DISPARITION DE MON PARSON RUSSELL

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2012, 12h12
Comme je le disais dans ma présentation, j'habite dans le sud, et tout particulièrement dans les ALPES MARITIMES.

Mon parson russel âgé de 6 ans, tatoué dans l'oreille droite 2 EMN 928, a brutalement disparu lors d'une balade en montagne avec mon mari, aux alentours d'une propriété privée non clôturée.

Depuis, je multiplie les recherches, sans succès. Je pense qu'il a été volé.

J'ai offert I500 E de récompense à qui soit me le rendrait ( je ne chercherais pas à comprendre, donnerai l'argent contre le chien) ou me donnerait un renseignement sérieux, c'est à dire me dire avec qui il se trouve, et je le ferai avec reconnaissance.

Comme vous le voyez, il est facilement reconnaissable.

Merci beaucoup pour votre attention.

Voici la photo du chien avec nos coordonnées téléphoniques :






06 48 75 25 20 ( c'est le mien)
O4 93 42 89 09 ( domicile)

O6 88 09 53 93 ( mon mari, BERNARD)

Merci pour votre attention.
Répondre
26/12/2012, 12h13
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7782&u=12510897][/url]
Répondre
26/12/2012, 13h04
Cette race a une facheuse tendance à aimer les terriers.
Pour les retrouver facilement, laisser un vêtement avec votre odeur.Ce sont les conseils que me donnaient l'éleveur à mes débuts.
En effet, car ces mignons ne lâchent pas l'affaire ils leur attivent d'être boqués dans un terrier.....après deux jours....ils maigrissent et arruvent à se libérer.
tien nous au courant, il est magnifique !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/12/2012, 13h29
Comme ça fait plus d'un an, je suppose qu'il a eu le temps de maigrir et il serait revenu vers la maison auprès de laquelle il a disparu.

Non seulement il connaissait la maison, ainsi que les propriétaires de la maison, mais il connaissait bien les environs.

Il ne l'a pas fait. Il n'est pas revenu. Il s'est comme évaporé dans la nature.

Il a été volé.
Répondre
26/12/2012, 14h06
Il connaissait les lieux ???

POuvait revenir alors ?

Sinon une mauvaise rencontre ??

Sangliers ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/12/2012, 18h10
Il connaissait parfaitement les lieux, pas de problème. Le propriétaire de la maison aux alentours de laquelle il a disparu est aussi un berger et un chasseur, c'est dire qu'il a l'habitude de la nature.
Dans les jours qui ont suivi cette " disparition " ( ce vol) lui et son épouse ont scruté le ciel sans relâche : en effet, si ICE avait été tué, eh bien, l'odeur du cadavre aurait attiré les oiseaux de proie, et il n'y a eu aucun problème de ce côté-là.

Il ne me reste plus que l'espoir qu'un jour quelqu'un voit mes annonces, le voit, et m'appelle pour me dire d'aller vérifier.

Et je marquerai ma reconnaissance à cette personne, comme je l'ai dit.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
urgent cherche chiots parson jack!! Races de chiens
LES ENFANTS FACE A LA DISPARITION DE SON CHIEN Santé & Maladies
où trouver un parson russell terrier en ile de france Races de chiens
DONNE PARSON LOF Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite