![]()
18/09/2006, 16h13
|
Bonjour, la cousine de ma copine vient de se procurer un chien en albanie, apparament c'est un chien typique de la haut!! il est tout petit (2kgs environ)les poil de 3 a 4 cm et le museau tout ecrasé !! si quelqu'un pouvait me dire si il connait le nom de la race.. merci beaucoup
Répondre
|
18/09/2006, 16h41
|
on demande Spirit dans la rubrique chien de compagnie
Répondre
![]() |
18/09/2006, 16h42
|
Pourquoi tu ne chercherais pas dans la nomemlclature des races qui se trouve à gauche de l'écran !!
bon courage dans tes recherches et mets nous une photo.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
18/09/2006, 17h07
|
On m'a demandé au parloir??? me voilà!!!
Répondre
![]() Y a pas beaucoup d'indices pour trouver la race de ce chien ![]() Là comme ça...je n'en sais rien car en plus je ne connais aucune "race reconnue" originaire d'Albanie. Je crois bien que c'est une colle qu'on me pose. En plus c'est peut-être tout simplement un croisé.... |
18/09/2006, 19h02
|
ben vi si çà avait été une race reconnue j'aurais pu répondre
Répondre
je ne vais pas te déranger pour quelque chose de facile ![]() ![]() moi je pense qu'il peut s'agir d'une population homogène de corniauds, non encore pris en charge par une instance cynophile |
18/09/2006, 19h07
|
ben si on a pas plus d'indices... on peux pas savoir...
Répondre
![]() une tite photo..? |
18/09/2006, 19h11
|
AH AH ..... ce serait y pas ça???
Répondre
![]() ![]() Mais par contre je ne connais pas la race... enfin pas encore... ![]() |
18/09/2006, 19h12
|
ouais bon d'accord ça fonctionne pas....
Répondre
![]() je vous met le lien ça ira plus vite... http://www.dogbreedz.com/friendz/countr ... ania_1.cfm |
18/09/2006, 19h14
|
Entre le caniche et une race de terrier ??
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
18/09/2006, 19h15
|
oh on dirait un ti shih tzu avec le poil coupée
Répondre
|
18/09/2006, 20h27
|
|
Citation:
Pas les yeux en face des trous jte jure moah.... ![]() |
18/09/2006, 20h42
|
2kg c'est le poids adulte ou c'est un chiot ?
Répondre
|
18/09/2006, 21h24
|
ben je sais pas la madame elle répond pas alors
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Race de ce chien? | Autres sujets |
svp la race de ce chien | Autres sujets |
Recherche d'une race de chien | Autres sujets |