parler des critiques sur le dog arghentin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/07/2007, 21h09
Smiley bonsoir tout le monde je viens de m'inscrire sur ce forum, je viens du 59 , j'ai une superbe fifille dog argentin de 3 ans elle s'appelle auxanne elle est adorable (contrairement a tout ce qu'on dit sur cette race) Smiley
Répondre
08/07/2007, 22h31
Mais le dogo est un chien merveilleux comme souvent les molosses.
Lze souci c'est que comme il est à la mode bah tlm fait reproduire n'importe koi !!!

Elle est LOf cette puce de 3 ans ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/07/2007, 18h24
Salut,

J'étais passé à coté de ton message...
J'ai aussi un dogo, Booster agé de 11 mois (ca passe vite!). J'entend pas trop de critique sur le carcarère du dogo, juste qu'ils sont speed mais ils font peur! Méchant chien!

Salutation
audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
11/07/2007, 19h49
ouhe elle est au lof , elle est adorable .Recemment nous avons eu un croisée jack russel et bouledogue francais elle la prend pour son chiot elle lui fait plein de bisous.Contrairement a ce que disait des personnes de mon entourage (qu'elle allait la bouffé) o contraire elle l'adore
Répondre
Avatar
11/07/2007, 19h54
par mon coin, on critique beaucoup les dog car c'est un chien impressionnant , j'ai un ami qui a un dog male et quand il va a la brocante ou au marché c'est meme pas la peine.les gens ce pousse ,regarde de travers ...j'avais un male dog avant d'avoir auxanne et quand j'ai demenager pour arriver a mon nouveau logement quelqu'un la empoissonner ,on n'avait la haine ...
Répondre
12/07/2007, 06h56
moi j'en ai deux des doguette, aussi gentille l'une que l'autre. au debut les gens se pousser car il avaient fait connaissance d'un autre dogo male hyper dominant (même la maitresse de le métriser pas), on m'a raconte plein de truc se chien, mais en voyant les miennes ils ont changer d'avis ...... vive mes filles Smiley

pour l'autre dogo, il a envoyer plusieur personnes a l'hosto et tuer des chiens ou gravement blesser.... Smiley quand on m'a dit ça j'ai compris pourkoi on me regarder de travers avec les deux nenettes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Qui a entendu parler Entretien & Toilettage
Cool un forum ou on va parler BA !! Races de chiens