sharpei/komondor?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2010, 14h09
etonnant comme croisement pourtant c'est vrai , les deux parents sont LOf, mais n'aurait pas du se rencontrer Smiley Smiley
Ma puce s'appelle Foxy elle a deux mois et fait 6 kg. Quel poids adulte à votre avis? et le caractère?
mci
arf j'arrive pas à inserer de photos? une astuces svp?
ingrid
Répondre
Avatar
Web-Hamster
05/08/2010, 14h14
Citation:
Envoyé par judith70200
arf j'arrive pas à inserer de photos? une astuces svp?
ça par exemple ?
ajouter-des-images-t8572.html
Smiley
Répondre
05/08/2010, 14h27
Répondre
05/08/2010, 14h36
C'est vrai que c'est un sacré croisement!! Elle est toute mimi ta puce!!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
05/08/2010, 14h41
Foxy est la derniere d'une portée de 8, il ressemble tous à la maman poil compris mais pas visible ( poil reche et court du sharpei)
maman de foxy, voici Vodka.

http://www.hebergementimages.com/ima...-foxy.JPG.html
Répondre
05/08/2010, 18h45
Elle s'en tire bien !! Smiley Smiley

L'a pas des dreamlooks de Papa !!! Smiley

Par contre niveau caractère t'envisages l'école du chiot ???

C'est ton premier chien ?

elle vit comment ? Smiley Smiley non non n'est pas curieuse !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/08/2010, 08h21
alors comment elle vit.... Smiley
A la campagne, avec 15 ares de terrain, 3chats ( tous spa), des lapins en clapiers, cochon d'inde, et poisson. Je sais belle ménagerie !! Smiley Non,ce n'est pas mon premier chien, avant nous avions adopter un beauceron à la SPA, un pepere adopté à l'age de 7 ans, qui est parti au 7eme ciel le mois dernier à l'age de 10 ans. Nos trois enfants( jumeaux de 6 et fifille de 8 Smiley )étant inconsolable nous avons cherché un chiot : et voilà FOXY.
foxy est arrivée il y a une semaine:
* PAs de dégats à son actif ( même la nuit),
* c'est un chiot relativement calme et posé ( 1h ou 2h de folie seulement dans la journée idéal pour défouler les enfants Smiley )
je lui est déjà appris :
* à s'assoir avant d'avoir sa gamelle, la notion de "assis" en toute cironstance est acquise.
l* e "non" également : pas faire peur au chat, les délimitations du terrain, les escaliers de l'étages ( chambres) test encore qql fois mais rien de méchant.
* elle rapporte la balle, et les joujous quand on lui lance
l* e rappel : çà va de mieux en mieux ( elle n'a que 2 mois mon bébé), il nous a fallu trouver le terme qu'elle comprennait pour elle c'est " viens ici" elle arrive et s'assoie au pied sauf quand les enfants sont là pour jouer et lui font perdre son attention ! Smiley
* sinon elle grogne plus qu'elle n'aboye, elle pleure ( surtout la nuit du moins sur le matin quand elle est reveillée et pas nous),
* j'oubliai elle est propre ( 1 oublie ou 2 par jour des fois et seulement pipi)

Concernant l'école du chiot, je me donne jusqu'à l'âge de 6 mois pour voir si j'arrive bien à la gérer ou si j'ai besoin de conseil !
voilàààààààààààààààààààààà Smiley Smiley

ingrid

ps: personne ne m'a répondu sur l'estimation du poids adulte et du caractère ( mm si je me doute qu'elle va être un peu tétue) pourtant la maman est une crème de douceur et d'obéissance mais je connais pas le papa.
Répondre
06/08/2010, 09h38
Bah dis combien elle pèse ???

et pis son garrot ?

Pour toi la maman est dans quelle courbe de poids ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/08/2010, 10h36
elle est née le 22 mai 2010, je l'ai pesé avant-hier 6kg tout rond. La maman fait à vu de nez dans les 20 kg-25 kg.le garrot je vais le mesurer de suite . alors pour l'instant elle fait 34 cm au garrot.
Je sais pas ce que vous en penser mais je trouve quel apprend très vite.
Le papa est un chien très intelligent : c'est le particulier qui me l'a vendu qui me l'a dit ( le papa le komondor et le chien de leur voisin ) il est un peu fugueur ( je dirais plutôt il fait son petit tour et revient chez lui) : il ne prend que les trottoirs et quznd il doit traverser une route regarde à gauche et à droite et ne traverse qu'après les voitures !!! Smiley Smiley de plus pour aller conquerir sa belle il a ouvert le portail d'entrée qui n'était pas fermé à clef, puis la porte du garage ( idem pas à clef) les propriétaires venaient de rentrer et étaient chez eux pour aller voir sa belle . Ils les ont retrouver plus tard en train de dormir les deux dans le garage !!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Faut le faire quand mm !!!
ingrid
Répondre
09/08/2010, 01h07
l'ecole du chiot (surtout facon ortega mais ce devrai etre pour tous) c'est des al sortie de l'elevage si c'est possible !

le but c'est de leur permettre de faire des experiences positives entre chiots (avec un ou des adultes qui ponderer les plus vifs...) et entre ces "cours de langues canines" de petit exos avec les maitres pour une future vie en parfaite compréhension mutuelle. avec découvertes de milieux varies adaptés au chiots et qui leur pemettrons de mieux supporter les changements plus tard. (vu le croisement ce peut etre utile de le travailler)

pour les comportements du sharpei voir sur les clubs de race et sur DALC Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
04/02/2011, 01h37
Quel croisement etrange qui lu cru??? Smiley
Ayant moi meme un sharpei j'ai bien l'impression que foxy a beaucoup de similitudes avec les trait de caractere de mon loulou. En effet mon plissé est tres calme mais adore jouer avec les enfants Smiley

Elle a l'air de bien écouter, nous avons consulté un dresseur lorsqu' Eliott avait 7-8mois car il etait vraiment tetu (trait caractéristique du sharpei Smiley ) et cela lui a fait du bien ainsi qu'a nous aussi Comme on dit ils dressent plus les maitres que les chiens Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon sharpei remange le lino Comportement & Éducation
mon sharpei est il méchant? Comportement & Éducation
Mon sharpei veut dominer help!!!!! Comportement & Éducation
komondor Races de chiens
A placer Sharpei Races de chiens