25/08/2008, 16h22
|
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des photos à me montrer de mon croise bouledogue francais (par la maman) et d'un boxer. Il a 2 mois et tout mignon bringé avec pattes blanches il repond au nom de tazz. Quelle taille devrait-il faire a votre avis?
Répondre
![]() Merci!!!! |
25/08/2008, 16h39
|
C'est bien le problème des croisés, pas facile de faire des pronostics...
Répondre
Cela peut faire un résultat sympa comme un truc assez moche (désolée, ce n'est pas de la vacherie mais la simple réalité des choses...) Meme si les deux parents sont typés "bouledogue" il n'est pas vendu que le résultat soit homogene... Attendre et voir comme disent les Anglais... |
25/08/2008, 16h50
|
C'est pas bien malin de croiser ces deux races !!!
Bouledogues Français avec ses pb de respiration, de voile de palis de fentes palatines. Boxer avec pb cardiaque, dysplasie etc..... J'espère que tu as des économies ???
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
25/08/2008, 18h29
|
merci pour vos reponses, tout d'abord le croisement n'etait pas voulu accident apparement, ensuite quand mon fils a vu sa petite tete il n'a pas resisté et moi non plus ni à mon fils ni a cette petite boule de poils. Pour les problèmes j'espère qu'il n'en aura pas trop sinon ben comme tu dis on ira chez le veto
Répondre
D'autres infos? bonne soiree |
25/08/2008, 18h38
|
c'est marrant le nombre d'accidents fortuits
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai toujours eu les deux sexes à la maison mais les portées accidentelles que nenni !! combien de jolies p'tites têtes finirint à la spa
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
25/08/2008, 19h06
|
Je ne suis pour rien dans l'accident j'ai juste adopter ce petit chien pour que justement il n'aille pas à la spa. j'ai perdu recemment mon chien n yorkshire decede brutalement et jamais je n'ai abandonne un chien j'ai pris celui là en connaissance de cause sachant pertinement qu'il ne fera pas les 3 kilos de mon york (il en fait deja 4), je l'assumerai jusqu'au bout de sa vie que j'espère longue. Maintenat je suis juste venue voir sur ce forum si je pouvais trouver quelques photos pour avoir une idee de ce qu'il donnerait plus tard, et pourquoi pas parler de nos chiens respectifs c'est tout je ne voulais pas de polemique
Répondre
![]() |
25/08/2008, 19h45
|
![]() la polemique aurait été soulevée de toute facon ! car en prenant ce chiot, tu "permet" aux maitres de la chienne de se dedouaner en disant c'est bon on a trouvé pour le chiot (limite on peut recommencer). ils feraient d'ailleurs bien de penser a une sterilisation pour papa et pour maman ... m'enfin tu l'as il est là : as tu toi meme des photos ? pour qu'on puisse chercher sur google vu le croisement une bonne assurance santé peut etre tres utile ! (un bulldog de mes amis en a pour 100€ par mois en moyenne et sans pb majeur !!!) pense a le faire steriliser des que possible (6-7mois) , ca evitera un autre accident ! et bien d'autre pb de santé. j'espere qu'au moins il a été bien sociabilisé, qu'il était pucé (obligatoire), vermifugé voir pre vacciné quand tu l'as eut.
|
![]()
|
j'essaie de transferer les photos de mon portable sur mon pc ( plus de batterie dans mon appareil photo) mais j'y arrive pas dur dur!! je continue d'essayer peut-etre une tout à l'heure ou demain.
Répondre
Merci de ton accueil en tout cas |
26/08/2008, 02h16
|
http://refugeplouzane.over-blog.org/art ... 591-6.html
j'ai trouvé cela ???
26/08/2008, 10h17
|
merci beaucoup! Je pense qu'il aura le museau moins ecrasé car la deja il est plutot carre et court mais pas "plisse" En tout cas ca me donne une idee de la taille
Répondre
Comment mets-on des photos? |
26/08/2008, 10h21
|
je crois que j'ai trouve comment faire donc voici tazz!!
Répondre
Cliquez ici pour voir l'image |
26/08/2008, 10h26
|
http://www.casimages.com/img.php?i=0808 ... 950952.jpg
Répondre
http://www.casimages.com/img.php?i=0808 ... 531037.jpg |
26/08/2008, 10h33
|
Je ne voudrais pas jouer les cassandres, mais ton chien, a premiere vue, pourrait tout a fait tomber dans la descritpion de ce que la loi de 99 appelle "type pit bull"...
Répondre
![]() Molossoide de plus de 18 kilos etc etc... Mauvais plan ce croisement....Tres mauvais plan.... |
26/08/2008, 11h12
|
Je n'y avais pas pensé !!
Mais c'est possible qu'il ne fasse pas les 18 kg !!
