![]()
17/04/2005, 08h02
|
Bonjour a tous et a toutes
Répondre
Voila j'ai une petite beaucerone de 2 mois qui est arrivé a la maison depuis mercredi. Est je trouve defois qu'elle a un tit comportement bizard. Je m'explique, le matin quand je la sort, elle chigne beaucoup... Et semble avoir peur. Alors que l'eleveur été tres bien avec et mon aussi. Alors je me pose la question du pourquoi, car une fois rentrer elle chigne plus de la journée ( meme au autre sortie ). Une idée mes amis? |
![]()
17/04/2005, 08h05
|
Elle "chigne"? qu'est ce que tu entends par là exactement? elle chouine, elle pleurniche?
Répondre
Sinon, repose ta question dans un nouveau post dans "comportement" tu auras plus de réponses... |
![]()
17/04/2005, 09h06
|
Laisse lui un temps d'adaptation,elle vient d'arriver le temps qu'elle trouve des reperes.Al'elevage c'est normal elle avait sa mere et ses freres et soeurs
Répondre
|
![]()
17/04/2005, 10h29
|
Oui je pense aussi que c'est parce qu'elle n'est pas rassuré et elle cherche ca maman et ses fréres et soeurs....c'est normal si l'éleveur ne les a pas habitué a étre séparé....avec un peu de temps et de patience ca devrai passé!
Répondre
![]() |
![]()
17/04/2005, 11h30
|
elle pleurniche, en plus clair
Répondre
![]() Je supose que comme vous dite, c'est le fait de la séparation avec les frére et soeur, la mére. De part ceci elle a du prendre le carlin comme point de référence. Je vais observer ça plus en détail. Je les z'aimes telement mes bebete ![]() |
![]()
28/04/2005, 18h15
|
Comment se comporte ta chienne maintenant ? Cela va t'il mieux ?
Répondre
Je pense qu'il fallait qu'elle s'habitue à son environnement ...et le fait d'avoir une copine (carlin) va sûrement l'aider à s'adapter rapidement ! |