16/06/2007, 00h06
|
Voilà mon petit Patchi qui arrivera dans 15 jours, je prépare son arrivée avec impatience!
Répondre
![]() Comme déjà mentionné dans ma présentation c'est un corniaud croisé griffon et labrador/boxer mais il ne ressemble vraiment pas a ses parents..on dirait une petite vache je l'adore mon biboux! :64: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je lui trouve un air d'épagneul en grandissant (comme sur la dernière photo), il a quelque chose dans les yeux qui me fait penser à une race mais laquelle je ne sais pas exactement... Et puis ces tâches et cette couleur noir et blanche qu'il a, d'où peuvent elles provenir? A votre avis va t'il beaucoup grandir, que pensez vous de ce croisement niveau caractère, physique etc...? |
16/06/2007, 18h21
|
Il est vraiment beau ton Patchi...
Niveau caractère et couleur, je ne peux pas trop t'aider, je ne suis pas exprète en croiser alors je laisse la parole aux pros! ![]() Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
![]()
16/06/2007, 18h41
|
mince les photos sont su^per grandes, j'arrive pas a avoir une vue d'ensemble... tu veux pas passer par imageshake?
Répondre
|
![]()
16/06/2007, 18h44
|
Bouri cliques sur les photos et ça les remet en taille "normale"
Répondre
![]() |
![]()
16/06/2007, 18h48
|
ah voui!!! il est bien trognon le bestiaux... pour avoir une idée du gabarit il faut que tu nous donnes sont poids au loustic!
Répondre
|
17/06/2007, 00h21
|
hihi je viens de le voir aujourd'hui nous l'avons ramener chez nous avec la dame pour qu'il vois sa nouvelle maison avant d'y habiter! lol
Répondre
Le loulou fait déjà 6kg à ses 2 mois! lol mais quand on le vois ça parrait vraiment pas, le véto a dit qu'il sera bien musclé car pour le moment c'est que du muscle! ![]() C'est un amouuur!! il est resté calme tout le temps alors qu'il est bien resté 4h chez moi, il fait des calins, que des bisous et a dormi casiment tous le temps! c'est un vrai bébé, quand on le caresse il prend toujours des postures de grandes satisfaction (étirement, enlacement de nos bras, gros calins..) C'est un pur dominé en tout cas! on en fait ce qu'on veux! lol Bon je pense que je risque peut être d'avoir un petit soucis de plus ou moins hyper attachement au début car c'est un vrai nounours qui est tout le temps a l'affus de sa maitresse (il fallait toujours qu'il se couche sur les pieds de quelqun), mais bon j'arrangerais ça! Par contre je suis assez stupéfaite car il connais déjà "assis" et "donne la patte" et commence a être propre chez sa maitresse actuelle, je le trouve précoce non?! Ahlala j'ai hate j'ai hate! ![]() |
18/06/2007, 21h42
|
![]() moi je vois plus un croisé braque ds ton chiot plutot qu'un labrador et pour les ordres déja connu, tout dépend comment "l'éleveuse" les ya préparés (cliker ??) mais ca ne m'étonne pas : continue ![]()
19/06/2007, 11h18
|
ben la maman elle ressemble fort a un berger des pyrénnées et vu la couleur du bébé il doit y avoir du chien de chasse ... peut être épagneul, peut être jack, peut etre braque ou pointer...
Répondre
|
19/06/2007, 11h48
|
C'est un jack surdimensionné alors !!!! c'est le poids d'un adulte à deux mois.
J'aime beaucoup son expression en tête : j'y vois des bouts de Cavier king charles mais bon !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, il est magnifique !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
19/06/2007, 12h45
|
a vi j'avais pas fait gaffe au poids
Répondre
![]() ![]() |
19/06/2007, 22h42
|
![]() ![]() Vous fatigué plus j'ai trouvé la réponse! lol La proprio des chiots m'as bien confirmé que le papa (en plus d'être croisé lab et boxer) avait une maman croisé epagneul! lol donc ses taches ainsi que les petites tâches qu'il a sur le ventre et les pattes correspondent bien a cette caractéristique de la race! Mais en plus d'avoir la tête d'un épagneul avec un peu de marron du boxer ( ![]() ![]() L'est beau mon toutou! ![]() ![]() ![]() |
25/06/2007, 20h46
|
sacré mélange ! hesite pas a remettre des photos !