24/07/2006, 22h26
|
Hier:
Répondre
Plouf ! ![]() j'suis pas si mal les papattes dans l'eau... ![]() qui a dit "oooohhh un rat mouillé!!!" qui??? ![]() Dégage la mère, c'est MA photo ! ![]() J'vous sers quoi ? ![]() Zidane ?? du pipi d'chat !!! j'suis 100 fois + agile ! FILM, cliquez! Aujourd'hui: Biki ![]() ![]() Chloé ![]() Film: http://www.dailymotion.com/video/x8mmj_ ... la-papatte Pitié: coupez le son !!!!!!!!!! Photos... ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/07/2006, 23h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elles sont mimis... Encore des malheureuses ![]()
|
Je suis pas Yorkinous mais sont mignons !!
J'ai le N° de Domenech je te l'envoie par MP, Biki nous couteras moins cher que les fouteux et il y aura du résultat et du spectacle !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
25/07/2006, 11h23
|
super sympa tout çà
Répondre
au fait elles se sont reconnue tes puces quand tu as récupéré la maman ? j'ai des voisins qui avaient une chienne et qui l'ont confié à l'éleveuse le temps de lui faire faire une portée... ensuite ils l'ont récupéré et n'ont eu le chiot que quelques semaines plus tard et elles ne se sont pas reconnue et la mère n'a pas apprécié de partager ses maîtres avec une nouvelle venue... bon maintenant çà se passe bien mais le fait qu'elles soient fille et mère ne fait rien dans leur relation |
![]()
25/07/2006, 17h06
|
ADORABLES
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/07/2006, 20h11
|
Géniales les photos et surtout la video avec le ballon...
Répondre
Zidane n'a qu'a bien se tenir.... ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Plouf le chien | Sport, Concours & Expositions |