Quelle est la taille d'un CKC adulte ? = QUIZZ

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/01/2006, 17h47
Bonjour


il y a beaucoup de produits pour chien qui sont classés par 'tailles'..

alors pour vous un cavalier king charles adulte vous diriez que c'est


A- un petit chien
B- un moyen chien
C - un grand chien
D - un très grand chien
Répondre
Avatar
10/01/2006, 00h52
j'ai reformulé ma question...

bon moi j'hésite entre

A et B


et vous vous dites quoi ?


engros c'est comme un cocker ou c'est plus petit ? Smiley
Répondre
10/01/2006, 00h58
petit, pour moi pas d'hésitation.
Répondre
Avatar
10/01/2006, 01h04
ok Smiley

mais bon par rapport à un chiwawa...c'est quand même plus grand...c'est pour ça que j'hésite...
je veux dire quand tu veux acheter des jouets par correspondance par exemple...les jouet pour 'petits chien' c'est pour des vrais petits chiens (pas minuscules mais pas grand non plus) ou pour des extra petit chien...
Répondre
10/01/2006, 01h09
c'est pour petit, en général les tous petits se retrouvent avec des trucs trop gros ... la plupart des chiens dits petits sont du gabarit de ckc, des vraiment minis y'en a pas beaucoup finalement.




ps - j'ai bien eu ton mp, je vais y répondre mais il va falloir que je prenne le temps de le faire bien hehehe
Répondre
Avatar
10/01/2006, 01h13
ok merci beaucoup Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2006, 06h07
petit = york, westie
moyen = cockers, épagneul breton
grands = berger allemand, golden retriever
géants = dogue allemand, leo

après il y a les "entre deux" mais pour le cavalier moi je le "classerais" dans les petits chiens....
Répondre
Avatar
10/01/2006, 22h22
ok merci..Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
23/01/2006, 20h57
J'arrive un peu tardivement....désolé!!!!

Quand je place le mien en pension pendant les vacances , je paye tjr pour un chien moyen.....
Pour moi un petit chien c'est style chiwahua, york etcc......
Répondre
24/01/2006, 08h12
Oui mais dans les produits pour chiens (colliers, anti puce...) pour moi c'est un petit chien. Pour mon Border l'antipuce c'est chien moyen, donc je pense que pour un Cavalier ca va être petit chien. Idem pour les colliers.

Pour les pensions ma foi je connais pas, m'enfin d'un coté ca doit leur permettre de faire payer un peu plus cher de le mettre dans les chiens moyens lol
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
24/01/2006, 23h44
pour moi cavalier et cocker c'est presque pareil..surtout que le mien il va être costaud e pense...

merci e tout cas à tous..
Répondre
25/01/2006, 09h45
Euh moi tous les cavaliers que je connais sont plus petits que les cockers....

Après coup d'oeil aux standard (ca donne toujours une idée lol), le Cavalier male fait minimum 25 et maximum 34 cm alors que le cocker anglais fait minimum 39 et maximum 41 cm. Ca fait quand même une tite différence lol.

Enfin pour les colliers le mieux c'est d'essayer, pour tout ce qui est antipuce il y a souvent un poids indiqué.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
Socrate
25/01/2006, 16h43
Mon CKC fait 39 cm et 11kg .....les autres CKC sont rikiki à côté de lui Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2006, 22h45
Citation:
Envoyé par Socrate
Mon CKC fait 39 cm et 11kg .....les autres CKC sont rikiki à côté de lui Smiley Smiley Smiley
je crois qu'Arto sera pareil : assez costaud !!! comme son papa
Répondre
26/01/2006, 09h47
Bonjour à tous.

Je n'ai pas mesuré Voyou, mais je l'ai pesé : il fait 10 Kg 350 à 18 mois. Il n'est pas gros, normal ... donc les standards de la race ????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
a quel age la taille adulte Santé & Maladies
Quizz : Testez vos connaissances sur les chiens Autres sujets
Atteinte de la taille adulte ? Comportement & Éducation