Vous connaissez ça...??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2005, 15h55
http://www.apbtconformation.com/pitbull_content.html


..De quoi vous faire aimer le rap....

(attention, âmes sensibles s'abstenir au début... Smiley )
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
11/11/2005, 16h01
Je connais et j'adore cette vidéo....je le regarde régulièrement et à chaque fois il me fait le même effet...

J'ai même la musique dans la voiture !! Smiley

The pit bull problem...c'est exactement ce qui est décrit dans cette vidéo...


"Can you keep a secret ?

Well I'm afraid of the World because they want me to die..."

Cela résume le problème
Répondre
Avatar
12/11/2005, 08h36
quel horreur je n'ai meme pas regarder jusqu'au bout Smiley Smiley comment peut on faire ca, c'est comme tou les combat d'animaux(que ce soit les coq ou les chien ) je supporte pas :69:
Répondre
12/11/2005, 10h50
Regarde jusqu'au bout, Ingridt...(quitte à zapper les premières images, je ne les regarderai sûrement pas deux fois, moi...).

Mais il y a de très belles images à la fin...
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
12/11/2005, 12h59
Les premières images sont difficiles à regarder , heureusement celles de la fin sont superbes
Répondre
Avatar
13/11/2005, 10h18
Smiley je sui heureuse d'avoir suivit ton conseille Lollie qui peut dire que les pitt sont des monstres aprés ça Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2005, 17h05
cette vidéo est à diffuser dans tout les forums du monde (chiens ou pas chiens) car le message qu'il contient est une prise de conscience générale que doit prendre le peuple!!!

à chaque fois que je vois ces images, cela me fait penser à un reportage sur le sort des pit à la spa (celle de gennevilliers où a été tourné le reportage, le petit pit bleu, cou coupé, gros bill... certains d'entre eux ont pu etre replacés, les autres ne sont plus de ce monde Smiley ) qui est passé à la tv (sur tf1 je crois dans l'émission "reportages" il y a quelques années, à l'époque je l'avais enregistré). je pleure à chaque fois que je le vois!! reportage dur et choquant mais qui montre la réalité et la cruauté humaine!!!! ce serit bien qu'ils le repasse...
Répondre
13/11/2005, 17h29
Nelee..enfin qq qui a vu ce reportage... Smiley

C'etait "une vie de chien", et c'est passé sur france 5, je crois(??).

Je n'ai jamais oublié le "petit bleu", ni ce pitt accroché aux barreaux de sa cage... Smiley Smiley ..ni ce boxer partant enfin avec des maître squi sauraient lui offrir une vie heureuse...

Si tu peux men fournir une copie, je suis prête à te payer...n'importe quoi!!!(ou presque... Smiley Smiley ).(cela dit, suis maso, parce que rien d'y repenser, je chiale..mais c'est vraiment un doc d'utilité publique!!)

Contacte moi en MP, stp..Merci
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
13/11/2005, 18h48
zut j'arrive pas a lire cette vidéo Smiley
Répondre
23/11/2005, 20h07
J'aimerai bien voir cette vidéo, mais le lien ne marche pas... Smiley

Je peux la trouver par le biai d'un autre site?
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
24/11/2005, 12h43
Les pauvres loulou : "le combat "

C'est pitoyable !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2005, 17h46
Superbe!! Les 1éres images font froid dans le dos.

J'adore les am staff je trouve que ce sont des chiens magnifiques, ils sont puissant, ils sont vraiment beaux au début je n'aimait pas les oreilles longues maintenant je préfére ils font plus doux comme ça! En agility il y en as quelques uns, ce sont des chiens adorables, qui font des grosses léchouilles et pas avec une once d'agressivité! Smiley

Je trouve que cette initiative/ce petit film est trés simpa parce que ça m'énerve d'entendre que telle ou telle race est agressive!!! Smiley

PS: je le fait tourner... Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
24/11/2005, 21h13
Citation:
Envoyé par ingridt
quel horreur je n'ai meme pas regarder jusqu'au bout Smiley Smiley comment peut on faire ca, c'est comme tou les combat d'animaux(que ce soit les coq ou les chien ) je supporte pas :69:
t'a déja vue des combat de taureau (un certaine race), j'adore Smiley Smiley
Répondre
24/11/2005, 21h14
Citation:
Envoyé par neleee
cette vidéo est à diffuser dans tout les forums du monde (chiens ou pas chiens) car le message qu'il contient est une prise de conscience générale que doit prendre le peuple!!!

