![]()
21/10/2006, 20h07
|
punais j'arrive pas a mettre des images js'uis vraiment une nulle!! les liens dont vous parlez ce sont les trucs dans les cases en blanc?
Répondre
je trouve bien mon image, je la "host it" et pi après je suis completement perdue! |
![]()
21/10/2006, 20h09
|
![]() comme ça? |
21/10/2006, 20h12
|
|
Citation:
![]() ![]() Le matin étant plus "sentimental" donc il veut faire plaisir à son maitre Que le teckel pour détourner son attention ( fo de la patience) on retrouve cela chez Jules mon parson qui est très :70: :70: :70: :70: :70: Pour l'anecdote : Mon tic tac 13 kg tout mouillé essayait de faire le patron devant Fabrizio 80 kg de viande pure et cela passait par toutes sortes de grognements et c'est le gros qui se tournait vers moi : du genre :fais kelke chose il va me bouffer !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
21/10/2006, 20h17
|
YEEEES j'y arrive!!!!!!!
Répondre
alors voilà BOURI ![]() ![]() et Biscuite croisée caniche/pékinois ![]() ![]() et eux ce sont les derux chihuahuas: Atché ![]() ![]() et Pitchine la pitite récupérée après un an de souffrance ![]() ![]() cooooooooool mes bébés sur le net!!! |
21/10/2006, 20h41
|
Sont mignons comme tout !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
21/10/2006, 20h45
|
||
Citation:
Et quand on essaye de parler d' eux on dit dit le mot batard... les mots evoluent et ils faut evoluer avec. c' est pejoratif qu' on le veuille ou non... |
21/10/2006, 21h43
|
ils sont mignons comme tout tes bébétes bouri ! et biscuite est extra sur la photo on dirai qu'elle est verte
![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() |
![]()
22/10/2006, 10h04
|
non non, Biscuite est vraiment verte dans la réalité! je la teint toutes les semaines!!! je rigooooooooooole! en fait je pense que c'est plus mon appareil photo que ton ordi qui fait n'importe quoi...
Répondre
|
![]()
22/10/2006, 10h25
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
22/10/2006, 10h27
|
||
Citation:
C'est effectivement vrai , bon nombre de mes amis qui ont des croisés se plaignent .. |
![]()
22/10/2006, 11h32
|
c'est fou quand meme ce racisme anti-croisés!!
Répondre
je suis super surprise en surfant sur le forum... en fait moi naïvement, venant du monde de la protection et pas de celui des expos ou de l'elevage, je pensait qu'aimer les chiens c'était aimer les chiens point final!! pour certain c'est visiblement uniquement aimer UNE race et encore, aimer les sujets conformes au standard d'une race, les chamions et rien d'autre... cependant je dis que je suis surprise mais c'est quand meme un truc que j'avais déjà remarqué en visitant les expos... y a pas mal de "facsistes des races"! c'est d'aileurs la raison pour laquelle j'ai un peu de mal a y mettre les pieds (je n'ai qu'à pas y aller me direz vous!! mais bon, voir des chines moi ça me plait toujours!!) enfin bref... c'est dingue quand meme c'que vous me dites là! |
22/10/2006, 11h54
|
oui ça existe bien ,mais il faut relativiser un peu
Répondre
deja pour les races, tout les gouts sont dans la nature, et certain se passione et se voue entierement a l une d entre elle, ce qui a pour consequence suivant le caractere de l individu soit d ignorer les autres ou pire de les mépriser. ensuite a chaqu un sa preference, perso , les pti chiens, jaime bien mais j'accroche pas plus que ça , je ne leur veut aucun mal je les caline joues avec aprecie la personnalite de certain, quand j en croise un perdu j essaie de le rammener sur le bon chemin, mais je ne me vois pas vivre avec pour les autres, en club, bcp sont passionés d un sport precis et dans ce cas ils admirent la race qui généralement excelle dans la discipline, ainsi on retrouve tres frequement le malinois pour l obe et le ring c est la ferrari en la matiere . le border lui en agility . je ne cite la que les races qui sont grandement represente mais bien sur il y en a bcp d autres qui pratiquent ces sports et peuvent avoir acces si il sont tres perfoment a des niveaux de compet mondial. lorsque nous nous rendons dans un club avec un batrd ou corniaud, d office on sait que ce chien, quelque soit ses capacitées ne pourra jamais les "faire valoir", donc si le/les moniteurs sont tres porté sur ces sports ils montre moins attentif et moins disponible . et si on leur dit moi je ne viens que pour faire de l'éduc c est encore pire . mais tous ne sont pas a mettre dans le panir non plus, certain moniteur sont passioné d education , de comportement, de complicite maitre/chien et ceux la ont l'amour du 4 patte poilu quelque soit sa taille sa forme la tout ce passe tres bien et je trouve qu il commence de plus en plus a avoir des ces personnes passionés de chien dans leur généralité et pas d'une caracteristique precise . Ce qui me convient bcp mieux ![]() |
22/10/2006, 12h18
|
Je ne suis pas d'accord avec toi, Bouri !!
