14/06/2021, 04h36
|
Bonjour !
Répondre
Mon chien souffre d'allergies alimentaires, comment faire ? Il a des démangeaisons sur la peau et des fois il vomit, le pauvre ![]() Merci de votre retour. Bonne journée |
14/06/2021, 10h40
|
Bonjour,
Répondre
Voyez avec votre vétérinaire pour des croquettes spéciales pour chiens allergiques, car visiblement il semble que le problème soit alimentaire s'il vomit en plus. |
14/06/2021, 10h40
|
Bonjour,
Répondre
Voyez avec votre vétérinaire pour des croquettes spéciales pour chiens allergiques, car visiblement il semble que le problème soit alimentaire s'il vomit en plus. |
18/06/2021, 04h39
|
Bonjour,
Répondre
Effectivement, c'était un problème alimentaire. Le vétérinaire nous a prescrit quelques médicaments pour arrêter les allergies et les démangeaisons; et il nous a dit aussi d'arrêter de lui donner des croquettes pour le moment ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Avis sur les croquettes Ownat pour un chien avec sensibilités alimentaires | Alimentation |
Faut-il euthanasier un vieux chien aveugle qui souffre d’insuffisance rénale ? | Santé & Maladies |
oedeme et allergies | Santé & Maladies |
Mon chien souffre d'arthrose, comment le soulager "NATURELLEMENT" ? | Santé & Maladies |
mon chien souffre, mange plus, bouge plus, et muqueuse jaune | Santé & Maladies |