![]()
06/09/2004, 15h40
|
Qu'est que vous diriez si je vous disais que jai adopter une femelle Rottweiler qui a 3 ans que jai depuis 2 mois?
Répondre
|
![]()
06/09/2004, 16h02
|
Vous ne répondez pas?
Répondre
|
16/09/2004, 08h46
|
Bonjour,
Répondre
et alors comme ça se passe ? tu l'as eu dans un refuge ? |
![]()
16/09/2004, 09h07
|
c'est une blague
Répondre
![]() |
16/09/2004, 09h18
|
Oh !!!!!!! pas drôle
Répondre
![]() et moi qui pensait que tu allais peut-être pouvoir m'aider ![]() ![]() |
16/09/2004, 09h22
|
oups
Répondre
![]() ![]() Tess pourquoi tu lui demandes si c'est une blague ?? |
![]()
16/09/2004, 09h26
|
parce que lui , il arrete pas de dire des conneries .... et voila ....
Répondre
donc il n'a pas de rott ... il a tendance à s'amuse avec ses dires ![]() |
![]()
16/09/2004, 13h38
|
![]() ![]() |
![]()
17/09/2004, 18h51
|
Pourquoi t'as besoin d'aide mélincia ?
Répondre
Raconte, je pense que certains sont plus aptes à t'aider .......... ![]() |
17/09/2004, 18h59
|
ah !! merci Juliahugo alors je fais un copier coller de mon post que j'ai mis dans un autre forum :
Répondre
Bonjour, alors voilà, ma mère ayant perdu son chien ce week-end, pour la rendre un peu moins triste j'ai décidé d'aller dans un refuge en pensant lui trouver un chien !!! oui mais voilà en allant la bas (c'est moi qui est craquée) ça m'a rendu triste de voir tous ces chiens derrière des barreaux et j'ai fait la connaissance de Bart, rottweiler de 2 ans qui passait sa patte entre le barreau comme pour me dire : allez caresse moi !! et appuyait son corps contre la porte pour que je puisse le caresser j'ai eu un vrai coup de coeur et en rentrant je n'arrêtais pas d'y penser et le lendemain j'y suis retournée pour avoir des infos sur son passé c'est un chien qui a déjà eu 2 maitres pffff les premiers ne pouvaient plus subvenir à ses besoins et le second pour cause de mutation bref pas vraiment eu de chance ce gros nounours pour 2 ans de vie Apparemment il n'aurait jamais mordu mais quand je lui ai dit que j'avais eu un coup de coeur pour ce chien elle a voulu m'en dissuader parce que c'est un chien brut et que j'ai des enfants alors je lui ai dit que j'avais déjà un chien brut ( berger de beauce femelle de 5 ans) elle m'a répondu qu'il était possible qu'il ne s'entende pas avec l'autre chien bref que du négatif comme j'étais déterminée elle a quand même pris mes coordonnées et m'a dit que pour les départs de chiens c'était le week-end et m'a demandé de venir avec mon chien pour voir leurs réactions alors voilà je me pose beaucoup de questions depuis hier et me demande si je fais bien de vouloir le prendre j'avoue que j'ai très peur et j'aurai aimée connaitre votre avis et vos conseils merci d'avance à bientôt voilà c'est pour demain le grand jour et c'est là que je devrais prendre une décision |
![]()
17/09/2004, 19h29
|
bonjour Mélincia!
Répondre
à mon avis tu ferais bien d'y aller avec ta chienne, ça t'aidera à prendre ta décision..si il y a clash à mon avis tu peux laisser tomber... c'est vrai que c'est dur comme décision à prendre..Mais emmener ta chienne est un bon début. mon gros (un Landseer) est une espèce de brutasse aussi mais il est quand même doux comme un agneau...ça dépend de ce qu'elle entend par brut en fait... en tout cas bon courage devant ton dilemne! et puis surtout viens nous dire ce qu'il en est, ok? et sinon quand j'avais entre 9 et 14 ans j'ai cotoyé une Rott tous les étés et je la promenais, c'était un amour de chienne...un peu d'éducation, beaucoup d'amour et après tu as un chien vraiment génial!!! courage ![]() |
![]()
17/09/2004, 22h48
|
Comme manue, je te conseillerais de commencer par aller avec ta chienne pour voir la réaction du rott...S'il y a problème entre eux ne cherche pas plus loin...
Répondre
Ensuite, sit u décides de l'adopter fais quand même toujours attention avec les enfants et même toi pas parce que c'est un rott mais parce que c'est un chien de caractère, massif dont tu ne connais pas le passé donc la méfiance est TOUJOURS de rigueur... Si c'est possible demande au refuge d'aller balader le chien pour voir comment il se comporte à l'extérieur...La fois suivante prend tes enfants pour voir comment le chien réagit (indifférent, crantif, content...)Adopter un chien adulte n'est jamais sur à 100% donc sois prudente mais si ça colle entre vous pourquoi pas ![]() |
![]()
18/09/2004, 15h18
|
Pareil, c'est mieux qu'ils se rencontrent sur son terrain ........Par exemple t'as qu'à aller les promener tous les deux ...........