J'aime le MATIN DE NAPLES, j'en ai acheté, produit, vendu mais quand un problème survenait le chiot restait à la maison jusqu'à soit que le problème soit résolu ou alors il aggrandissait la meute, on coupait les coucougnettes et on obtenait un magnifique "champion de jardin" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les seules fois ou je suis allée en SPA c'était pour récupérer "des matins" souvent sans papiers qui se refaisaient une santé à la maison avant de rejoindre une famille digne de lui. Je ne suis pas une fanatique puisque maintenant ma cocker "pure jus" n'a pas de papiers mais dort dans le lit avec moi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, mon idée perso serait d'interdire aux particuliers de faire reproduire leur chien, surtout les sans papiers !!
![]()
22/10/2006, 14h18
|
je ne faisais pas de généralité!!!! hou là là pas du tout...
Répondre
je connais plein d'éleveur sympa et fous des toutous!! je pense que la majorité des éleveurs sont comme toi!!! mais tu ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a quand meme des sectaires parmi eux... tu ne m'enlèvera pas non plus de l'idée qu'il y a pas mal d'eleveurs qui ne font pas comme toi (coupage de coucougnettes et on agrandit la meute...) j'en ai rencontré des bien cinglés!!! et des bien sympas : quand j'ai acheté mon chihuahua, je suis passée par une éleveuse espagnole, j'ai choisi chez elle un petit male beige poils longs... elles ne laissaient pas partir ses chiots avant 4 mois (preuve d'honneteté à mon avis, les chi sont fragiles avnt).. et qq jours avant de venir chercher mon chiot elle m'a annocé qu'il étrait monorchyde (ça s'ecrit comme ça?) elle m'a alors proposé de me le DONNER en échange d'une promesse de stérilisation... je voulais alors un ptit toutou qui puisse faire une portée ou deux, donc elle m'a proposé autre chose : elle devait recevoir 3 petits males nés au Mexique qui devaient devenir de jolis étalon et elle m'a proposé d'en choisir un parmi les 3, elle me l'a vendu au prix du chiot initialement choisi alors que son pédigrée était bcp plus riche.. j'ai trouvé ça vraiment super bien!! Ritchy le cavalier king charles demes parents vient lui aussi d'un élevage super bien ... acheté comme reproducteur Ritchy a remporté de nombreux prix comme chiot et jeune, puis il a grandit un peu trop et il est devenu "hors standard"... du coup elle me la proposé gratuitement à l'adoption, castré! voilou... du coup je sais parfaitement qu'il y a de vrais amis des chiens parmis les eleveurs et les exposants... |
22/10/2006, 16h20
|
|
Citation:
un bon controle de ces naissances serais preferable enfin c est un long debat pas simple et qu on va pas tenir ici ![]() ![]() |
22/10/2006, 17h22
|
||
Citation:
- Combien de post sur ce forum concernent "un chiot de ma chienne" - ou faut il une portée pour que ma chienne soit heureuse - oh làlà saillie entre deux portes - dernièrement la petite avec les BB lab dont la maman ne voulait pas s'occuper Alors j'aime pas interdire mais comme dans l'esprit des gens à plus de 90 % la castration n'est pas la seule façon de vider les SPA. Je crois que le pourcentage des chiens de races ( LOF) v plutôt que des types est de 5% de la population des refuges.
22/10/2006, 20h16
|
c est pour ça que je te donne raison
Répondre
![]() ![]() |
![]()
23/10/2006, 08h47
|
||
Citation:
|
![]()
23/10/2006, 08h51
|
|
Citation:
Pour le pourcentage des chiens lof en spa je ne le connais pas mais je sais que depuis quelques mois il est en net augmentation ... |
![]()
24/10/2006, 21h21
|
moi, c'est financier, et coup de coeur...
