petite question

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2006, 12h36
mon chiot pittbull quand je le sors, devors tt car des qu'il voi un bout de bois ou une pomme de pin il se jette dessus pour le déchiquetter et il aval c qui peu passer et ensuite dans la soirée il vomi. quand je joue aussi avec lui il deviens tt fou fou et arache des touffe d'herbe pour ensuite les avaler. quelqu'un aurai t'il une idée sur pourquoi il fais cela? merci
Répondre
21/10/2006, 13h41
un chiot explore aussi son environement avec la gueuele !

il faut donc rapidement lui apprendre le "lache", "touche pas" ...

ma chienne avait une prediclection pour les crachats, les mouchoirs en papiers utilisés et les megots Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
21/10/2006, 13h47
quand je le tiens en laisse il m'écoute mais des que je le lache il en fais qu'a sa tete et c que quand je l'appel c pour lui enlever c qu'il a dans la gueule donc il court dans tt les sens. peut etre dois je commencer deja a mieux lui apprendre a revenir vers moi quand il es pas en laisse???
Répondre
21/10/2006, 17h15
c'est vrai , et si il est gourmand rien ne vaut la croquette Smiley ... et une fois qu'il revient assis au pied, tu peux commencer a "oublier de donner la recompense" 1x sur 4 puis 1/3 puis une sur deux et mais comme il est jeune on oublie pas de lui en redonner encore de temsp en temsp le but etant qu'il ne sache jamais qd ca va tomber
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
21/10/2006, 18h09
merci pour ton conseil je v essayer ce que tu me dis
Répondre
21/10/2006, 20h25
met lui la muselière Smiley
Répondre
21/10/2006, 20h44
fo travaillaer le rappel avec une longe de 5 ou 10 m
Tu l'appelles : son nom : brutus au pied !!!
si il ne fait pas mine de venir tu raccouricis la laisse et tu le félicites ! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
22/10/2006, 16h11
Salut "stef30"!

Tout d'abord quel âge à ton ptit chiot?

Sinon tu sais, j'ai eu un ptit Rott de deux mois, et je peux te dire
qu'un chiot dit "molosse" à cet âge-ci, c'est intenable... ce sont des
chiens très endurant, déjà assez musclé et surtout très actif!
Personnellement, je ne suivrais pas le conseil de "beatrice"
(ce n'est peut-être pas un mauvais conseil, mais je ne suis
pas partisan de ce genre d'éducation; encore une fois de
plus, ce n'est pas une critique, je dis simplement que ce
n'est pas mon avis...). Combien de temps joues-tu avec
lui généralement?
Répondre
22/10/2006, 17h29
mon chien a 4 mois et je le sors tres régulièrement quand je suis la environs toute les deux-trois heures pour faire c promenade quotidienne et le laisser courir un peu car je suis en appart car effectivement il es tres actif comme chien. sinon je joue a la balle avec lui 2 fois par jours vers 10h et vers 16-17h; je lui envoie ensuite il viens me le rapporter en tt cas il fais mine car au dernier moment il fais une feinte et va deux metre plus loins lol!!! une fois fatiguer je le laisse tranquil cinq min avec la balle et je rentre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Petite question Comportement & Éducation
petite question Comportement & Éducation
petite question qui me tracasse Santé & Maladies
petite question Santé & Maladies
petite question Comportement & Éducation