Présentation de mon rott

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2005, 03h26
Bon ben voilà, jme suis enfin lancé dans la "création" d'un blog pour mon ptit toutou Smiley ...

http://tys0n.skyblog.com
Répondre
13/11/2005, 07h41
il est magnifique Smiley Smiley zouk
Répondre
13/11/2005, 10h22
L'es trop mignong !! je craque !! Smiley Smiley Smiley

Quand même beaucoup d'agressivité dans le regard !! Smiley Smiley Smiley

Pis les dents !!!! ou j'ai peur !!! du vilain chienchien !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

grosses papouilles au poilu et bienvenu à son maitre !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
13/11/2005, 10h54
il est très mignon ton loulou, vraiment beau!!!

bravo pour ton blog Smiley
Répondre
13/11/2005, 13h08
Magnifiques, les photos... Smiley Smiley

(Ze veux un chioooootttt.... Smiley ..refrain connu... Smiley ).

(Euh, fais gaffe quand même avec le sans laisse pour un Rott..des abrutis pourraient te poser des pbes, il doit même porter une muselière, ce qui est un crime quand on voit ton loulou, mais bon...tu ne gagnerais pas, sur ce coup-là.. Smiley Smiley )

Oups..ah non, pardon, tu es à Bruxelles..paradis des chiens... Smiley Je n'ai rien dit..
(On sait bien qu'en Belgique, les rott terrorisent tout le monde.... Smiley Smiley )

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
skyefan
13/11/2005, 13h14
il est superbe Smiley par contre juste un truc le rott royal n'existe pas Smiley
Répondre
13/11/2005, 15h48
Il est très beau ton toutou , et bienvenue sur le forum
Répondre
15/11/2005, 14h50
Merci à tous pour votre accueuil et pour vos commentaires super sympas et encurageants Smiley Smiley

En ce qui concerne les promenades sans laisse, je n'ai effectivement pas trop de problèmes.
Il est vrai que j'ai tout de même droit à mon petit lot de remarque mais ca reste raisonnable et les gens sont assez réceptifs malgré tout...
Je croise souvent des patrouilles, ils passent mais ne m'accorde aucune importance... Pourtant j'ai sa lesse en poche, pas de musolière (je n'en ai même pas encore acheté) et je n'ai pas ses papiers avec moi... Smiley Smiley

C'est vrai que comparé à la France je crois que nous sommes très bien lottis de ce côité là... Smiley

Et pour ce qui est du rot toyal, c'est qqcn de mon quartier qui en a un aussi.
Le sosie du mien en plus grand (3 ans) Smiley Smiley
C'est lui qui m'a dit qu'il y avait 3 catégories différentes dans les rot's et que les nôtres étaient de royaux... Smiley

De toute facon, le principal pr moi, c'est qu'il soit beau et gentil Smiley
Répondre
18/11/2005, 08h26
Bonjour,

J'ai bien aimer les photos du "monstre" Smiley .

Je suis blazer, marche sans laisse en ville!!!!! Smiley Smiley si on fait ça avec notre fauve elle va aller bastoner le premier chien qu'elle trouve et en plus ira a 10 km de nous!! Smiley Smiley

Je serais assez intérésser pour savoir comment on obtient un résultat pareille ( on a rater la marche en laisse et la "sociabilisation" avec ses congénére, pourtant vue qu'on était en appart jusqu'a ces 11 mois, on l'a promener souvent en ville, elle a rencontrer souvent d'autre chiens ....c'était notre 1 ér dogue, en plus femelle, on pensait pas qu'elle puisse devenir aussi agréssive avec les autres chiens (mâle ou femelle...même avec un chiot (qui l' a ronner du cout elle a voulu le bouffer...) Smiley )

Merci
Répondre
18/11/2005, 08h34
Et pour ce qui est du rot toyal, c'est qqcn de mon quartier qui en a un aussi.
Le sosie du mien en plus grand (3 ans) Smiley Smiley
C'ei qui m'a dit qu'il y avait 3 catégories différentes dans les rot's et que les nôtres étaient de royaux...

pour ceux qui est du rott royal s'est des pure bétise le rott a un standardmais y a des rotts qui sont hors standard point donc tu dira a la personne qui ta dis sa que s'est n'importe quoi il n'ya pas de royal.l
Répondre
19/11/2005, 15h44
il est super mignon !!!! je veux un rott !!!!!! Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un rott en or Races de chiens
assurance rott? Races de chiens
Le rott Races de chiens
Zoe le rott Races de chiens
Rott + tf1 Races de chiens