schnauzer chien oublier.........

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2006, 09h53
ben voila j adore cette race et je vai avoir un chiot dans meme pas 2jour et je trouve que cette et un peu beaucoup oublier Smiley
donc voila si jamais vius vouler reagir !!!je vai attend Smiley
Répondre
09/02/2006, 14h25
Ben tu dois déjà avoir ton chiot alors. Smiley

C'est vrai qu'on entend pas souvent parler du schnauzer. Moi tu vois je m'interesse au pinscher moyen, qui est un très proche cousin du schnauz et on en parle jamais nul part non plus. on est dans la même galère.
Smiley
Répondre
AmAzOnE
09/02/2006, 17h25
Mieux vaut des races pas trop médiatisées, ça évite des coups de coeur suivis d'abandons........
Schnauzer, je connais pas mais mes parents ont eu un croisé pinscher, il avait un sacré caractère notre Caramel!!!!!!!! Smiley
Répondre
skyefan
09/02/2006, 17h34
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
Mieux vaut des races pas trop médiatisées, ça évite des coups de coeur suivis d'abandons........
Schnauzer, je connais pas mais mes parents ont eu un croisé pinscher, il avait un sacré caractère notre Caramel!!!!!!!! Smiley
ben tiens on vient d'en avoir deux à placer Smiley mais j'suis d'accord avec toi mieux vaut une race peu connue ... Smiley
Répondre
10/02/2006, 14h48
J'adore le schnauzer géant noir ! Smiley mais c'est des fortes têtes ! Smiley Alors bienvenu à toi et à ton chien et tous mes voeux de bonheur ...
Smiley
Répondre
kitana
10/02/2006, 16h15
C'est comique, ici au Québec grâce aux usines à chiot, environ 30% des chiots de petite race que je vois sont des schnauzers miniatures, ou des croisés de cette race... 1 sur 3! Et je confirme, pour voir le nombre d'abandons, c'est pas une race pour tout le monde... Beaucoup de problèmes de santé aussi, obésité, pancréatites, problèmes de peau... Mais bon, quelle race n'a pas ses problèmes! Et en allant vers de bons éleveurs on minimise les risques...
Répondre
AmAzOnE
10/02/2006, 16h48
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
ben tiens on vient d'en avoir deux à placer Smiley mais j'suis d'accord avec toi mieux vaut une race peu connue ... Smiley
Quand tu vois le nombre de labrador, berger allemand et races assimilés dans les refuges, ça fait peur....... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
cherche renseignements sur le schnauzer moyen Races de chiens
Renseignement Schnauzer moyen!!! Races de chiens