19/03/2007, 20h44
|
Je viens d'adopter ma chienne à la SPA et je crois bien qu'elle est croisée avec un JAg terrier. C'est en lisant votre sujet que je pense enfin avoir trouvé... Est ce que je peux envoyer par mail la photo de ma chienne à quelqu'un pour me dire si c'est bien ça ?
Répondre
Bye |
19/03/2007, 21h22
|
tu peux aussi la poster sur ce forum pour que tous te disent ce qu'ils en pense
![]()
|
Oh oui poste une photo ici
Répondre
![]() |
19/03/2007, 21h52
|
J'aimerais bien mais je ne sais pas comment on fait.
Répondre
Car j'ai une photo d'elle sur aucun site internet. |
19/03/2007, 21h57
|
qui c'est qu'explique j'ai la flemme...
Répondre
![]() |
19/03/2007, 21h59
|
Ou je peux envoyer par mail la photo à quelqu'un pour la mettre, si quelqu'un sait...
Répondre
![]() |
19/03/2007, 22h03
|
vas y envoie la moi... [email protected]
Répondre
|
19/03/2007, 22h07
|
Bon ben c'est deja fait sur l'autre post
Répondre
![]() |
19/03/2007, 22h12
|
Désolé ! j'ai vite compris en fait
Répondre
![]() Les photos sont sur mon message dans comportement et éducation, sujet "pb education chienne adopté". Dites moi ce que vous en pensez, et si je me trompe pas dans son croisement. Est un Jagd ?????? ![]() |
21/03/2007, 19h46
|
Dites moi une petite question...j'ai besoin de conseils sur 2 points avec ma chienne.
Répondre
Au niveau de sa propreté, je la sors le soir a 21h puis de nouveau à 23h pour être un minimum tranquille la nuit. Après elle se réveil pas avant 6h30 pour demander à sortir (elle se met à couiner fort devant ma porte de chambre) sauf que depuis hier à 4h du matin elle se met à couiner...vous imaginez bien comment je suis heureuse...mais comment faire pour ne pas qu'elle s'habitue à sortir à 4h et surtout qu'elle ne prenne pas ses couinements pour "Si je pleure, on s'occupe de moi et on me sort donc je pleure" ? 2eme point: Quand elle est seule, elle m'arrache les papier paint, pique les sacs plastiques et les détruits...comment je peux faire pour qu'elle évite tout ça ? Merci pour votre aide. |
21/03/2007, 21h59
|
je me rappelle plus il me semble qu'elle n'est pas propre c'est çà ?
Répondre
le risque est en effet qu'elle prenne l'habitude de te réveiller la nuit pour que tu t'occupes d'elle quatres solutions : -tu privilégie la propreté et tu la sors quand elle le demande avec le risque qu'elle prenne le pli et continue indéfiniment -tu privilégie ton sommeil et tu l'ignores elle comprendra vite que tu ne viens pas, mais elle risque de faire ses besoins dans la maison -tu anticipes ses pleurs en mettant ton réveil vers 3h30 pour la sortir avant qu'elle ne commence à pleurer et donc qu'elle n'associe pas ta venue à l'efficacité de ses pleurs, le risque est qu'elle recommence à le faire quand tu cesseras, mais tu pourras le faire doucement en décalant 15min par 15min ce moment pour que peu à peu çà coincide avec ton heure de lever -tu l'empêches de faire ses besoins la nuit en restreignant au plus juste son espace (juste la place de se coucher) elle est physiquement capable de se retenir et un chien ne salie pas son lit donc si elle ne peut pas en sortir elle se retiendra pour les dégats qu'elle fait pendant tes absences soient elle se défoule comme le fait un jeune chien, soit elle fait de l'anxiété de séparation et cherche à calmer son angoisse dans les deux cas banaliser l'absence et la détacher ne peut que lui faire du bien ne serait ce qu'en prévention normalement il faudrait le faire avec tous les chiens et la laisser dans un espace lui limitant au maximum la possibilité de bêtise |
22/03/2007, 07h08
|
Je t'ai répondu sur "Pb education chienne adopté".
Répondre
Merci à toi ![]() |