13/11/2005, 03h26
|
Bon ben voilà, jme suis enfin lancé dans la "création" d'un blog pour mon ptit toutou
Répondre
![]() http://tys0n.skyblog.com |
13/11/2005, 07h41
|
il est magnifique
Répondre
![]() ![]() |
13/11/2005, 10h22
|
L'es trop mignong !! je craque !!
![]() ![]() ![]() Quand même beaucoup d'agressivité dans le regard !! ![]() ![]() ![]() Pis les dents !!!! ou j'ai peur !!! du vilain chienchien !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() grosses papouilles au poilu et bienvenu à son maitre !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
13/11/2005, 10h54
|
il est très mignon ton loulou, vraiment beau!!!
Répondre
bravo pour ton blog ![]() |
13/11/2005, 13h08
|
Magnifiques, les photos...
![]() ![]() (Ze veux un chioooootttt.... ![]() ![]() (Euh, fais gaffe quand même avec le sans laisse pour un Rott..des abrutis pourraient te poser des pbes, il doit même porter une muselière, ce qui est un crime quand on voit ton loulou, mais bon...tu ne gagnerais pas, sur ce coup-là.. ![]() ![]() Oups..ah non, pardon, tu es à Bruxelles..paradis des chiens... ![]() (On sait bien qu'en Belgique, les rott terrorisent tout le monde.... ![]() ![]()
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
![]()
skyefan
13/11/2005, 13h14
|
il est superbe
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/11/2005, 15h48
|
Il est très beau ton toutou , et bienvenue sur le forum
Répondre
|
15/11/2005, 14h50
|
Merci à tous pour votre accueuil et pour vos commentaires super sympas et encurageants
Répondre
![]() ![]() En ce qui concerne les promenades sans laisse, je n'ai effectivement pas trop de problèmes. Il est vrai que j'ai tout de même droit à mon petit lot de remarque mais ca reste raisonnable et les gens sont assez réceptifs malgré tout... Je croise souvent des patrouilles, ils passent mais ne m'accorde aucune importance... Pourtant j'ai sa lesse en poche, pas de musolière (je n'en ai même pas encore acheté) et je n'ai pas ses papiers avec moi... ![]() ![]() C'est vrai que comparé à la France je crois que nous sommes très bien lottis de ce côité là... ![]() Et pour ce qui est du rot toyal, c'est qqcn de mon quartier qui en a un aussi. Le sosie du mien en plus grand (3 ans) ![]() ![]() C'est lui qui m'a dit qu'il y avait 3 catégories différentes dans les rot's et que les nôtres étaient de royaux... ![]() De toute facon, le principal pr moi, c'est qu'il soit beau et gentil ![]() |
![]()
18/11/2005, 08h26
|
Bonjour,
Répondre
J'ai bien aimer les photos du "monstre" ![]() Je suis blazer, marche sans laisse en ville!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je serais assez intérésser pour savoir comment on obtient un résultat pareille ( on a rater la marche en laisse et la "sociabilisation" avec ses congénére, pourtant vue qu'on était en appart jusqu'a ces 11 mois, on l'a promener souvent en ville, elle a rencontrer souvent d'autre chiens ....c'était notre 1 ér dogue, en plus femelle, on pensait pas qu'elle puisse devenir aussi agréssive avec les autres chiens (mâle ou femelle...même avec un chiot (qui l' a ronner du cout elle a voulu le bouffer...) ![]() Merci |
18/11/2005, 08h34
|
Et pour ce qui est du rot toyal, c'est qqcn de mon quartier qui en a un aussi.
Répondre
Le sosie du mien en plus grand (3 ans) ![]() ![]() C'ei qui m'a dit qu'il y avait 3 catégories différentes dans les rot's et que les nôtres étaient de royaux... pour ceux qui est du rott royal s'est des pure bétise le rott a un standardmais y a des rotts qui sont hors standard point donc tu dira a la personne qui ta dis sa que s'est n'importe quoi il n'ya pas de royal.l |
19/11/2005, 15h44
|
il est super mignon !!!! je veux un rott !!!!!!
![]() ![]()
Discussion | Forum |
Un rott en or | Races de chiens |
assurance rott? | Races de chiens |
Le rott | Races de chiens |
Zoe le rott | Races de chiens |
Rott + tf1 | Races de chiens |