sur le vol des chiens.
c'est effectivement ce que je me dis souvent... Smiley
Répondre
16/05/2006, 17h43
Smiley Smiley
Répondre
16/05/2006, 19h48
Ce post à tout à fait sa place, il ne faut jamais baisser les bras. Chaque fois que je croise un jack je regarde s'il n'a pas une tache en forme de nuage sur le coté, c'est devenu un réflexe. Ce post permet aux nouveaux membres de faire la même chose et peut être bien qu'un jour quelqu'un aura very en face de soi.

Gros bisous Maureen

:62:
Répondre
skyefan
16/05/2006, 19h54
et recemment une dame a retrouvé son westie perdu depuis 2 ans ... Smiley
rien n'est jamais fait ... Smiley
Répondre
16/05/2006, 19h57
rhoooooooooo c'est génial ça!!! Quelle joie ça à du être!!
Répondre
Socrate
16/05/2006, 20h07
Les cas de chien retrouvé après une longue disparition ne sont pas rare...

Gardons espoir!!!!!

Moi aussi chaque fois que je vois un Jack, je l'inspecte sous toutes les coutures en pensant a notre p'tit con Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Socrate
16/05/2006, 20h16
Citation:
Envoyé par avel
J'avais pas vu ce post
C'est d'une élégance Smiley Smiley Smiley Smiley
Ce topic est là ou il doit se trouver et ce n'est pas a toi de décider de son avenir dans cette rubrique...
Cette disparition est devenue une affaire d'état sur ce forum et j'estime que ce topic doit rester en haut de l'affiche tant que Very n'est pas retrouver.....point!!!!!
Répondre
16/05/2006, 20h21
je ne poste que rarement ici et maurenne sait pourquoi et c'est bien suffisant mais je trouve le post d'avel un peu cruel et j'imagine ce que momo a ressenti en lisant ça ...

moi aussi je regarde les toutous et observe les taches chaques fois que j'en vois un ... et je pense effectivement que ceux qui trouvent ce post trop vieux ou autre et ben n'ont qu'a pas poster et laisser les autres tranquilles ...

allez ma ptite loute ne fait pas attention à ce genre de post et tu sais que mes doigts sont toujours croisé pour le ptit véry bisous ma puce

Leur élevage
http://www.masdelronde.com/

mon site de photo
http://lesphotosdecendy.free.fr/
Répondre
17/05/2006, 12h11
merci à tous pour votre soutien, je n'ai jamais douté de ça, vous avez tous toujours été là chacun à votre manière, merci encore, sincèrement merci :62:
Répondre
17/05/2006, 15h25
allllleeeezzzzz zzzzoooouuu en haut Smiley
Répondre
17/05/2006, 15h33
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
Envoyé par avel
J'avais pas vu ce post
Ce topic est là ou il doit se trouver et ce n'est pas a toi de décider de son avenir dans cette rubrique...
Cette disparition est devenue une affaire d'état sur ce forum et j'estime que ce topic doit rester en haut de l'affiche tant que Very n'est pas retrouver.....point!!!!!
Les nouveaux vont encore dire k'on fait bloc contre eux !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

L'est pas revenu Avel pourrais s'excuser non !!! Smiley Smiley
Répondre
17/05/2006, 19h49
up mon amour de p'tit chien Smiley
Répondre
17/05/2006, 19h55
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
Envoyé par avel
J'avais pas vu ce post
Les nouveaux vont encore dire k'on fait bloc contre eux !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bah ... non !

Smiley Smiley Smiley Smiley
17/05/2006, 20h01
Citation:
Envoyé par garance74
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
bah ... non !
Smiley Smiley Smiley Smiley

disons qu'il est déjà arrivé qu'un nouveau débarque sans se présenter ni rien, et qu'il tienne des propos maladroit ou déplacer, et que certaines personnes franches et directes lui le fond de leurs pensés, et voilà ... mais jamais il n'y a eu de conflit réel, juste des incompréhensions, ou alors c'est que le nouveau était vraiment malintentionné Smiley
Répondre
17/05/2006, 20h23
Bennn vous m'avez bien acceuilli?! oui enfain je pense que oui

desoler pour ton very good Smiley
j'ai saya que depuis bientot 3 mois mais je supportere pas de la voir partir sniff je pense a ta douleur
Répondre
17/05/2006, 20h58
allez hop Very remonte et faits pas attention au vilain message...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion