![]()
02/07/2004, 12h09
|
coucou!!je vous présente athéna, am staff sourde de la spa..c'est une prel cette chienne!!
Répondre
voici une super ballade faite de rencontre et de jeux!!!on a rencontré un autre couple et pis uen amie qui a brooklyn et lucky, 2 chiens qui viennet de la spa et qu'elle a adoptés... elle est si obéissante la petite athéna qu'on a pu la détacher et elle a marché bien au pied!! voici les tofs! voici titi, le staff de ll'autre couple.. ![]() et leur bull terrier ![]() et voici athéna et son herisson ![]() c'est partit pour le super jeux ![]() titi pique la balle ![]() athéna et le bull lui courent après ![]() petite pose avant le départ de ses amis..quelle beau couple hein?!? ![]() ben moi je suis bien fatiguée! ![]() ben quoi ma langue?!? ![]() mais qui vient la bas? ![]() c'est brooklyn et lucky!!!attention photo sex, quelle cochone cette athéna!!!mdr ![]() roulé boulé avec Brooky ![]() brooklyn se repose. ![]() zolie photo! ![]() et vala, c'est fini! ![]() |
![]()
02/07/2004, 13h00
|
j'espère vraiment que cette puce trouvera une famille car elle en vaut la peine, elle est trop belle
Répondre
![]() |
![]()
02/07/2004, 16h02
|
Magnifique !!
Répondre
![]() Et les yeux d'athéna !! ![]() ![]() |
![]()
03/07/2004, 17h10
|
c vraiment super de lui apporter tout ca.
Répondre
elle est tres belle et elle doit etre attchante et extra gentil. pourvu qu'elle trouve de bon maitre tres vite. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Ballade hivernal | Sport, Concours & Expositions |
cherche dogue pour ballade | Races de chiens |
J'ose pas lacher Gibson en ballade | Comportement & Éducation |
ballade à cheval | Sport, Concours & Expositions |