URGENTS FEM STAFF LOF 1 AN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/09/2004, 07h39
Une petite staff a adopter, faisons en sorte qu'elle ne se trouve pas avec un petit con Smiley

Cette chienne est sur Nice


Donne Américan Staff femm fauve
vacciné tatoué 2CPT250, 1an, Lof, à personne ayant jardin.
Tél 06.12.21.22.88
Répondre
Avatar
25/09/2004, 21h23
et bé Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2005, 08h58
es ce le chien en photo si oui il resemble pas trop a un staf mais plutot a un boxer .pourrqoi est elle a adopter ? qu a t elle fait, Smiley
Répondre
14/01/2005, 09h28
Citation:
Envoyé par Tina
Une petite staff a adopter, faisons en sorte qu'elle ne se trouve pas avec un petit con Smiley

Cette chienne est sur Nice


Donne Américan Staff femm fauve
vacciné tatoué 2CPT250, 1an, Lof, à personne ayant jardin.
Tél 06.12.21.22.88
d'où tiens-tu cette info ?
plus de renseignements quelque part ?
quel élevage ?
Virginie
Répondre
Avatar
14/01/2005, 12h27
c est sur qu un chien comme cela vaux mieux plusieur renseignement car faut l avouer cela reste un chien tres puissant et il est adulte (pas facile a reeduquer en cas de dominance)
Répondre
Avatar
14/01/2005, 12h58
Idem que pour Nikita l'éleveur est-il informé ???
Répondre
Avatar
14/01/2005, 14h13
es ce que tu crois que l eleveur peux faire quelque chose?se serrai bien pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2005, 14h18
Citation:
Envoyé par vassieux
es ce que tu crois que l eleveur peux faire quelque chose?se serrai bien pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
tout dépend du style d'éleveur mais je connais de très bons éleveurs qui ont récupéré des chiens de chez eux pour leur éviter le refuge ou pire... Smiley

On ne sait jamais...
Répondre
14/01/2005, 14h40
je viens d'appeler, cette chienne est placée depuis un bon moment déjà ..
Virginie
Répondre
Avatar
14/01/2005, 14h41
Ben c'est une bonne nouvelle !!! Smiley

Merci !! Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2005, 16h56
c est la meilleur chose qui pouvais lui arriver je suis tres heureuse pour elle en esperant qu elle n est pas tomber dans les main de personne peu scrupuleuse bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/01/2005, 17h56
la personne que j'ai eu m'a rappelé pour me dire que sa belle-soeur se débarasse de son mâle am'staff, il est LOF également et elle le vend ...
quelle famille sympa !! Smiley
Virginie
Répondre
Avatar
14/01/2005, 18h16
cest quoi cette famille d irresponsable quand on prend un chien c est jusqu au bou non c est pas votre politique?????????????????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2005, 13h31
Citation:
Envoyé par vassieux
es ce que tu crois que l eleveur peux faire quelque chose?se serrai bien pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Ben quand tu arrives à connaitre le nom de l'éleveur c'est bien.
Mais pour ma staff, je connais le nom de l'élvage où elle est née, le nom de l'élevage où elle est partie ensuite pour avoir 2portées, j'ai pris contact avec les deux pour qu'ils me parlent un peu d'elle et que dalle, pas de réponses, rien...

Bon j'étais prévenu quand j'ai cherché à avoir quelques renseignements sur l'élevage où est passée ma grosse mais quand même, suis un pouet déçue Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2005, 14h02
je suis desoler que tu n est pas eu plus de renseignement Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2005, 17h33
Ah c'est pas grave, j'arrive à avoir des brides de renseignements par d'autres éleveurs. Le monde du chien n'est pas si grand que ça finalement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Adoption staff Autres sujets
Est-il obligatoire de castrer un American Staff*? Législation & Formalités
assurande am'staff Races de chiens
question staff/pit Races de chiens