![]()
12/07/2005, 14h00
|
J'ai reellement une grosse urgence et je fais appel à toutes les bonnes volontés:
Répondre
Suite à séparation de son mari, la propriétaire de Malik est en grande detresse. Elle a trouvé un logement pour elle mais les chiens lui sont interdits. Ce matin son mari vient de lui déposer ses 2 chiens, à savoir Malik et une petite femelle CKC Malik a 8 ans, n'a pas trop eu de contacts avec d'autres chiens mais s'entend très bien avec la petite femelle CKC. Il dormait dans la chambre... Vivait dans un terrain en campagne. Lof, fils d'Ipsos de Ferigny, NF, O/Q coupées Vivait avec des chats, pas de souci. Mais ne connaît pas les enfants. Serait dominant - enfin, comme tout bon dob mâle je pense. Pour l'instant la seule solution pour cette dame c'est de mettre les chiens dans la voiture! ça URGE Contactez moi au 06.08.74.07.50 Nous cherchons d'URGENCE une solution pour Malik!!!! La petite femelle CKC pourra être casée sans souci... |
![]()
12/07/2005, 14h05
|
J'ai oublié de préciser que Malik se trouve actuellement à Albi (81)
Répondre
Mais placement temporaire ou définitif n'importe où en France! |
![]()
12/07/2005, 16h50
|
Euh Malik est un dob
Répondre
![]() |
![]()
12/07/2005, 17h25
|
j'espère que Malik va trouver rapidement un foyer, quelle galère tout de même pour ce pauvre chien ! il va être complètement déstabilisé !
Répondre
on croise les doigts |
![]()
12/07/2005, 21h54
|
Surtout que je viens d'apprendre par une tierce personne que c'est un chien très sensible. Quand ses maîtres le laissaient en vacances en pension, il hurlait à la mort et maigrissait à vue d'oeil. Je n'ose pas imaginer si je n'ai pas d'autre solution que le refuge
Répondre
![]() |
![]()
13/07/2005, 14h09
|
J'ai mis des photos de Malik dans un post du même nom dans la rubrique "Divers"
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Urgence pour une femelle type staff (71) | Races de chiens |
Urgence pour 2 rotts en Saone et loire | Races de chiens |