'tite pitchoune

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2004, 13h27
Bonjour à tous les amateurs de BA...
Voilà, ce n'est pas mon style de faire ce genre de message mais là en surfant sur différents sites de refuge dans le coin d'Aix je suis tombée sur cette annonce refuge STAM (visible à partir d'Annucanin)... il y en a d'autres évidemment (dont un chow-chow du même âge), mais cette bouille m'a poussé à écrire un petit quelque chose... Si ça peut l'aider...
Elle est là depuis un moment et la mise à jour date du 16 nov.
Voilà si vous connaissez quelqu'un pour ce petit bout de chou!!
Je note l'annonce

Karina

Berger Allemand
Née en Juillet 2004

Karina n'a pas eu ce qu'on appelle un bon départ dans la vie. Arrivée au refuge dans un état de maigreur incroyable, la petite Karina se remplume de jour en jour et s'efforce d'oublier son douloureux passé.

http://refugestam.free.fr/images/karina.jpg
Répondre
19/11/2004, 19h08
c'est vrai elle est mimi, t'inquietes elle partira bien vite .. Smiley
Répondre
19/11/2004, 19h14
Je me doute mais ça me fait mal au coeur de la savoir en cage... une tite pitchoune comme ça!! J'espère qu'elle ne sera pas un cadeau de Noël que l'on abandonne en février pour partir au ski... c'est aussi pour ça que je mettais l'annonce!!
Répondre
19/11/2004, 19h32
si le refuge est serieux ils feront le necessaire pour ne pas placer pour un cadeau de noel. Quand a la cage, je sais , c'est dur pour nos yeux d'humain , mais pour elle ça lui permet de rester au calme le temps de reprendre du poid et que ses os se cossolides avant de refaire de bonnes cavalcades .... :53:
Répondre
22/11/2004, 10h08
je viens de voir sur un autre forum qu'elle a été adoptée Smiley
Répondre
22/11/2004, 10h26
Smiley avec sa bonne bouille, c'est sûr que ça ne devait pas tarder! Smiley Smiley
Répondre
22/11/2004, 11h22
Citation:
Envoyé par maya83
je viens de voir sur un autre forum qu'elle a été adoptée Smiley
Ah bah, ça me fait super plaisir ça comme nouvelle!! Smiley Merci Maya pour l'info!! Smiley Smiley
En espérant que tous les autres trouveront une gentille famille...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma grande fille mange la bouffe de sa tite soeur... Alimentation
Qui peut m'aider sur le croisement de ma p'tite Daya Races de chiens
ACCUEIL POUR LE WE PITBULL 7 ANS AVEC BB LAB LA TITE GANDJA Santé & Maladies