![]()
06/05/2010, 07h58
|
Bonjour à toutes et tous,
Répondre
J'ai besoin de vos avis ou de vos connaissances. J'ai une femelle Bouvier Bernois, âgée de 10 ans, elle a été opérée récemment d'un polype vaginal, ensuite complication après un mois, polymétrie, donc on a tout retiré. Suite à cela, Roxane étant très difficile depuis toute petite, elle a refusée ses croquettes d'origine. Nous avons donc choisi une autre marque, ouf elle apprécie, c'est FRISKIES 2in1. Cependant, elle a beaucoup maigri (30 KG actuellement) au lieu de 55 ! Elle a eu ensuite un problème de diarrhées jaunes....donc vermifucation, antibio, etc.... Je l'ai emmené de nouveau chez le véto, nous avons demandé une prise de sang et là : FUITE DE PROTEINES au niveau de l'intestin. Pour cette semaine, elle a donc vermifuge comme les chevaux PANACUR, antibio de nouveau et un autre médicament... Mais, quelqu'un connaît-il ce genre de problèmes ? Quelles croquettes données si elle a apparemment une fuite de protéines, cela veut sous entendre une allergie (peut-être au gluten comme chez les personnes...) J'attends impatiemment vos idées, vos astuces... Merci de tout coeur pour notre Roxane qui va fêter ses 10 ans le 17 mai prochain. |
06/05/2010, 14h49
|
la couleur jaune des selles indique effectivement que c'est tres mal toléré par votre chienne !
Friskies n'ai pas rétputé pour faire des croquettes de qualités ![]() si effectivement c'est une intolérance (gluten de blé ? proteine de boeuf ? poulet ? ??????) il va d'abbord vous falloir trouver ce qui gene, pour pouvoir vous en passer par la suite. une autre forme d'alimentation a permis a des chiens intolerants a reprendre la vie a pleinnes pattes : le BARF ! www.b-a-r-f.com/ www.barf.ch/ mias là aussi avant de se lancer il vaut mieux savoir ce qui n'est pas toléré.