29/12/2012, 21h22
|
Bonsoir a vous.. Puis-je avoir une réponse a ma question??? Une association a trouvé un chien, mais la puce n a pas l air d être française.. Qui peut me renseigner??
Répondre
Le numéro 90006200013XXXX j vous remercie d avance.. Bisous |
MANU
30/12/2012, 08h36
|
Effectivement ce n'est pas un N° français
Répondre
|
30/12/2012, 08h54
|
Pourrais je savoir de quel pays???
Répondre
J attends votre réponse.. Merci... Bisous |
MANU
31/12/2012, 09h29
|
RE
Répondre
Il semblerait qu'il s'agisse d'un pays de l'est, mais sans certitude... à moins que le "620" contenu dans le N° soit l'indicatif du Portugal : http://www.best.of.ghostdance.jed.st/identification.htm |
02/01/2013, 00h39
|
comment dire
dans un numéros de puce il y as 12 numéro (sa tout le monde le sais) le premier c'est le code pays 900 pour le tien ensuite code espèce ''06 '' pour le tien ''mais dit moi d'habitude ses pas 25 le code espèce carnivore domestique ensuite le code fabriquant 20 pour le tien et le reste ses son identitée mais d'habitude il n'existe pas de 900 en code pays cette puce est bizarre a oui le code fabricant est décerner par le ministère de l'agriculture si sa peut t'aider a trouver qui est le producteur VOILA bonne soirée
|
Encore un chien issu de l'importation Grrrrrrrrrrrrrrr.
Répondre
Les traffiquants pucent les animaux avec des puces non enregistrées, achetées en vrac, histoire que si par hasard les douannes leur tombaient dessus, ils puissent prouver que les chiots sont pucés.... Ces puces ne valent rien a l'achat, ce qui coûte c'est l'enregistrement (non effectué). Donc en gros il sera impossible de retrouver le responsable de l'animal avec cette puce, puisqu'a priori elle n'a pas été activée. Malheureusement c'est tellement fréquent comme souci, que les refuges et SPA re pucent systématiquement. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Jagd Terrier : animal de compagnie ?? | Comportement & Éducation |
calculer le profil nutritionnel de son animal | Alimentation |
la mort de sont animal | Législation & Formalités |