question aux amateurs de staff (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2004, 20h44
Pour répondre à Orkagangsta, ce n'est pas moi qui ai dis que je les garderais tous au cas où cela s'avérerais nécessaire. Et pour répondre à ceux qui ont l'air d'insinuer que je veux faire ça pour de l'argent, gardez vos réflexions douteuses, vous ne me connaissez pas.
Sinon je ne sais plus qui a posé la question , j'ai eu ma chienne à l'élevage de La Maison d'Este. Le message de Socrate77 sur son premier berger allemand qu'il pensait être le meilleur m'a fait réfléchir ainsi que le site de Louvalou(il me semble) sur l'ataxie. J'ai donc décidé de reprendre une femelle pour tout ça et d'autres raisons également. Merci à ceux qui ont été sympa et pertinent, sans m'agresser avec des bouts de phrases non expliquées.
Répondre
16/06/2004, 21h54
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Ecoute, je pense pas qu'on te prenne pour un monstre !!
C'est vrai que des fois, on a tendance à avoir des doute, ou à s'inquiéter pour une race qu'on aime, et a être réaliste, mais faut pas nous en vouloir pour ça ...
Je comprend que t'ai envie d'avoir des chiots qui viennent de tes chiens à toi, mais faut faire gaffe à ce qu'ils vont devenir !

Regarde ma cousine qui a une femelle golden, m'a demandé, si je voulais bien, que mon mâle golden fasse une portée à sa chienne ....
C'est pas le même genre de chien, ok, mais c'est le même principe !!
Et je suis d'accord ..Parce que si on aime ce chien je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'avoir sa propre portée si on fait attention ... Smiley

Mais c'est mon avis ..
Répondre
17/06/2004, 12h03
Bravo Donatella, tres sage decision, je suis tres contente de t'avoir fais reagir.... tu es quelqu'un d'intelligent, si tout le monde pouvait etre comme toi.... les refuges ne s'agrandiraient pas chaques années....

Smiley
Répondre
17/06/2004, 15h19
Citation:
Envoyé par donatela
Pour répondre à Orkagangsta, ce n'est pas moi qui ai dis que je les garderais tous au cas où cela s'avérerais nécessaire. Et pour répondre à ceux qui ont l'air d'insinuer que je veux faire ça pour de l'argent, gardez vos réflexions douteuses, vous ne me connaissez pas.
Sinon je ne sais plus qui a posé la question , j'ai eu ma chienne à l'élevage de La Maison d'Este. Le message de Socrate77 sur son premier berger allemand qu'il pensait être le meilleur m'a fait réfléchir ainsi que le site de Louvalou(il me semble) sur l'ataxie. J'ai donc décidé de reprendre une femelle pour tout ça et d'autres raisons également. Merci à ceux qui ont été sympa et pertinent, sans m'agresser avec des bouts de phrases non expliquées.
Le site sur l'Ataxie est le mien, tant mieux si ç'a t'as fait réfléchir, tu as pris une sage décision, par contre 2 femelles ensemble c'est pas toujours rose, donc le mieux c'est de stériliser ta femelle et de prendre un mâle.
Répondre
17/06/2004, 15h29
tu veux faire une portee soit , alors fait bien tous les testes qui s'imposent

sur les parents aux niveaux genetiques dysplasie alopacie ect....
prends un male confirme !et ta chienne est elle confirme ?

les eleveurs sont là pour ameliorer la race et toi ? c'est pour ton plaisir
alors prends toutes les precautions necessaires
bonne chance
Répondre
17/06/2004, 18h25
MOi je suis du même avis que jade, fait stériliser ta femelle, par cntre elle pourra t'aider quand à savoir ou tu peux prendre ton male, en tout cas saprouve que tu es une grande fan de la race et sa fait plaisir à voir Smiley
Répondre
17/06/2004, 20h21
Citation:
Envoyé par Tess
tu veux faire une portee soit , alors fait bien tous les testes qui s'imposent

sur les parents aux niveaux genetiques dysplasie alopacie ect....
prends un male confirme !et ta chienne est elle confirme ?

les eleveurs sont là pour ameliorer la race et toi ? c'est pour ton plaisir
alors prends toutes les precautions necessaires
bonne chance
Ma chienne n'est pas encore confirmée, elle n'a que 8 mois.
Répondre
17/06/2004, 20h25
En fait je pensais plutôt reprendre une femelle au lieu d'un mâle vu que je vais bientôt me retrouver avec deux mastiffs mâles. Avec ma chienne ça ira tout seul, mais si je reprends un mâle j'ai peur que ça soit difficile .
Répondre
18/06/2004, 07h31
Citation:
Envoyé par donatela
En fait je pensais plutôt reprendre une femelle au lieu d'un mâle vu que je vais bientôt me retrouver avec deux mastiffs mâles. Avec ma chienne ça ira tout seul, mais si je reprends un mâle j'ai peur que ça soit difficile .
euh, 2 mastiff male, tu n'aspas peur, je ne pense pas que ca va aller, deplus quand les femelles seront en chaleur, ca va etre chaud
les mastiff perso, prends en qu'un, car ce sont des chiens quand même assez spéciaux, et faire attendre 2 mastiff male et 2 femelles staffs sans bagarre, waouh!!!
Répondre
18/06/2004, 15h27
tu auras beaucoup de mal à gerer en periode de chaleur , avec les males
Répondre
18/06/2004, 15h30
Citation:
Envoyé par Tess
je pense que même sans les chaleur elle aura du mal, deux mastiff... régine en à je crois, mais pas deux male, trop dangereux, il se tue entre eux
Répondre
18/06/2004, 15h49
tout a fait d'accord avec toi !
Répondre
18/06/2004, 20h36
Citation:
Envoyé par louvalou
Citation:
Envoyé par Tess
je pense que même sans les chaleur elle aura du mal, deux mastiff... régine en à je crois, mais pas deux male, trop dangereux, il se tue entre eux
Ca fait 6 ans qu'ils vivent ensemble ces deux toutous,ils se sont jamais entretués. Et je peux pas en prendre qu'un,je veux pas les séparer.
Répondre
19/06/2004, 09h15
Citation:
Envoyé par donatela
Citation:
Envoyé par louvalou
Citation:
Envoyé par Tess
Ca fait 6 ans qu'ils vivent ensemble ces deux toutous,ils se sont jamais entretués. Et je peux pas en prendre qu'un,je veux pas les séparer.
dans ce cas la ok, en plus ils se font vieux, 6 ans c'est pas mal pour un chien, ce que tu peux faire est les moments des chaleurs séparé tout les chiens, c'est moins risuqé, les deux femelles ensembles et les deux male séparé, on ne sait jamais, car si ça s bat, c'est impressionnant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
question staff/pit Races de chiens
amateurs de molosses, 5 chiens à adopter ! Races de chiens
QUESTION SUR STAFF ET OREILLES COUPEES Races de chiens
Pour les amateurs de teckels.... Races de chiens
Pour les amateurs de Dogues Allemands Races de chiens