ma chienne ne veut plus manger

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2014, 13h57
ma chienne a 14 ans, et ne présente pas de problèmes particuliers, en dehors d'un foie fatigué, et d'un début d'urée ( elle suit un traitement, elle est bien suivie par son véto).
Depuis un mois environ, elle ne veut plus manger. Nous la nourrissons à la seringue.
Elle montre des signes de déprime, s'isole, même si elle apprécie toujours beaucoup les calins.
Nous avons déménagé au printemps dernier, et son nouvel espace est plus petit.
Depuis 4 jours, nous lu donnons des huiles essentielles pour l'aider a retrouver la forme.
quelques conseils seraient les bienvenus!!!
merci pour votre attention
__________________
Mumbly
Répondre
24/07/2014, 15h45
Bjr

as tu ete voir ton veto pour ce probleme ?
Et que dit il ?
Répondre
24/07/2014, 16h17
Bonjour Mumbly, je pense que oui, ta chienne est suivie par un véto. Malheureusement dans un cas comme le tien, seul le véto peut te conseiller sur la nourriture. C'est toujours difficile d'accompagner son chien en fin de vie.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
25/07/2014, 10h21
Bonjour,
oui, ma chienne est suivie par un véto.
Le véto dit qu'elle devrait remanger d'elle même, a force de stimulations.
nous avons fait des examens qui ne montrent rien de particulier.
il y a surement une déprime liée a un déménagement récent.
on lui donne un traitement d'huiles essentielles.
on essaie de lui faire plaisir, sorties dans un parc, etc..
mais elle s'isole, se met dans un coin, et semble triste.
qu'est ce qu'on peut faire?
__________________
Mumbly
Répondre
25/07/2014, 10h38
Il arrive qu'un chien malade ou âgé cherche à s'isoler. Je pense qu'il faut respecter cela. La chaleur que nous avons actuellement n'arrange pas les choses. Il faut faire en sorte qu'elle ne subisse pas les effets de la chaleur, qu'elle ne prenne pas la voiture par exemple..
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion