Teckel Mag

Répondre Lancer une nouvelle discussion
AmAzOnE
22/09/2004, 09h23
Je l'ai acheté ce mois-ci,vous savez pourquoi ?
Parce que j'ai vu Risk Too en couverture !!!!!! Trop beau le toutou !
Smiley
Répondre
22/09/2004, 09h35
nous avons une star sur chien.com !!!!
c'est MAnu qui va etre content Smiley
22/09/2004, 10h49
et à part Risk Too (ce qui est déjà énorme, je le concède), il est bien le magazine ? Smiley
Répondre
22/09/2004, 11h22
C'est la star risk too, il est super ce magazine en plus Smiley il y a pleins de photos et un beau poster que j'ai accroché d'ailleurs
Répondre
22/09/2004, 12h40
c'est possible d'en voir un scan? ou y a t il une adresse web? moi zossi ze veux voir! :69:
Répondre
22/09/2004, 12h47
Vi
Il y a Risk Too

C'est un gentil article sur mon pepere.
Sinon le magazine entre le 1er numero et le 2eme s'est amélioré.

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
AmAzOnE
22/09/2004, 17h17
Ce magazine est pas mal, il y a de très belles photos. Je n'ai pas vu le numéro 1, mais je pense qu'il serait bon que les articles soient plus "de fond" qu'ils évoquent par exemple les problèmes de santé spécifiques aux teckels, leur histoire, la généalogie, etc....
Et j'ai pas compris que pour illustrer un article sur l'épilation, ils aient mis un poils ras... Smiley
En fin de magazine, il y a une rubrique Teckels à sauver, l'arlequin poils longs est magnifique, pauvre petit père....
Répondre
22/09/2004, 21h21
Citation:
Envoyé par Luciole
En fin de magazine, il y a une rubrique Teckels à sauver, l'arlequin poils longs est magnifique, pauvre petit père....
j'adooooooooooore les teckels arlequin Smiley la maman de ma chienne l'est, et elle est magnifique Smiley
Répondre
AmAzOnE
24/09/2004, 08h16
Moi aussi j'adore la variété arlequin en poils longs et aussi en poils ras, c'est magnifique !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
croisée teckel et ? Races de chiens
teckel Races de chiens
Teckel Races de chiens
A donner Teckel Races de chiens
Teckel Races de chiens