Chiens volés en Aveyron

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2010, 11h36
Bonjour , vous serait-il possible de diffuser ces deux annonces , pour nos deux chiens volés à mon voisin et à moi-même,les 1 et 2 juin 2010, en Aveyron, je joins les liens:





volé CANICHE mâle 3 ans très noir, frisé et toiletté avec moustache épaisse un peu teintée de marron, pompons aux pattes , queue courte ,le soir du 2 juin 2010 à LAVERNHE de MANHAC Aveyron sur le passage de deux ou trois voitures.
Il peut se trouver n'importe où en France ,
OUVREZ L'OEIL ,MERCI
FORTE RECOMPENSE 0666016521




Volée le 1 juin dans le jardin, à Prévinquières de Calmont, border-collie noir blanc marron, femelle de 2 ans , 17 kg.

Je profite de l'annonce pour demander à tous les propriétaires d'animaux disparus de façon suspecte dans l'Aveyron de me contacter au 0666016521, merci.


En vous remerciant du fond du coeur, car nous les cherchons partout.
Répondre
02/08/2010, 14h40
je compatis et ferai la diffusion ! serai t'il possible d'avoir une meilleur photo de la border ?

sinon pensez a mettre des affiches avec photo dans les parages : veto, magasins, mairies... avec récompense a la clé.

et pensez aussi a prévenir la SCC, la DDE, les comissariats , vetos, SPA et autres refuges du coin !

et mettez les annonces sur http://www.chien-perdu.org/


je suis loin de l'aveyron, mais je me pose la question parfois du possible vol de choupette...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
03/08/2010, 09h42
C'est vraiment affreux ... J'ai une amie à qui on a volé son chien aussi pendant l'été dernier ... Pauvres bébés qui sont séparés de leurs maîtres ...
Si on les retrouve, on les Smiley bande de méchants !


Bien du courage à tous en tout cas ...
Répondre
05/08/2010, 00h47
pauvres chiens, c'est quand même horrible de voir çà !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
3 Braques Allemands volés (morts)
Urgent : Une maman chihuahua et ses deux chiots volés !
bouledogues francais voles
Gros chiens et petits chiens oui ou non? Races de chiens