à chaque fois que je vois ces images, cela me fait penser à un reportage sur le sort des pit à la spa (celle de gennevilliers où a été tourné le reportage, le petit pit bleu, cou coupé, gros bill... certains d'entre eux ont pu etre replacés, les autres ne sont plus de ce monde Smiley ) qui est passé à la tv (sur tf1 je crois dans l'émission "reportages" il y a quelques années, à l'époque je l'avais enregistré). je pleure à chaque fois que je le vois!! reportage dur et choquant mais qui montre la réalité et la cruauté humaine!!!! ce serit bien qu'ils le repasse...
t'es maso Smiley si tu pleure en le regardant, pourquoi incister Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2005, 21h24
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par neleee
cette vidéo est à diffuser dans tout les forums du monde (chiens ou pas chiens) car le message qu'il contient est une prise de conscience générale que doit prendre le peuple!!!

à chaque fois que je vois ces images, cela me fait penser à un reportage sur le sort des pit à la spa (celle de gennevilliers où a été tourné le reportage, le petit pit bleu, cou coupé, gros bill... certains d'entre eux ont pu etre replacés, les autres ne sont plus de ce monde Smiley ) qui est passé à la tv (sur tf1 je crois dans l'émission "reportages" il y a quelques années, à l'époque je l'avais enregistré). je pleure à chaque fois que je le vois!! reportage dur et choquant mais qui montre la réalité et la cruauté humaine!!!! ce serit bien qu'ils le repasse...
t'es maso Smiley si tu pleure en le regardant, pourquoi incister Smiley
lol surement parce que j'aime bien pleurer lol... à ton avis pourquoi on rgarde des films tristes, pourquoi des milliers de gans ont vu le titanic plusieurs fois? lol

en fait t'as certainement raison mdr chuis maso Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2005, 21h54
Smiley non c'est normal lol bébé, avant/après, çà rend nounouille ......
moi j'arrive à avoir la larme à l'oeil sur les téléfilms chialants de M6, faut le faire hein .... je regarde même plus le téléthon, c'est la fontaine au moindre reportage !

Smiley neleee !
Répondre
24/11/2005, 23h16
moi je supporte pas de voir quelqu'un pleurer, a la télé Smiley
contente de ne pas etre la seule petite nature Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2005, 09h26
mdr moi aussi je chiale sur les pauvres téléfilms mal joués (bon ptetre pas sur les feux de l'amour quand meme mdr)... mais vous savez, mon homme est pire que moi la dessus!! je vois sa larme avant les miennes lol donc imaginez nous tranquilement devant un film triste mdr c'est un déluge!!! hahaha

Smiley Smiley cycy!!
Répondre
25/11/2005, 11h10
Citation:
Envoyé par neleee
mdr moi aussi je chiale sur les pauvres téléfilms mal joués (bon ptetre pas sur les feux de l'amour quand meme mdr)... mais vous savez, mon homme est pire que moi la dessus!! je vois sa larme avant les miennes lol donc imaginez nous tranquilement devant un film triste mdr c'est un déluge!!! hahaha

Smiley Smiley cycy!!
je regarde jamais de film triste. moi je chiale a la fin quand tout va bien Smiley
Répondre
25/11/2005, 11h38
Citation:
Envoyé par Aëydann
J'aimerai bien voir cette vidéo, mais le lien ne marche pas... Smiley

Je peux la trouver par le biai d'un autre site?
Es tu sur mac ou sur pc? Car avec explorer tu sais l'ouvrir.
Je sais qu'avec Safarije n'arrive pas toujours à ouvrir les liens.
Répondre
25/11/2005, 15h14
le lien ne fonction qu'avec IE
Répondre
25/11/2005, 20h21
Groumpf... Smiley

IE c'est de la merde...
Mais bon, j'vais quand même faire l'effort de lancer IE pour voir ça... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
25/11/2005, 20h28
Ca y est je chiale...lol.

