30/11/2005, 09h49
|
Bonjour pouvez vous m'expliquer :
Répondre
extrait de ce site : Hauteur au garrot des mâles : 61 à 68 cm. 61-62 cm: petit; 63-64 cm moyen; 65-66 cm: grand (taille souhait2E); 67-68 cm très grand. Poids : 50 kg environ. Comment savoir alors si je vais acheter un rott petit, moyen, grand ou très grand. En ce qui me concerne je suis plus attirer par les rott élancés, donc je cherche plutôt un éleveur me proposant un rott dit très grand. Merci pour votre aide sylvain |
30/11/2005, 10h59
|
déja ou as tu pris se truc de taille
Répondre
|
30/11/2005, 11h39
|
pour avoir une idée de la taille adulte, regarde les parents
Répondre
![]() mais on ne peu jamais etre sur de se qu'un chiot va devenir ![]() |
![]()
30/11/2005, 13h42
|
|
Citation:
![]() on ne peut jamais être sûr à 100%...des chiens dans la moyenne haute pourront donner des chiens dans la moyenne basse ou moyenne...et vice-versa..le mieux est de voir avec l'éleveur |
![]()
30/11/2005, 20h36
|
exactement, on n'est jamais sur de ce que le chiot va donner adulte... surtout que les "détails" concernant la hauteur du chien c'est du chipotage... un rott dans le standard est entre 61 et 68cm... entre les deux je ne pense pas que cela vaille vraiment la peine de se soucier du centimètre près... ce ne sont pas des caniches...
Répondre
vois quel chien tu recherches avec plusieurs éleveurs, mais si tu cherches un chien élancé (c'est à dire assez fin et d'allure sportive, plutot qu'un gros tas de muscles compressé) il va falloir chercher un moment je pense car les éleveurs essaient de plus en plus de produire des chiens plutot trappus... mais surtout ne te précipites pas avant d'acheter le chiot, va bien voir plusieurs éleveurs (jamais en animalerie!!) et demandes à voir les parents (ou au moins la mère surplace et éventuellement le père en photo) pour te faire une idée du gabarit, si c'est bien celui que tu recherches... ![]() |
22/12/2005, 11h16
|
t'es dans quelle région??? mon rott vient d'un élevage en banlieue parisienne (77) et ça donne ça:
Répondre
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 9825on.jpg il est assez grand mais aussi assez fin....et tout en muscle |
![]()
22/12/2005, 22h13
|
Va chez Irina, tu aura ce que tu recherches, par contre si c'est ton 1er chien, je te conseil tres vivement de prendre une femelle et surtout pas un male ......
Répondre
best-rottweiler.com |
![]()
22/12/2005, 22h14
|
Best-rotteweiler.com ça devrait marcher !
Répondre
|
![]()
22/12/2005, 22h15
|
aie si je fais des fautes , on ne va pas s'en sortir ...
Répondre
Best-rottweiler.com |
![]()
22/12/2005, 22h16
|
bref !... c'est ça le site mais je n'arrive pas a te donner le lien ........ qu'elle naze !
Répondre
![]() |
![]()
22/12/2005, 22h18
|
http://www.best-rottweiler.com/ Yeeeeesssssss !! ça y est ! ouffff !
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Labrador Retriever de 50 cm au garot à 5 mois*: est-ce petit*? | Races de chiens |
Taille de collier | Autres sujets |
taille d'un chien? | Autres sujets |
Taille? | Races de chiens |
taille de mon chien??? | Races de chiens |