Problèmes au foie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2006, 22h41
Bonjour à tous.

Ici j'ai un problème avec mon labrador. On a diagnostiqué une maladie du foie, récemment, mais je n'en suis pas trop sûre. Il a biensûr un problème du foie, c'est évident, car du liquide s'était accumulé dans son abdomen, le rendant très malade.
J'aimerais savoir quelques trucs et astuces, ou n'importe quoi d'autre qui pourrait aider mon chien à manger sa nourriture diète, car il a été habitué (pas par moi) à la nourriture de table (ce qui explique son problème à l'âge de 2 ans) et ne veut rien savoir de manger ses croquettes (ou même la nourriture en pâte). Il recrache tout ce qu'on lui donne à la main, même en le mélangeant à autre chose comme du bouillon de boeuf ou autre. Il a déjà perdu beaucoup de poids, et il n'a toujours rien mangé depuis une semaine. Je suis très inquiète, s'il vous plait, j'ai besoin d'aide.

Merci à vous,
France et son fidèle labrador Sam ^.^
Répondre
Avatar
Maya
04/01/2006, 06h38
je pense que le plus urgent c'est d'avoir un vrai avis de véto afin de savoir exactement de quoi souffre ton chien avant de penser à le faire manger quoi que se soit....
et à mon avis si ça fait une semaine qu'il ne mange pas et qu'il a perdu déjà du poids c'est pas seulement parce qu'il n'aime pas ses croquettes, un chien se laisse pas mourrir de faim devant de la nourriture simplement parce qu'il ne l'aime pas !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
déréglement du foie Santé & Maladies
problemes relationnel Races de chiens
kyste renale + foie de gde taille + lésion splénique Santé & Maladies
tumeur foie , rate Santé & Maladies
Problèmes psychologiques??!! Comportement & Éducation