![]()
02/03/2005, 14h38
|
|
Citation:
![]() |
![]()
02/03/2005, 15h45
|
ayant tout juste découvert que l'hovawart était dans les molosses je dirais hovawart et Rott (même si je n'aurais jamais aucun des deux personnellement.
Répondre
Puis un petit coup de coeur dans les apparentés molo's pour le staffie, le peu que j'en ai vu je les trouve trop mignon. |
![]()
02/03/2005, 16h34
|
moi j'aime le staffie
Répondre
|
![]()
Mika et Diablo
02/03/2005, 18h18
|
heuuu en y regardant de plus prêt l'english bullgog me plait bien quelqu'un s'y connait pour cette race???? point positifs, négatifs??
Répondre
|
![]()
TIA
15/03/2005, 13h36
|
Mon premier, le Dogue Allemand ! Bien évidement !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Deuxième à mon classement, le matin de naples, biensur !!! ![]() ![]() |
15/03/2005, 17h03
|
|
Citation:
pis un gros budget véto car c'est un chien très fragile qui a pleins de soucis de santé UNe race plus rustique c'est le old bulldog anglais que des éleveurs reconstruisent une race beaucoup plus "naturelle" les femelles accouchent seules, les chiots sont toniques car chez le bull anglais il y a de l'hyper type
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
17/03/2005, 16h59
|
Moi, j'ai pas de préférences, je suis passioné par toutes ces races de types molossoïdes. Et plus j'en apprends sur eux, plus je me passione de ces chiens...
Répondre
|
![]()
18/03/2005, 22h14
|
Pour ma part c'est le cane corso, j'en suis tombée raide dingue!!!!
Répondre
![]() |
![]()
04/04/2005, 22h14
|
Le bulldog anglais bien sur !!
Répondre
Ce chien n'est pas si fragile que ça... Certes, il demande certains soins spécifiques, mais si on respecte bien certaines règles, sa santé n'est pas particulièrement fragile... |
![]()
05/04/2005, 04h08
|
Le bulldog anglais n'est pas si compliqué et fragile si dés le départ le choix de l'élevage et pris au sérieux...
Répondre
+ de 2000€ c'est les prix en animalerie ca, pas forcémment chez un éleveur passioné !!! |
05/04/2005, 07h14
|
|
Citation:
Il faut reconnaitre le bulldog anglais il a un loock d'enfer une vraie gueule mais il rencontre certaines pathologies qui n'en fait pas le chien pour tout le monde par ex : savoir qu'il ne faut pas le laisser faire la sieste en plein soleil car il peut en mourir : qu'il ne peut pas tirer en laisse car il s'étrangle : qu'il n'est pas fait pour les longues ballades car il sténose.....;mais si on est averti de tout cela c'est un compagnon formidable : à acheter en toute connaissance de cause.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
05/04/2005, 13h35
|
En gros, comme pour tout chien à gueule écrasée... Mais un bon éleveur saurat mettre en garde en tant que bon professionnel...
Répondre
|
05/04/2005, 14h11
|
|
Citation:
![]() ![]() Quand on se prend de passion pour cette race, y a interêt à se rapprocher du club de race et de choisir une portée très bien côtée.
![]()
05/04/2005, 16h11
|
nouvelle race de molosses aux states : http://www.canispanther.com/CanisPanther.html
Répondre
c'est un croisement de dobermann et de staff, quand pensez-vous ? |
05/04/2005, 16h21
|
Les américains !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Ils ont le chic pour se créer des races ou des standards à leur convenance Sur les images je ne vois pas un chien de famille mais avec les oreilles coupées plutôt un combattant. ![]() ![]()
05/04/2005, 16h27
|
Pour moi c'est le dogue allemand sans hesiter
![]() ![]()
05/04/2005, 16h34
|
Ces chiens sont créer pour les brigades américaines, le caractère du dob et la force du staff.
Répondre
Mais, il faut savoir que là-bas c'est trés règlementer comparer à ici, donc trés surveiller. Par contre, il est vrai qu'il suffit d'un couillon pour la lancer en france et cette race risque de vite avoir des problèmes chez nous à cause d'abrutis, par contre, je suis méfiant au niveau de la santé phisyque de ces chiens. Le squelette du dob va t'il supporté une telle masse musculaire ? Par contre, au niveau travail est efficacité, ca va faire des chiens au top à mon avis... |
![]()
06/04/2005, 20h51
|
pour moi cela a toujours pas changer le boul'am
Répondre
Oui encore une race retravailler par les americains ![]() |
12/04/2005, 09h08
|
Pour moi c'est l'American Pit Bull Terrier .
To my dogs , you will never be forgotten , R.I.P .
15/04/2005, 16h44
|
Tous... mais j'ai récemment appris à connaitre le Dogo (Dogue Argentin) et depuis c'est l'amour fous. Voici ma Louloutte "Volcane" agée de 5 mois...
Répondre
Bizzz à tous les amoureux de chiens |
![]()
15/04/2005, 16h48
|
Je commence a me renseigné sur les éleveurs de Dogo...
Répondre
Peut tu me dire dans quel élevage tu as eu ton chien...ici ou en privé! merci |
![]()
15/04/2005, 17h00
|
pour moi cela restera le rott
Répondre
|
![]()
15/04/2005, 21h42
|
Il y a l'élebage de la pampas qui est trés bien, et aussi un superbe élevage sur Toul en Lorraine.
Répondre
|
![]()
k.si
16/04/2005, 13h31
|
|
Citation:
ils ont l'élégance du dob et la puissance du staff ..... ils sont magnifiques... |
![]()
16/04/2005, 15h50
|
c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux...trés élégant...
Répondre
Mais ca m'étonnerai beaucou que d'ici pu on en entende pas parlé... Allé au pir dans 2 ans c'est une nouvelle race a la mode... ![]() |
![]()
Mehdi
16/04/2005, 20h21
|
|
Citation:
![]() Il s'agit de Los Félinos Blancos. Elevage d'où viend mon Unix et proprio de Valdes de Agallas le prochain dogo qui va la saillire. Au juste pour ceux qui ne seraient pas au courant les 14 et 15 Mai sera organisée la grande fête du dogo à Strasbourg. Moi j'y v avec 4 dogos, plus on est de fou... Il y a un lien sur ma page d'accueil |
![]()
16/04/2005, 20h53
|
Merci de m'avoir rappeler le nom, je l'avais un peu zapper...
Répondre
|
![]()
26/04/2005, 09h10
|
Coup de coeur pour le dogue de bordeaux
Répondre
![]() Viennent ensuite le dogo et le cane corso et puis aussi le bullmastiff ![]() |
![]()
26/04/2005, 20h58
|
Pour nous notre préféré est le bouledogue américain. C'est un chien adorable avec un caractère trop cool. Bientôt 6 mois que nous possèdons le notre et nous ne regrettons en rien notre achat. Nous conseillons à tout le monde le bull am. Pour nous sans hésité nous avons découvert le meilleur élevage français. Les chiens ne pas enfermés dans des box, ils sont élevés en famille au milieu d'enfants et d'autres races de chiens. Si vous avez des questions n'hésitez pas......
Répondre
|
![]()
27/04/2005, 10h20
|
|
D accord pour le boul'am
Répondre
ET je demande a voir pour Citation:
![]() Il a quoi comme chien, pedigree des boul'am? |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |