![]()
28/04/2005, 17h15
|
C'est urgent avant euthanasie
Répondre
![]() http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend ... ise-dogue# Merci de faire passer pour ce joli chien ![]() |
![]()
28/04/2005, 19h32
|
Pauvre puce!
Répondre
![]() Espérons qu'il trouvera un foyer! |
28/04/2005, 23h39
|
Euthanasier ce superbe chiot gentil et en bonne santé ... je n'imagine même pas une horreur pareille !!!
![]() ![]() ![]() Comment s'est-il retrouvé là , ce pauvre petit , si jeune ... J'espère qu'il trouvera une famille ... C'est terrible , je ne peux rien faire ...
k.si
29/04/2005, 13h15
|
pourquoi l'euthanasier?
Répondre
pauvre petit loup !!!! |
![]()
29/04/2005, 13h55
|
|
Citation:
Nos pauvres loulous ! Les refuges sont pleins et des fois ils disent ça peut être pour motiver les gens mais c'est si triste pour lui ![]() J'en peux plus. Une amie cherche un york en ce moment et je me suis proposé de regarder pour elle, je suis tombée sur cette annonce hier : "Donne très belle york, gentille, douce etc..... 2,2 kg en très bonne santé, pour cause .............de déménagement " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je les étriperais les gens ![]() Je vais le mettre dans divers pour qu'il est plus de chance ![]() |
03/05/2005, 09h14
|
Trop tard pour ce pauvre chiot !!!
![]() ![]() ![]()
03/05/2005, 09h19
|
J'en peux plus de voir ce post
Répondre
![]() J'ai envie de le supprimer mais j'y parviens pas ![]() En même temps si ça pouvais faire réfléchir des gens qui passent par là pour les encourager à faire stériliser leur chienne qui ne sont pas destinés à la reproduction dès le début car ils le savent quand ils les prennent car il y en a marre de voir tant de refuges pleins à craquer et de voir de si beaux chiens souffrir de la connerie humaine qui me désole jours après jours ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
dogue de bordeaux / bullmastiff | Races de chiens |
Dogue de bordeaux | Races de chiens |
dogue de bordeaux | Législation & Formalités |
le dogue de bordeaux ? | Races de chiens |
dogue de bordeaux | Races de chiens |