pourquoi????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2008, 09h33
a votre avis pourquoi ascone dogue de bordeaux de formation Smiley agé de 1 an et 1 mois detruit toujours quelque chose en notre absence meme 5 min et monte sur le canapé chose qu il ne ferai jamais en notre presence oh mon dieu non jamais!!! Smiley
il saccage tout, particulierement une preference pour les bouquins et les chaussures de femmes ( il aime les talons!) car avec les miennes il joue avec mais ne les detruits pas Smiley
je l ai deja pris deux fois sur le fait et je peux vous assurez que ca a etait se fete Smiley .... pourtant il a une tonne de jouets et des kongs ou je mets du gruyere dedans et je ne lui dis jamais aurevoir et jamais bonjour quand je rentre
Et il le sait car quand je rentre et qu il a fait une connerie et que j ouvre la porte, il est terrifié et il sait ce que ca engendre sauf que 8 fois sur 10 je ne le prend pas sur le fait mais quand je le prend sur le fait..... Smiley
Mais a 60 kg a 1an j ai plutot interet de miser sur le psycho....maintenant...
Pour le canapé , j utilisais des tapettes a souris sous un drap et ca marché bien mais dés que j enlevais les tapettes il le sentait et rebelotte.
Autre petite question, je pars au kosovo 2 mois en juin juillet sans lui bien sur a moins qu il ne s engage, j ai toujours peur de mon retour et de faire face a un gros chien presque adulte approchant les 70kg et qui a etait le seul male de la famille entre ma femme et ma fille de 1an et demi, meme si j ai une totale confiance en lui et, il connait trés bien sa place dans la hierarchie et n essaie pas de faire le malin, un peu bourrin mais n a jamais montré signe d aggressivitée quelqu il soit mais deux mois c est long....ca fait 61 jours....
MERCI A TOUS
__________________
no comment
Répondre
11/01/2008, 10h29
T'as raison avec un chien de 70 kg faut pas louper l'éducation sinon c'est très difficile à tenir!!Mais j'ai cnnu plusieurs dogue de bordeaux et j'en ai jamais vu être agressif.Pour ton déplacement il faut que ta femme garde le dessus ce qui va pas être évident....
Répondre
11/01/2008, 15h58
Anxiété de séparation ! envers Madame Smiley tu fais bien les choses en ingorant le chien etc... mais elle le fait elle ?

lui interdit elle de la suivre partout... (ranger est aussi tres bien Smiley )

pour ton absence et ton retour, il n'y a pas raison de s'inquieter si madame use bien des codes canins et garde la place hiéréchaique du leader (et le leader gère les entrées et sorties du territoire ... donc si quelqu'un est accepté par le leader ... Smiley )
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
11/01/2008, 16h41
tout pareil que mitee!
Répondre
12/01/2008, 09h06
merci pour les infos d entrees et de sorties du territoire que je ne savais pas Smiley
ca sert un forum dis donc Smiley lol
vous etes bien cool
__________________
no comment
Répondre
12/01/2008, 13h14
le leader c'est celui qui apporte sécurité et confort. donc si le leader accepte il n'y a aucune raison d'avoir peur.


tu n'as pas repondu comment est ta femme avec le chien ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pourquoi clicker? Comportement & Éducation
pourquoi me lèche t-il??? Comportement & Éducation
Pourquoi un croisé ? Races de chiens
pourquoi ce comportement? Comportement & Éducation
Ben pourquoi??? Comportement & Éducation