Mon meilleur pote est chez moi, il a vu la vidéo et il est assez en colère... Les images ont dégueulasses, y a pas de mots pour dire tout ce que je pense là dessus...

Enfin, bref, j'vais aller sortir mon bébé, ça me fera du bien de prendre l'air.

Et j'enverrai le lien à ma mère, qui est persuadée que les molosses sont méchants...
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
29/11/2005, 14h53
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par neleee

à chaque fois que je vois ces images, cela me fait penser à un reportage sur le sort des pit à la spa (celle de gennevilliers où a été tourné le reportage, le petit pit bleu, cou coupé, gros bill... certains d'entre eux ont pu etre replacés, les autres ne sont plus de ce monde Smiley ) qui est passé à la tv (sur tf1 je crois dans l'émission "reportages" il y a quelques années, à l'époque je l'avais enregistré). je pleure à chaque fois que je le vois!! reportage dur et choquant mais qui montre la réalité et la cruauté humaine!!!! ce serit bien qu'ils le repasse...
t'es maso Smiley si tu pleure en le regardant, pourquoi incister Smiley
Béatrice..pour les feux de l'amour, je ne me prononcerais pas, mais maso ou non, ce reportage est aussi plein d'enseignements et de tendresse et d'intelligence, et de compréhension, donc, ce ne sont pas des larmes "gratuites".... Smiley


Et j'aimerais qu'on ne confonde pas avec les larmes qu'on verse lors d'un film rose..(même si ça m'arrive aussi d'y aller de ma petite larme, mais pas de la même qualité... Smiley )

Pas toucher à "Une vie de chien".... Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
29/11/2005, 18h07
bien dit Lollie (toujours pas de news de tf1 au fait... Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
29/11/2005, 18h31
mon dieu, coudre les yeux d'un chiot Smiley

les paroles sont geniales, tres vraies ...
Répondre
Avatar
01/12/2005, 09h41
[quote="DalmatienPepper"]mon dieu, coudre les yeux d'un chiot Smiley /quote]

Pour info, le chiot a été opéré pour lui retirer un oeil suite à des maltraîtance... c'est donc un acte vétérinaire... ce qui est immonde, c'est ce qu'il lui est arrivé avant...
Répondre
Avatar
08/12/2005, 21h12
un petit up pour ce post (dont la vidéo mérite d'etre vue) qui descend trop bas dans l'oubli!!!
Répondre
09/12/2005, 20h06
oui j la connait cette video et elle me fait toujours lememe effet....Ca me revolte!Ca m enerve un truc de fou !!C'est comme en suisse ou les gens sont devenu hysterique ces derniers temps,ils se mettent à lapider des pitt dans la rue,une commune a interdit les pitt les staff les bull les dobe,les tosa etc...

Mais ceci dit j la trouve bien quand c'est juste sentiment qu'elle provoque...loool
__________________
Site persohttp://bullamstaff.goodforum.net
Répondre
09/12/2005, 22h09
Je défends ls pittbull et autres races dites "molossoïdes" ou "dangereuses" car ts ls chiens peuvent être dangereux. Ils restent des animaux avec ds instincts primitifs et avec 1 système sociales totalement différent aux notres.

Et cs animaux peuvent être comparées à une arme qui peut tuer pour différentes raisons (peurs, instincts de chasse, défense,...).

1 pinsher nain peut faire aussi bien des dégats sur 1 personne même si ls blessures seront moins sévères.

Tout le monde sait que j'ai 1 gros et grand chien. C'est 1 croisé et personne n'en a peur. Plus loin 1 famille avait 1 pitt, tt le quartier en avait peur. 1 jour il s'est enfuit, il a fait le tour du quartier, est venu dire "Bonjour" dans le salon de mon voisin. Gentil comme tout. Puis, je sais pas un beau matin, je n'ai plus vu sa niche dans le jardin. Je sais pas pourquoi mais je me suis dit "encore 1 victime de leur réputation de chien dangereux".

Pfff, la vie est parfois trop injuste!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Connaissez-vous le Biewer ? Races de chiens
Les expos en Allamagne, vous connaissez ? Entretien & Toilettage
connaissez vous ? Santé & Maladies
connaissez vous ??????????? Races de chiens
connaissez vous une mutuelle ?? Races de chiens