Répondre
Pis tu sais, elle dit qu'il est brute mais entre chiens c'est normal ........ Si ça peut te rassurer, mon chien est une grosse brute avec les autres chiens, mais avec les gosses, du plus petit au plus grand, c'est un ange de patiente ...........le plus doux du monde .........ils sont conscient de leur force tu sais ........ un autre exemple, mon hugo, croisé rot, impossible de le laisser avec un autre chien, sans que je sois là .......sinon, clash assuré et ebn avec les gosses, il se couchait à leur pieds, et net, un ange ........pas brute ni rien ....... Alors je pense que ta's aps trop de soucis à te faire ....... Le seul truc que tu peux craindre c'est une mauvaise entente entre tes deux chiens .......... Mais si ils s'entendent bien, bah c'est toi qui voit, il y a aucune raison de pas le rendre si tu es sure de pouvoir t'en occuper ...... Bonne chance et dis nous quand t'aura décider .........suis curieuse ...... ![]() ![]() |
19/09/2004, 10h25
|
Bonjour,
Répondre
merci à tous pour votre soutien mais ça y'est ma décision a été prise hier et .................................................................................................... ............................... ![]() ![]() ![]() tout ce passe à merveille ![]() reste à voir les prochains jours mais je reste positive ![]() je crois en lui ![]() |
![]()
19/09/2004, 10h35
|
|
Citation:
|
19/09/2004, 10h38
|
si si j'en ai déjà fait plein hier
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/09/2004, 10h45
|
Cool, génial ............
Répondre
Et ben, vraiment, tu dosi être hyper heureuse ...........Tu vois, t'avais tort de t'inquiéter .............en tout cas contente que ça se passe bien ........et avec tes enfants ? Et entre les deux chiens, il s'entendent bien ? Pour les photos ............il faut qu'elles soient sur internet, pis tu copie le lien et le rajoute à ton post avec les balises ......sais pas si j'ai été très claire ........... ![]() |
19/09/2004, 11h01
|
oui c'est vrai je le suis
Répondre
![]() en fait, c'est parce que ce jeune homme a les hormones sexuelle très développées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour les photos euh....... non pas trop compris ![]() |
![]()
19/09/2004, 13h43
|
tu peux utiliser ce lien pour mettre les photos et ensuite tu fais ce que ta expliqué julia http://imageshack.us/index3.php
Répondre
Tu sais un chien qui monte sur un autre c'est aussi souvent une façon de montrer sa dominance...moi j'avais la femelle terre neuve qui montait sur la rott... ![]() |
19/09/2004, 19h09
|
Bah voilà je vous le présente mon gros nounours n'est-il pas craquant ??
Répondre
Nous somme allés en promenade cet après-midi et pour la première fois il a eu droit à la muselière (loi oblige) ça été dur pour nous de devoir lui mettre j'avais l'impression de le punir pour quelque chose qui n'avait pas fait mais il a été très coopérant et la balade s'est merveilleusement bien passée à part cette satanée muselière pffff j'avais de la peine pour lui il a essayé 2 ou 3 fois de la retirer quand même mais dès que je lui disai NON il a capitulé pauvre Bart pour la photo j'espère que ça va marcher ![]() [/img]http://img2.exs.cx/img2/5773/000_1046JPGBartpourforum.jpg |
19/09/2004, 19h17
|
Répondre |
![]()
19/09/2004, 19h32
|
il est splendide!
Répondre
![]() |
![]()
19/09/2004, 20h36
|
il est vraiment trop trop beau
Répondre
![]() ![]() et puis son regard tout mignon!!! ![]() en tout cas bravo pour ton geste, merci pour lui..et c'est génial que tout se passe bien! si tu veux bien fais-lui plein de caresses pour moi, et à ta miss aussi ![]() |
![]()
19/09/2004, 22h53
|
Il est très beau!!! Et pour al muselière tu verras c'est une question d'habitude, il s'y fera
Répondre
|
![]()
20/09/2004, 07h03
|
il est super beau , il a un regard craquant ...
Répondre
![]() |
![]()
20/09/2004, 08h28
|
oh mon dieu ce regard
Répondre
![]() ![]() je comprends encore mieux pourquoi tu n'as pas pu resister!! ![]() |
20/09/2004, 13h13
|
![]() ![]() ![]() J'EN VEUX UUUUUUUNNNNNN.......!!!! ![]() Superbe...bienvenue à lui, et bonne vie à vous tous..
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Rottweiler noir ? | Races de chiens |
rottweiler malade | Santé & Maladies |
rottweiler | Races de chiens |
Rottweiler | Législation & Formalités |
Re:Rottweiler | Races de chiens |