11/01/2008, 09h33
|
a votre avis pourquoi ascone dogue de bordeaux de formation
![]() ![]() il saccage tout, particulierement une preference pour les bouquins et les chaussures de femmes ( il aime les talons!) car avec les miennes il joue avec mais ne les detruits pas ![]() je l ai deja pris deux fois sur le fait et je peux vous assurez que ca a etait se fete ![]() Et il le sait car quand je rentre et qu il a fait une connerie et que j ouvre la porte, il est terrifié et il sait ce que ca engendre sauf que 8 fois sur 10 je ne le prend pas sur le fait mais quand je le prend sur le fait..... ![]() Mais a 60 kg a 1an j ai plutot interet de miser sur le psycho....maintenant... Pour le canapé , j utilisais des tapettes a souris sous un drap et ca marché bien mais dés que j enlevais les tapettes il le sentait et rebelotte. Autre petite question, je pars au kosovo 2 mois en juin juillet sans lui bien sur a moins qu il ne s engage, j ai toujours peur de mon retour et de faire face a un gros chien presque adulte approchant les 70kg et qui a etait le seul male de la famille entre ma femme et ma fille de 1an et demi, meme si j ai une totale confiance en lui et, il connait trés bien sa place dans la hierarchie et n essaie pas de faire le malin, un peu bourrin mais n a jamais montré signe d aggressivitée quelqu il soit mais deux mois c est long....ca fait 61 jours.... MERCI A TOUS
|
T'as raison avec un chien de 70 kg faut pas louper l'éducation sinon c'est très difficile à tenir!!Mais j'ai cnnu plusieurs dogue de bordeaux et j'en ai jamais vu être agressif.Pour ton déplacement il faut que ta femme garde le dessus ce qui va pas être évident....
|
Anxiété de séparation ! envers Madame
![]() lui interdit elle de la suivre partout... (ranger est aussi tres bien ![]() pour ton absence et ton retour, il n'y a pas raison de s'inquieter si madame use bien des codes canins et garde la place hiéréchaique du leader (et le leader gère les entrées et sorties du territoire ... donc si quelqu'un est accepté par le leader ... ![]()
11/01/2008, 16h41
|
tout pareil que mitee!
Répondre
|
12/01/2008, 09h06
|
merci pour les infos d entrees et de sorties du territoire que je ne savais pas
![]() ca sert un forum dis donc ![]() vous etes bien cool
|
le leader c'est celui qui apporte sécurité et confort. donc si le leader accepte il n'y a aucune raison d'avoir peur.
tu n'as pas repondu comment est ta femme avec le chien ?
Discussion | Forum |
Pourquoi clicker? | Comportement & Éducation |
pourquoi me lèche t-il??? | Comportement & Éducation |
Pourquoi un croisé ? | Races de chiens |
pourquoi ce comportement? | Comportement & Éducation |
Ben pourquoi??? | Comportement & Éducation |