26/08/2008, 11h18
|
le veterinaire m'a dit qu'il devrait faire environ 15 kilos et pas tres grand sinon il a ete identifie comme croise bouledogue boxer je pense que ca devrait aller. j'ai un ami qui a un pitt bull et il m'a dit que sa chienne avait u museau plus carre a cet age la. On verra tout ce que je veux c'est qu'on me le prenne pas apres un chien est ce qu'on veut qu'il soit c'est l'humai qui le rend agressif enfin c'est ce que je pense on verra
Répondre
ps suis contente que mes liens marchent |
26/08/2008, 13h10
|
TRES loin de moi l'idée d'associer "pit bull" et "sale bête" j'ai 5 renégats a la maison
Répondre
![]() Par contre je préfere juste prévenir, selon les régions/communes il est parfois complexe d'avoir un chien qui ressemble de pres ou de loin a une vague description de cette @ ![]() |
26/08/2008, 13h49
|
Oué même de très très loin parfois, suffit que ce soit bringé et hop, on se retrouve enquiquiné... XD
Bon évidemment s'il est proche de la taille du bouledogue ça craint pas trop, par contre faudrait pas qu'il se rapproche plus du Boxer. Et peu importe ce qu'il y a de marqué sur les papiers, c'est l'apparence physique qui compte dans un croisement dixit la loi. Je corrige les liens des photos de la bête, fort mignonne au demeurant ![]() ![]() ![]()
|
Mince pour moi il est bringé!! merci nani pour la correction des liens c'est plus facile.
Répondre
Lorana j'habite en tarn et garonne tu sais un peu comment la loi est appliquée dans ce departement? En tout cas il est tres mignon et adore etre avec nous nous l'avons laissé seul un soir pendant 4 heures il n'a pas fait de betises juste pipi mais ca c'est normal ca viendra. La dernire fois j'ai demande au veto (son remplacant) si il faudrait que je le declare en mairie et si il lui faudrait une muselière il m'a repondu que non puisque il etait croise boxer bouledogue je comprends plus rien Tout ce que je sais c'est que je l'adore avec sa petite tete de canaille En tout cas merci pour vos reponses et votre accueil |
26/08/2008, 16h08
|
Désolée je ne saurais pas t'aider, parceque "tarn et garonne" c'est grand...et chaque maire peut faire ce qu'il veut sur sa commune (obliger TOUS les chiens a porter une museliere, ou juste une liste perso ou...).
Répondre
Donc je ne saurais te conseiller d'aller voir a la mairie de ta commune si par hasard il n'y aurait pas un décret local, premiere chose. Ensuite croisé ce que tu veux, la loi de 99 dresse une liste des chiens "lof" ou "non lof" etant ou pas en catégorie I ou II mais a une version excessivement vague de la définition d'un "pit bull"...Et effectivement si c'est un peu large de poitrine, si ca une tete de bouledogue (ou genre) et qu'en plus c'est bringé il est vrai que c'est regardé de traviole...Donc je souhaites juste au loulou de prendre par la suite une apparence bien sympathique pour éviter sinon les emmerdements, au moins les regards de travers...Et toi avec naturellement... |
27/08/2008, 12h48
|
il est mignon !
comment a t il été décléré croisé boxer bouledogue ? par les maitres ou par une associatiosn (SPA...) il serai peut etre amusant d'aider les oreilles a etre bien droites comme les bouledgues francais ![]()
|
Merci pour ta reposne mitee. oui il est tres mignon mais je suis pas objective. C'est la propriétaire qui me l' a dit: maman bouledogue francais papa boxer. Le veterinaire m'a confirme le boxer et n'a pas ete surpris du croisement.
Répondre
Pour les oreilles tazz en a une qui se tient droite depuis plusieurs jours sauf aujourd'hui sinon comment aider ses petites oreilles? (façon de parler on dirait plutot dumbo) |
27/08/2008, 12h59
|
j'ai trouvé ca http://www.fun-educ.com/viewtopic.php?t ... 5&forum=18
![]()
|
Bon je laisse faire alors c'est le mieux apparement ou sinon sparadrap. merci beaucoup mitee
Répondre
|
01/09/2008, 16h50
|
Voilà Tazz avec ses oreilles de dumbo
Répondre
Je me demande presque si il valait pas mieux qu'elles ne se redressent pas ![]() [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080901054957789017.jpg] ![]() |
![]()
03/09/2008, 21h55
|
alors là franchement je ne vois pas du tout un croisement boxer bouledogue français
Répondre
![]() tu as vu la mere ou le pere? j'ai bien peur qu'en effet il soit classé pit-bull ... ce qui entraine tout le tralala qui va avec... ![]() te déplaces jamais sans l'attestation du véto sur le croisement et sociabilise bien le petit... j'espère qu'il sera léger comme le prédit le véto... |
04/09/2008, 18h10
|
bjr bouri en effet il n'a pas la face aussi ecrase qu'un bouledogue mais quand meme un peu
Répondre
Ce doit etre la photo qui fait cela. Tout le monde me dit : oh le joli boxer!! donc il doit y ressembler quand meme Merci en tout cas pour ton avis |
![]()
04/09/2008, 20h17
|
mets nous des photos quand il va grandir le petit...
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Aidez moi à trouver la race | Races de chiens |
Petit conseil qui pourrait servir... | Comportement & Éducation |
Aidez moi à trouver une race svp | Races de chiens |
trouver frisbee | Sport, Concours & Expositions |
j'ai trouver le chien quil me fallait | Races de chiens |