Répondre
j'adore les BA, mais n'est pas les moyens de mettre 600euros dans un chien. coup de coeur car dans mon quartier, il y avait un gros BA, trop genial, que j'adorais (il est mort) un chien de café, un vrai "clochard" comme dans le dessin animé, un chien "à qui on la fait pas" bref j'ai appris qu'il avait saillit un chienne, une croisée epagneul, j'y suis allée, et j'ai craquée sur Posca, qui ne ressemble ni à son père, ni à sa mère... un an plus tard, ce même chien, saillit une autre chienne, une croisée BA, et là, j'ai pas pu resister... moi qui aime les BA... et je ne regrette pas, Tricky est un croisé BA comme j'adore... elle est peut-etre un peu trop "eponge" de mes états d'ames... sinon, c'est le top du chien. toutes les deux sont supers, joueuses, intelligentes, jamais malades, ecoutant au doigt et à l'oeil, super complices, inséparables... très attachées à moi, elles me suiveraient partout. en plus pendant longtemps, elles croisaient regulièrement leur père... et leur mère. on croise encore très souvent la mère de Tricky, c'est marrant, c'est les vrais chiens de quartier. |
26/10/2006, 14h13
|
Moi, j'ai un croisé griffon. A l'époque où j'ai eu mon chien (le 29 septembre 2005), je ne connaissais pas grand chose en chien, j'ai fait la bêtise d'acheter un chien 100 euros à un particulier ; chien qui devait se rapprocher du Springer Spaniel. Quelques mois après, la seule chose qu'a mon chien du springer ce sont les oreilles. Mais, JE L'ADORE...
Je ne ferai plus jamais la conn.... d'acheter un chien non lof mais de toute façon je pense que j'aurai toute ma vie des corniauds ou des bâtards. j'adore leur côté unique. Petite question : j'ai déjà croisé des chiens qui ressemblaient comme 2 gouttes d'eau au mien. Donc ceux qui ont des corniauds avez-vous déjà croisé le même que le votre dans la rue ou dans un refuge? A+++
|
la mienne a des "doubles" partout : ya que la taille , le sexe et la corpulence qui change ! (ca va jusqu'aux taches blanches du poitrail) pour choupette!
![]() et tu n'as qu'a voir les "grigris" de la SPA : j'en connais au moins 3 : 2 en SPA et une chez un particulier ! ca devient presque une race a force ![]()
26/10/2006, 19h45
|
très interressant comme question....
Répondre
je n'ai jamais croisé de sosie de Posca, elle est unique, du fait qu'elle est bringée... peut-etre. je croise des corniauds bringés qui pourrait lui ressembler de loin, mais ils sont souvent beaucoup plus grands. pour Tricky, les seuls chiens qui lui ressemble sont les BA de travail, à dominance noir, mais j'en croise pas tous les jours... ![]() |
![]()
29/10/2006, 18h11
|
Perso, je pense que c'est le chien coup de coeur que l'on adopte en refuge ou d'une portee non desiree....ou encore un sauvetage, un chien que l'on tire d'un mauvais pas. Je suis tombee sur Lola qui est de race au refuge, mais c'est le hazard car je cherchais un chien de petite taille et ca aurait pu tres bien etre un autre petit chien croise ... d'ailleurs pour tout vous dire quand ma copine benevole m'a presente les chiens j'avais flashe sur une petite ratiere bringee croisee de je ne sais quoi tres jolie mais je suis arrivee trop tard, les petits chiens partent comme des petits pains...
Répondre
Les Grigris de la SPA sont les sans races... |
29/10/2006, 20h26
|
quand je parle de "race " c'est que certains se ressemble bcp comme là http://www.spadegennevilliers.com/page12.htm
et y en a une dans mon quartier
30/10/2006, 11h18
|
Bah oui je les connais Lola vient de Genevilliers !!!
Répondre
![]() |
![]()
30/10/2006, 20h05
|
|
Citation:
un coup de coeur sur le papa de mes chiennes sur lequel je craquais complètement. sinon, entre parenthèse () tous les frères et soeurs de mes fifilles ont été bien placés, jamais abandonnés, et à l'heure qu'il est, il m'arrive encore d'avoir des nouvelles de certains. |
![]()
30/10/2006, 20h45
|
Oui il y a evidemment les portees desirees aussi... Bien que je sois contre la reproduction pour ma part, je reconnais qu'l peut y avoir le cote affectif de vouloir par exemple un chien de sa chienne ou autre. Ma vieille tante qui a eu des chiens toute sa vie, gardait toujours une fille de ses chiennes successivement (1 fois dans leur vie)...
Répondre
|
![]()
31/10/2006, 15h56
|
|
Citation:
Tu fais partie de la SCS ??? ![]() Alors : 1) Des particuliers peuvent avoir envie de faire faire des chiots à leur chienne et être tout à fait responsables !! 2) Ce n'est pas parce que des chiens viennent d'élevage professionnel que c'est une réussite !! Exemple, Dusty et ses deux soeurs qui sont restés jusqu'à 6 mois à l'élevage sans sociabilisation !!! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Pourquoi clicker? | Comportement & Éducation |
pourquoi????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Races de chiens |
pourquoi me lèche t-il??? | Comportement & Éducation |
Pourquoi a-t-il peur ?? | Comportement & Éducation |
Ben pourquoi??? | Comportement & Éducation |