17/05/2010, 09h21
|
![]() ![]() |
17/05/2010, 09h52
|
![]() si tu as des photos c'est encore mieux ! et si ce n'est aps deja fait il y a les sites de petites annonces, ou le site chien-perdu.org :62: bon courage et qu'il revienne plus vite que choup !
__________________
Répondre
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com |
17/05/2010, 11h34
|
Merci de ton conseil, dés que je peux je mettrais une photo de Rocky. j'espère que tu retrouveras ton chien. pour moi , j'ai un manque depuis qu'il n'ai plus là et malgré mes amis qui me dises d'en prendre un autre.je ne peu le remplacer. bon courage à toi
Répondre
|
19/05/2010, 12h32
|
tu ne le remplacera jamais ! si tu prends un autre chien tu vivra juste une autre histoire ! moi il me restai Irune et je suis tombée sur DOra, perdue , maigrichonne et peureuse, qui est restée en famille d'accueil d'abbord puis definitivement depuis. C'est con mais ca occupe l'esprit, ca gagne en amour... mais il faut que tu le sente pour que ca marche ! et il faut eviter d'en prendre un trop semblable !
__________________
Répondre
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Perdu shar pei.. | |
perdu | Autres sujets |