![]()
09/10/2005, 16h02
|
Sauriez vous où trouver un dossard fluo pour un gros chien (en particulier mon cane corso) ? Ceux de Polytrans (http://www.polytrans.fr/fiche_produit.p ... cle=509020) ont l'air bien, mais sont trop petits pour Volga (à moins de les bricoler).
Répondre
Si quelqu'un a acheté celui de polytrans... j'aimerais savoir s'il est possible de les agrandir sans trop de mal? Et est-ce que les fermetures autoagripantes résistent à une balade de toutou énergique ? Encore un ramasseur de champignon qui a été "pris pour un sanglier" par un chasseur (c'est le 3ème mort d'un "accident de chasse" dont j'entends parler depuis l'ouverture de la chasse, sans oublier le gamin de 10 ans tué par son père chasseur lors d'une battue)... Alors je préfère déguiser mon chien en stabylo fluo sur pattes plutôt que de m'entendre dire qu'il ressemblAIT à un sanglier (malgré sa clochette et son collier orange).... |
![]()
11/10/2005, 17h08
|
rourquoi ne pas lui bricoler quelque chose à partir de dossards humains, type DDE ?
Répondre
|
![]()
11/10/2005, 18h50
|
Ah, tiens ! Je n'avais pas vu ce "sujet".
Répondre
![]() Pas mal la propagande macabre, tu as fait des progrès mangoutse... ![]() Amicalement |
![]()
11/10/2005, 20h11
|
|
Citation:
![]() Elle va partir d'un "gilet" fluo comme on en vend dans les magasins d'acccessoire auto : en plus, y'a déjà des bandes réfléchissantes sur le tissu fluo, c'est tout bénef pour les promenades nocturnes... Ce sera du sur-mesure... promis, j'vous mets une photo dès que c'est fait, avec ma Volga comme manequin ![]() |
![]()
19/10/2005, 14h33
|
|
Citation:
![]() je suis ds un région où ily a bcp de chasseurs (et pas des plus fins, si tant est qu'il en existe...) et l'idée du gilet fluo est bonne. |
![]()
19/10/2005, 16h53
|
Entre l'information et la propagande, il y a au moins une différence de degré et d'intention. L'information se veut information, c'est-à-dire communication de données dont l'informé fera ce qu'il veut. Elle s'adresse à la seule intelligence qu'elle entend meubler de connaissances. L'intelligence jugera. La propagande se veut propagande, c'est-à-dire influence sur celui à qui elle s'adresse. Elle veut convaincre.
Répondre
SALLERON, Comment informer. La dernière partie du message de La Mangouste est suffisamment explicite... Je me trompe peut-être, dans ce cas La Mangouste éditera son message afin de ne laisser subsister aucun doute... ![]() L'idée du gilet est bonne, surtout avec un Chien ayant une robe sombre, bien que la clochette soit suffisante. ![]() Amicalement |
20/10/2005, 09h17
|
Alors la mangouste, elle vient cette photo ???
Dis, pssst, tu as édité ton post innitial ou j'ai encore rien compris ???
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr... Bidouille et Kalaï, nos fufus.. Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/ Une galga à placer.. |
![]()
20/10/2005, 11h24
|
|
Citation:
|
![]()
20/10/2005, 13h22
|
|
Citation:
Il y'a des accidents, nous sommes à ce sujet pour la plus grande transparence, en parler est nécessaire, ce n'est donc pas un sujet taboo. En revanche, une utilisation de ces accidents telle celle qui est faite sur ce fil afin de suggérer que les Chasseurs tirent sur tout ce qui bouge au point d'être obligé de transformer le chien en stabylo, est de la propagande. Maintenant, il est tout à fait concevable de n'y voir qu'un simple exposé des faits, si l'on ne porte la Chasse et les Chasseurs en haute estime. Tout ceci n'est peut-être qu'un simple malentendu, qu'il sera aisé de dissiper... ![]() Amicalement |
![]()
20/10/2005, 18h08
|
je n'ai absolument pas l'intention d'entamer une polémique sur la chasse ; ce n'est pas l'objet du forum, à plus forte raison sur cette partie dédiée aux molosses.
Répondre
maintenant, oui la chasse, je suis contre, je trouve ça absurde, et à plus forte raison qd c'est légitimé par une population jugée excessive de lapins ou autres renards ou pour justifier des sorties entre copains. cela étant, je respecte, mais qu'on ne me demande pas d'approuver. qd aux accidents de chasse, oui il y en a (bcp, trop), aussi avec des victimes humaines ou animales parce que bcp de chasseurs st irresponsables et se moquent éperdument de la loi qu'ils bafouent ss que l'on ose le leur dire. |
![]()
21/10/2005, 09h03
|
C'est tout à ton honneur de respecter notre mode de vie !
Répondre
Cependant, il n'ya pas beaucoup d'irresponsables, cette minorité est malheureusement plus visible. Les types biens, sans problèmes, personne n'en parle. ![]() Pour en revenir au sujet : Mangouste des photos, des photos ! ![]() Amicalement |
22/10/2005, 23h39
|
je ne vois ou est la propagande. la mangouste explique juste pourquoi elle veu un gilet fluo pour son chien.
Répondre
|
27/10/2005, 18h43
|
Ils sont peut-être pas nombreux les irresponsables , le problème c'est qu'ils sont armés ...
27/10/2005, 19h37
|
Un irresponsable n'a pas forcément besoin d'un fusil ou d'une carabine pour provoquer un accident ! Une voiture suffit...
Répondre
![]() On oublie trop facilement, que des irresponsables il y'en a partout, et pas seulement chez les Chasseurs ! Amicalement |
27/10/2005, 22h39
|
C'est le sketch des inconnus sur les gzalinacés !!!
Je revien à ma voiture sur le parking se la plage en forêt; un monsieur descend de son véhicule avec une carabine et part dans un champs de maïs séparé de la route par une bande de forêt. Et on entend tiré sur quoi ????? mais il s'est défoulé. Des personnes faisaient comme moi, avec des enfants des chiens alors je pense que là le dossard fluo étati de mise. Comme partout y en a des biens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien de 6ans qui "pise" dans la cuisine ts les so | Comportement & Éducation |
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? | Comportement & Éducation |
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24) | |
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien | Autres sujets |