Rassemblement de Bulldozers

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/10/2005, 14h38
Voila quelques photos de la balade de ce week-end avec tous pleins de bubulls , un régal , il y avait meme avec nous la soeur de ma bullette Vicky meme mère et meme père mais pas de la meme portée c'est la jolie Vanda le sosie de Vicky , voilà les photos :

Voila Vanda à gauche et Vicky a droite , alors y'a pas un petit air de famille la ? lollll






Voila les bubulls qui été avec nous , Slide :



Miss Tolite :



Mister Vynil :



et biensûr monsieur Ugo :



Les filles qui veulent le baton d' Ugo :







Et hopla! Tolite la eu mon pauvre garçon lolllll



Le clan des bringés on récuperer leur baton lolll



Et c'est Vanda qui a gagné !







Voila le trio des bringés un peu fatigués (Vicky , Ugo et Vanda ) lolll



Slide pris d amour fou pour un sac accrocher dans l arbre lollll



Vanda mise KO par Vynil lol





Vanda qui voulais que je la prenne de plus pres lolllll



Et une petite derniere que j aime bien la tribu au complet ( Ugo , Vanda , Vicky , Tolite , Vynil et Slide )

Smiley Smiley
Répondre
04/10/2005, 15h04
superbe Smiley Smiley
merci beaucoup a toi Smiley Smiley
Répondre
04/10/2005, 18h37
MON DIEU MAIS KESS KE C KE CE GROUPE DE BEAUTES !!!

Nom d'un petit bonome en mousse!!

quelle frime n'est ce pas de se balader avec tout ces compagnons bubul mdr Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
C'est Pas Nous qui MARcHOns pas Droit c'est le Monde qui va de TraVERs !
Répondre
04/10/2005, 18h41
Bully !!! je viens de montrer les photos de votre balade en groupe a une de mes amies qui a une bulette d'environ 3ans ... est ce que vous etes de la région parisienne tous??

elle serait très heureuse de pouvoir offrir ce type de ballade à sa chienne!!

Smiley
__________________
C'est Pas Nous qui MARcHOns pas Droit c'est le Monde qui va de TraVERs !
Répondre
Avatar
04/10/2005, 20h35
Merci pour les commentaires Smiley Smiley c'est sympa Smiley

Citation:
est ce que vous etes de la région parisienne tous??
Ben en fait on est dans le Var alors je crois que pour se faire une ballade ca fait un peu loin lol Smiley , mais je suis sûre qu'elle pourrai trouver des compagnons bubulls pour des balldes , car entre eux ils s'éclatent vraiment Smiley Smiley
Répondre
05/10/2005, 09h51
loool oui j'imagien qu'entre eux ca roule parce que tout les chiens n'apprécie pas la maniere de jouer des bubul

Mon thilo a moi regarde la bullete de mon ami avec un air qui veux toujours dire "Rooooo elle va encore me saoulée celle la " lool

une vraie dynamite la bulette !! Smiley
__________________
C'est Pas Nous qui MARcHOns pas Droit c'est le Monde qui va de TraVERs !
Répondre
19/10/2005, 12h29
si tu cherche d'autre bull pour des ballades j'ai un couple d'amis de la regions parisienne qui ont un mal tres cool et je pense qu'ils seront ravient de faire une ballade avec d'autre bulls je peux vous maitre en contacte si tu veut ?
__________________
salut a vous je cherche une femelle molosse pres de chez moi (61,la férrière aux etangs)pour promenade avec mon mal dogue argentin qui n'aime pas la présence d'autres mals
Répondre
Avatar
19/10/2005, 16h38
Ca aurait été avec plaisir mais moi je suis à l'extrême Sud de la france Smiley Smiley , demande à Magotte elle cherche des compagnons bullots pour des ballades sur la Règion Parisienne si je me trompes pas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
date du rassemblement Autres sujets
Rassemblement ile de france Autres sujets
Rassemblement 2007 Autres sujets
rassemblement Azawakh Entretien & Toilettage
rassemblement de dobermanns Races de chiens