Une tit beaucerone

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/04/2005, 08h02
Bonjour a tous et a toutes

Voila j'ai une petite beaucerone de 2 mois qui est arrivé a la maison depuis mercredi. Est je trouve defois qu'elle a un tit comportement bizard.

Je m'explique, le matin quand je la sort, elle chigne beaucoup... Et semble avoir peur. Alors que l'eleveur été tres bien avec et mon aussi.

Alors je me pose la question du pourquoi, car une fois rentrer elle chigne plus de la journée ( meme au autre sortie ).

Une idée mes amis?
Répondre
Avatar
17/04/2005, 08h05
Elle "chigne"? qu'est ce que tu entends par là exactement? elle chouine, elle pleurniche?

Sinon, repose ta question dans un nouveau post dans "comportement" tu auras plus de réponses...
Répondre
Avatar
17/04/2005, 09h06
Laisse lui un temps d'adaptation,elle vient d'arriver le temps qu'elle trouve des reperes.Al'elevage c'est normal elle avait sa mere et ses freres et soeurs
Répondre
Avatar
17/04/2005, 10h29
Oui je pense aussi que c'est parce qu'elle n'est pas rassuré et elle cherche ca maman et ses fréres et soeurs....c'est normal si l'éleveur ne les a pas habitué a étre séparé....avec un peu de temps et de patience ca devrai passé! Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2005, 11h30
elle pleurniche, en plus clair Smiley , et j'ai meme capter le moment exacte. On a une 2em chienne, un carlin. Et en fait c'est quand elle sort seul avec moi ou ma femme qu'elle fait ça.

Je supose que comme vous dite, c'est le fait de la séparation avec les frére et soeur, la mére. De part ceci elle a du prendre le carlin comme point de référence. Je vais observer ça plus en détail. Je les z'aimes telement mes bebete Smiley.
Répondre
Avatar
28/04/2005, 18h15
Comment se comporte ta chienne maintenant ? Cela va t'il mieux ?
Je pense qu'il fallait qu'elle s'habitue à son environnement ...et le fait d'avoir une copine (carlin) va sûrement l'aider à s'adapter rapidement !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion