06/12/2007, 20h10
|
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
06/12/2007, 20h14
|
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
06/12/2007, 22h12
|
ro non di diou...
Répondre
![]() ![]() |
06/12/2007, 22h15
|
![]() ![]() ![]() Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
![]()
06/12/2007, 22h20
|
Mince ! C'est quoi comme race ?
Répondre
![]() ![]() |
06/12/2007, 22h48
|
C'est pas des Matins de Naples ?!
Répondre
![]() |
06/12/2007, 22h49
|
Ce sont des matins de naples.
Chien de garde italier. Dans les fermes italiennes (les mastineris) à partir de la région de Naples, Sicile et au Sud, dans les fermes un cihien gris gardait la ferme et ses habitants. Ce ne sont pas les miens mais ceux d'un copain qui me laisse le soin de faire de la publicité et de faire connaitre ce chien d'exception ![]() ![]() ![]() ![]() Pour avoir eu le plaisir de vivre avec ses coeurs sur pattes, je suis fane à un point !!!! que la raison..................me dit ne pas pas repiquer au jeu mais.................. ![]() ![]()
06/12/2007, 23h15
|
07/12/2007, 09h07
|
![]() ![]() ![]()
|
j'adore ces gros loulous
Répondre
![]() c'est une race que j'ai toujours aimé... la découverte c'est faites dans le film le chateau de ma mère quand j'étais en primaire ![]() ![]() |
07/12/2007, 13h04
|
![]()
15/12/2007, 08h43
|
Puis c est discret mdr
Répondre
|
![]()
28/12/2007, 10h25
|
Ils sont magnifiques, nous avons un ami qui en a deux, que nous allons retrouver au BOURGET le janvier d'ailleurs à l'expo, tu peux dire à ton ami qu'il a de beaux MATINS !
Répondre
tiens MOLOKODOG, comme le monde est petit !!! |
28/12/2007, 10h35
|
|
Citation:
J'espère qu'il y aura du monde car en ce moment les matins désertent les expos.
![]()
28/12/2007, 10h44
|
Oui, comme tu dis, j'espère qu'il y aura du monde, ben nous allons avec une jeune femelle MASTIFF qui aura 10 mois pour l'expo, elle a fait meilleur jeune à la nationale d'élevage MASTIFF et BULLMATIFF en septembre, nous y retrouvons des amis qui ont 2 MASTIFF des mêmes origines, DE MOLOSSIE, et figure toi que déjà ça en fait 3, et il n'y en a que 5 en tout et pour tout !!!!! vraiment dommage !!![/img]
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
quelqu'un peut il m'aider | Santé & Maladies |
y a quelqu'un qui ma dit... | Comportement & Éducation |
Quelqu'un connait ??? | Santé & Maladies |
Quelqu'un connait? | Comportement & Éducation |