quel est votre molosse préféré (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2005, 15h27
Pour ma part, j'ai un matin espagnol et mon prochain chien sera un dogo canario. Mais j'apprècie aussi le cane corso et le boxer...
Répondre
11/05/2005, 16h04
Citation:
Envoyé par devine_ch
Pour ma part, j'ai un matin espagnol et mon prochain chien sera un dogo canario. Mais j'apprècie aussi le cane corso et le boxer...
bonjour et bienvenue à toi!!

tu m'intéresses car j'ai craqué sur le mâtin espagnol!
pour le moment j'ai un Landseer de 22 mois mais dans quelques temps je lui prendrais bien un copain et pourquoi pas un mâtin espagnol!

alors si tu peux me parler de ton expérience avec ton loulou, comment il est en carctère, et si t'as des photos je suis preneuse!!!

merci Smiley
Répondre
30/05/2005, 16h06
LE DOGUE ALLEMAND !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2005, 20h31
Le rott !!!!! ... mon reve..... Smiley Smiley
09/06/2005, 20h47
Le Staffie et l'American Pit Bull Terrier, même si ce ne sont pas des molosses. Bon, je dis ça parce que c'est les chiens que j'ai. Smiley

Sinon, le Mâtin de Naples ça fait partie de mes rêves... Smiley
Répondre
07/07/2005, 16h39
Moi c'est Léonberg. Je les trouvent trop géniaux (normal je suis folle de la mienne) Smiley
Autrement j'aime bien aussi bouvier bernois
Répondre
07/07/2005, 18h24
Moi j'adore le Bull Terrier , Bull Massif , BA , le presa canario ainsi que le Doberman Smiley
Répondre
08/07/2005, 09h29
Et personne pour le st bernard ???

Moi bien sure le st bernard variété poils longs.
:67:

Sinon j'ai un petit faible pour a peu près toutes les race de bouviers suisse et de montagne (TN landseer, léonberg, montagne des pyrénée, dogue du tibet,....) et pour dogue de bordeau et dogue allemand, mais bon comme je suis déjà habituée à la bave de ma chienne, je dirais dogue de bordeau en deuxième choix pour rester dans la meme catégorie Smiley
Répondre
09/07/2005, 15h50
si, moi je vote à 200% pour le saint-bernard !! mais je ne suis pas objective...

en fait, j'aime tous les gros chiens...
Répondre
09/07/2005, 16h38
Allez on sort les bavoirs !! Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/07/2005, 09h05
mais ca bave presuqe pas ca un st bernard Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/07/2005, 10h04
exact, sauf qd il fait chaud, qd il a couru, qd il a un bout de viande sous le nez, qd il sniffe des odeurs envoutantes de chienne en chaleur, qd il est énervé... bref, sinon, ça va...
Répondre
11/07/2005, 11h50
oui tout à fait ça lol Smiley
Répondre
11/07/2005, 12h46
Bon pbah j'ai pas tout à fait tort !!

Laro accompagnée de matins bien baveux mais que j'adore :: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/07/2005, 14h23
hihi mais bien sure qu'ils bavent mais bon ils sont tellement attachant ! il faut juste comprendre qu'on peut oublier de garder un pantalon propre deux jours ! En général, les chiens que je préfère sont les baveux ! Le seul truc embêtant c'est quand t'as des invités Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/07/2005, 16h46
et mon gros il épargne personne quand il fait son secouage de babines, c'est distribution de filets baveux pour tous Smiley
Répondre
11/07/2005, 16h48
2 jours !! ouahh, quelle chance !! moi, c'est seulement si je parviens à éviter saphir qd je rentre du boulot, qu'il est tout fou, qu'il vient coller son gros nez sur moi & me ruine ts mes tailleurs !!

c'est limite une arme bactériologique !!

faudrait trouver une idée pour recycler la bave, les poils , enfin, tt ce qu'un saint bernard perd en quantité...

voici des photos ; je crois avoir trouver comment on les met..

