partir en mission sans lui

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2007, 06h23
salut, je suis nouveau sur le site.

J AI ADOPTE CE MOIS CI UN DOGUE DE BORDEAUX DE 2 MOIS ET DEMI.AU MOIS DE JUIN JE PARS EN AFGANISTAN POUR EFFECTUER DE L AIDE MEDICALE GRATUITE A LA POPULATION, JE VAIS DONC LAISSER MON CHIOT QUI AURA 6 MOIS AVEC MA FEMME ET MA FILLE.
JE PARS 2 MOIS, JE RENTRE DONC EN AOUT.
PENSEZ VOUS QU IL SE RAPPELLERA ENCORE DE MOI 2 MOIS APRES?
AVEZ VOUS DEJA VECU UNE LONGUE SEPARATION AVEC UN CHIOT?
AIDEZ MOI DE VOS CONSEILS
MERCI
__________________
no comment
Répondre
Avatar
11/02/2007, 08h09
Salut et bienvenue Smiley

Sans aucun doute!!!! oui il te reconnaîtra et te fera sûrement une fête du tonnerre, à moins qu'il ne te fasse la tête pour l'avoir "abandonné" autant de temps mais ça ça dépend de son caratère. Mais soit sûr d'une chose ton chiot de t'oubliera pas c'est certain!!!
Bravo pour ton action Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2007, 19h21
Bienvenue Smiley
Je pense également qu'il se souviendra de toi sans problème Smiley
Si tu as de belles photos de ton chien Smiley Smiley j'adore les dogues de bordeaux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
royalshadow
12/02/2007, 10h44
il se souviendra de toi d'autand plus que ton odeur continuera d'impregner la maison Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2007, 10h18
J'adore ! Smiley Papounet s'inquiète de savoir si son gros BB se souviendra de lui ! Smiley
Aucun souci, d'ici le mois de juin tu as le temps de créer des liens avec ton chien et ce ne sont pas deux mois d'absence qui vont tout effacer !
Répondre
13/02/2007, 16h56
Attila avait 3 mois quand il a vu ma mère pour la première fois et seulement pour quelques jours et il l'a parfaitement reconnu quand on l'a revu 6 mois plus tard (pas au même endroit en plus)
donc ne te fait pas de soucis Smiley
Répondre
14/02/2007, 15h56
merci a tous pour vos precieux conseils.
vous etes rassurants...ouff
__________________
no comment
Répondre
14/02/2007, 20h57
j'en avais pas parlé jusque là mais choup ma chienne noire a d"abbord passé 3 mois chez mes parents avant de finir chez mon oncle ( je passe l'histoire pour une autre fois ) ma famille étant étrange, la chienne a jamais eut el droit de revenir dans la maison de mes parents, sauf qu'il ya 8 mois mon oncle est décédé et j'ai recupéré la chienne !

tu aurais vu la fete qu'elle a fait a mes parents ... apres presque 5 ans de "non visite"

Smiley fais lui des papouilles de notre part
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Laisser un chiot au jardin : A partir de quand Comportement & Éducation
Comment partir sur de bonnes bases avec un chien Comportement & Éducation
A partir de quel age? Sport, Concours & Expositions
agility à partir de quel age ? Comportement & Éducation
A partir de quel age on peut faire courrir un chien ??? Sport, Concours & Expositions