25/06/2007, 12h20
|
bonjour a tous
Répondre
voila j'ai poser une recherche sur la partie annonce mais pour l'instant aucunne reponse donc je me remet a vous afin de savoir si quelq'un vendrais un chiot male rottweiler j'aime les gros gabarie j'etais d'ailleur posseseur d'un rott qui est parti maleuheureusement de maladie ![]() je suis un maitre attentionné enfin je croit je fait tout se qui est mon possible pour le rendre heureux et je suis responsable conparé a certain abrutis que l'on peut croisé merci d'avance de votre reponse je me trouve dans le 76 |
25/06/2007, 15h40
|
pourquoi un chiot? y'a plein d'adulte en refuge
Répondre
![]() et si vraiment tu veu un chiot, ben va voir un éleveur ![]() |
25/06/2007, 21h15
|
d'accord avec béatrice ya tant de chiens malheureux en refuge... tu feras un heureux et il te le rendra bien tinquiète !
|
je te conseil de visiter les élevages, ou pourquoi pas aller dans les expos canines prendre quelques cartes
Répondre
![]() |
26/06/2007, 09h43
|
il y a un site dédié aux rottweiller tu pourrais trouver ton bonheur je vais essayer de retrouver l'adresse
Répondre
|
26/06/2007, 09h45
|
http://www.lerottweiler.net/forum/
Répondre
il y a une rubrique à adopter ou va sur le sauvetage des molosse c'est comme ça que j'ai trouvé mon toutou et tu peux trouver des chiots il y en a plus qu'on pense |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
conseil élevage cane corso et rottweiller | Races de chiens |
Recherche d'un nom | Races de chiens |
rottweiller | Races de chiens |
Mon rottweiller est diabètique !! | Santé & Maladies |