Répondre
11/07/2005, 18h01
[quote="
faudrait trouver une idée pour recycler la bave, les poils , enfin, tt ce qu'un saint bernard perd en quantité...

quote]

J'ai une matine bon bah elle bave !! mais en fait celui qui perd plus ses poils c'est le parson !! Smiley
Répondre
12/07/2005, 08h17
hihi moi quand je rentre du boulot, c'est direction ma chambre pour me changer, apres je dis bonjour a choubaka
Répondre
17/07/2005, 14h03
Hello, pour moi ca sera la Rott et le dogue Allemend.
Répondre
17/07/2005, 21h40
Bah moi, le presa canario ets mon molosse préféré, j'adore le cane corso (surtout lola en fait) mais mons, je trouve que c'est un chien (et je ne parle pas de lola mais de la majorité des chiens que j'ai pu voir) qui manque de caractère, je suis aussi très attiré par le matin de naples et le boerboel (que je n'aurais jamais si ça continue dans ce sens) et enfin le mastiff, si quelqu'un pourrait me parler un peu plus en détail de ses races car si elles m'inspirent pour le moment, c'est malheureusement plus par ce que j'ai pu lire que par ceux que j'ai vu (faut dire que ça court pas les rues ces toutous)
Répondre
17/07/2005, 21h50
Le mâtin de Naples est un chien super protecteur de sa famille et de ses biens. parmi les memebres de la famille il choisit un leader et ce sera son DIEU. plus pot de colle cela ne doit pas exister, une vraie complicité s'installe.
Par contre pour la vie en meute, pas évident, mais en couple c'est parfait, Monsieur est un grand timide Madame une vraie chipie !! Quoi qui ka dit comme les humains Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Croissance à surveiller tous les mois, la première année.
Cela fait vingt ans que je le cotoie et j'ai du mal à ne pas recraquer pour un MN mais je souhaite changer de race parce que maintenant j'ai des petits enfants et que je veux me déplacer sans à me préoccuper de la place pour le chien. Bien que Médéa se plie volontiers aux déplacements du moment que je suis avec elle mais mes enfants ne dont pas logés "assez grand" ou mes belles filles Smiley Smiley Smiley apprécietnt moyen la bave de mon chien donc.............à voir.........................à ce train je vais me retrouver avec un carlin ou un boule français... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2005, 22h57
pourquoi pas un am'staff???
Répondre
17/07/2005, 23h54
salut a tous pour une personne du maroc je propose le presa canario le red nose et le bull terrier voila
Répondre
18/07/2005, 11h31
Bah je ne saurais pas chez qui le prendre sur ce coup !!!!

et pis l'ataxie frappe pas mal donc faut faire le tri !!!!

J'y avais pas pensé !!
Répondre
18/07/2005, 17h13
Phil a une très belle production et de très bons chien, malheureusement, pour l'ataxie, je crois pas qu'on en soit à l'abri et ce même si l'on prend les chiens che les éleveurs les plus rigoureux et sérieux comme la dyspla chez le cane ou les problèmes de surdité chez le dogue argentin...
Répondre
21/07/2005, 12h03
SALUT A TOUS POUR MOI MES DEUX RACES PREFEREES SONT LE MATIN DE NAPLES ET LE MASTIFF J AI UN EXCEMPLAIRE DES DEUX RACES LE MATIN EST TRES DUR C UNE RACE A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS
Répondre
21/07/2005, 17h26
Il a quelles origines ton gros père ??
Répondre
22/07/2005, 08h35
alors mes molosses preferés sont: bouledogue français, carlin, bullmastiff et mastiff.

Alors quelqu'un demandait le caractere du mastiff:
c'est un chien HYPER collant! il ne voit que par son maitre. avec les inconnus c'est un chien reservé mais une fois mis en confiance il ne vous lache plus et reclame des caresses à longueur de journée.
avec les autres chiens, il n'y a pas de probleme, c'est un chien qui n'a aucune once d'agressivité. il n'attaquera jamais un autre chien sauf si sa vie en depend.
niveau garde c'est plutot un chien dissuasif qu'un reel chien de garde. il aboie tres peu voire quasiment jamais.
avec les enfants c'est une grosse nounou qui sait etre d'une extreme douceur.
coté physique il n'aime pas trop le sport et se contentera de promenade réguliere mais pas trop longue non plus.
apres il faut savoir que c'est un chien qui bave beaucoup mais bon apres il faut trouver des astuces pour eviter qu'il en mette partout
03/08/2005, 11h33
le bouledogue americain bien sur !
en deuxieme choix je dirais le bullmastif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Doudou et joujou préféré de votre toutou? Autres sujets
molosse noir et feu Races de chiens
Votre chien de compagnie préféré ! Races de chiens
hum? molosse???? Races de chiens