Comment faire grossir ma chienne diabètique ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2005, 13h17
C'est un peu un appel au secours que je vous lancent !! Smiley

En effet ma rott de 7 ans est diabètique depuis 2 ans et depuis elle ne reprend pas de poids.

C'est un petit gabarie (mais LOF quand même) elle ne pèse que 27 KG!! Smiley

J'aimerai réussir a lui faire prendre 3 Kilos mais comment faire sans dérègler son diabète !! Smiley

Mon véto m'a proposer de passer aux croquettes classiques (proplan) ce que nous avons fait (avant elle était au DCO spécial diabète)

Le changement est bénéfique car elle boit moins mais ne reprend toujours pas de poids.

Donnez moi votre avis sur la question
Avez vous déjà rencontrer ce problème ? Smiley

Merci a tous j'attends vos réponses avec impatience !!
Amitié et caresses aux chiens !! Smiley
__________________
Mon Rott c'est un investissement mais il me rapporte beaucoup..............................................................................d'amour !!!
Répondre
Avatar
mrusso
16/09/2005, 13h18
euh, et si tu augmentes les doses ? Tu donnes proplan agneau et riz ?

Marjorie
Répondre
16/09/2005, 13h20
On a déjà augmenter les doses !!
__________________
Mon Rott c'est un investissement mais il me rapporte beaucoup..............................................................................d'amour !!!
Répondre
Avatar
mrusso
16/09/2005, 13h22
C'est lequel de proplan ? Comment sont ses crottes ? elle mange combien par jour ? en combien de repas ?

Marjorie
Répondre
17/09/2005, 09h32
Olga mange 2 fois par jour après chaque injection d'insuline (2/3 le matin et 1/3 le soir dosage insuline).
Ces selles sont normales, elle mange avec beaucoup d'appétit (voir tout ce qui se passe sous ses dents).
Malgrés tout elle a la pêche !!!
__________________
Mon Rott c'est un investissement mais il me rapporte beaucoup..............................................................................d'amour !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment le faire? Législation & Formalités
Comment le faire maigrir Sport, Concours & Expositions
Comment faire ? Comportement & Éducation
Comment faire ?? Comportement & Éducation
Mon rottweiller est diabètique !! Santé & Maladies