Kiki et Mario se sont sauvés...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
MANU
27/03/2009, 18h28
bonjour

je recherche mes chiens qui se sont sauvés de chez moi, a 1 moi de decalage


le premier est un yorshire noir et feu agé de 5 ans repondant au nom de mario, il est gentil mais il fait des crise d'epileptsie de temps en temps il est pucé sous le n250269600545695 lieu goutiere jugulaire gche, c'est un male.


le second est un croisée shitzu chiouaoua de 8 mois environ repondant au nom de kiki, il est tres joueur et tres calin noir et blanc c'est un male
ils sont tres sociable et adore les enfants, nous attendons leur retour avec impatience.
Ils ont disparue de chez mois pour kiki au environ debut fevrier 2009 et pour mario au environ du 10/13 mars 2009.

J'ai mis des annonces ou je reside BRILLON (Pres de st amand les eaux 59) mais personnes n'a vu ou entendu quelque chose, bizarre surtout sachant que je reste en face de l'ecole ou j'y ai mis aussi une annonce.

Vu que les gens de brillon, les mairies, les gendarmes, commissariats n'ont rien donner je passe les annonces par le biais du net en esperant avoir des reponses.

Malgres que Mario est pucé a ce jour nous n'avons pas encore eu de nouvelles

cordialement
M POL Cedric
2 rue du marechal joffre 59178 brillon
0629035222
pour mettre l'annonce je prefere mettre mon adresse i mail
[email protected]

Voir photos : http://www.journalduchien.com/regional.php?region=18
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ils sont drôles... Humour, Photos & Vidéos
Quelle sont les simptômeS? Comportement & Éducation
ils sont fou ces francais Entretien & Toilettage
Et non, les chiens ne sont plus des loups Comportement & Éducation
ou sont les beauceronnier? Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite