31/05/2006, 15h02
|
bonjour à toute et tous
![]()
|
tu as essayé de contacter l'élevage "von des kroning keiser" ? le club ? les forums special rott ? ton propre éleveur ?
Répondre
je te comprend tout à fait moi aussi j'aime bien retrouver des photos des ancêtres de mes toutous LOF |
31/05/2006, 18h49
|
oui mais il sont pas très coopératif sauf si tu leur achete un chien
|
de vrais passionnés sont toujours ravi de parler de leurs chiens, des chiens qu'ils ont produits, de voir des chiens issus de chiens qu'ils ont produit, etc...
Répondre
mais ce n'est pas le cas des marchands de chiens... |
![]()
14/06/2006, 07h44
|
bonjour,je ne sais pas si cela peu t'aider mais j'ai presentée mes deux rott a l'exposition qui se deroulait a mont de marsan le 11 juin,et il y avait plusieurs rott (fils et filles)dont le pere ou la mere vienne de l'elevage de von der kroning keiser,voici les renseignements que je peu te donner a moins que tu le sache deja,si ce n'est pas le cas,je te donnerais les coordonnées .....producteur Mr GENET 40190.......producteur Mme BONIN 30200.......producteur Mr MARTINEZ (je n'ais pas sa localite mais j'ai les coordonnées du proprietaire)
Répondre
voila j'espere vraiment que tu arrivera a tes fins,tien moi au courant et n'hesite pas a me contacter pour que je te donne plus de renseignements isa |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Photo tendresse..... | Races de chiens |
Photo de Tess | Races de chiens |