25/01/2006, 19h18
|
Voilà ! je mets le lien
http://www.aniwa.com/fr/general/Grand_P ... /index.htm pécher chez Aniwa !! Félicitations à AS et à TOI !!! l'es trop bo !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
25/01/2006, 19h20
|
roooooooooo l'est beau...
![]() Et je ne parlerais pas de l'arriére train car on en a déjà parlé sur un autre forum! :53:
mrusso
26/01/2006, 10h00
|
Merci !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, As a gagne sa classe (6-9 males) et il y a de tres belles photos de lui dans l'article d'Aniwa !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Marjorie |
![]()
mrusso
26/01/2006, 10h08
|
Voila les photos d'As prises a Thivars par Franck Haymann !!
Répondre
![]() ![]() ![]() Marjorie, qui adore l'etude de tete !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: |
26/01/2006, 11h54
|
Je suis pas "berger" mais ce qu'il est beau ce gamin !!!
![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
26/01/2006, 14h12
|
il est vraiment beau ce BA!!! une copine en a un qui ressemble un peu (robe casi identique)... As a une tete parfaite et une très bonne ligne de dos!!!! bravo pour ces résultats, c'est un chien qui promet!!!!
Répondre
|
![]()
mrusso
26/01/2006, 14h20
|
Merci !!
Répondre
C'est son eleveur qu'il faut feliciter !! Marjorie |
![]()
26/01/2006, 14h29
|
oui t'as raison, bravo l'éleveur (on n'y pense jamais assez!!)!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
|
26/01/2006, 19h15
|
il est très beau et je trouve qu'il a encore une tête de bébé c'est trop mignon. zouk
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens | Alimentation |
bouffe pour chiot pour mâtin? | Alimentation |
cherche femelle pour un fauve de bretagne(pour accouplement) | Races de chiens |