![]()
07/06/2005, 17h45
|
salut
Répondre
un jeune couple (ma soeur et son copain) recherchent un chien à adopter de race staffie, bull terrier ou fox terrier (ce sont les races qu'ils aiment et connaissent en commun), qu'il soit en refuge ou à donner, quelque soit son age, son sexe et sa couleur, du moment que le feeling passe entre eux, ils sont : - en région parisienne (95) - en appartement mais sont au courant de ce qu'il faut faire pour pallier a cet "inconvénient" et ont un parc privatif avec leur appartement - pres d'une foret et des amateurs de ballade - adaptés a l'emmener en vacances avec eux - au courant de ce qu'est un chien, et de ce qu'il faut faire ou ne pas faire (lui a deja eu des chiens et elle, je la bassine depuis 3 ans avec les miens) - prêts à attendre le temps qu'il faut - motivés, cela va sans dire ! voila, donc si vous avez connaissance d'annonce de ce type [email protected] je leur transmettrai de suite |
08/06/2005, 08h04
|
tu as été faire un tour sur le site RESCUE ????
08/06/2005, 09h54
|
oui mais en vitesse ( plus trop le temps :/) mais par contre, je lui ai envoyé tous les liens comme ca , donc elle fait ses recherches elle-même
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Différences entre l'Amstaff & le Staffie (Bull Terrier)? | Races de chiens |
bull terrier témoignages ? | Races de chiens |
bull terrier ou dalmatien ? | Races de chiens |
bull terrier | Races de chiens |
ya til des proprietaire de bull terrier? | Races de chiens |