Nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2004, 20h27
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, moi c'est caro j'ai 23 ans et j'ai un chien (ou plutot une chienne) d'une race dont on parle rarement: le scottish. Elle s'appelle Single Malt (et oui on voit les connaisseurs de whisky!! Smiley )
L'arrivee de cette petite chienne est un peu particuliere.
Je voulais un chien et j'avais dans l'idee que ce serait un molosse genre bouledogue français puisque j'en avais eu une que j'ai du laisser chez mes parents car je leur avais confié pendant 1 semaine et quand j'ai voulu la recuperer Baby (le nom de ma boule) n'a jamais voulu repartir et elle avait decidé que sa nouvelle maitresse serait ma petite soeur de 7 ans (vous pensez bien bisous, gateries, etc, .. à volonté je ne fesais pas le poids Smiley )
Donc je voulais un petit chien et mon ami lui avait eu pendant des années (14 ans exactement) une scottish.
L'ayant perdu l'annee derniere je savais qu'il revait d'en avoir une autre, or le probleme c'est que moi le scot bof bof, je trouvais ça moche (ben oui c'est quand meme important ) mais je me suis dit "ne soyons pas egoiste, on va voir les elevages de scottish" .
la condition numero 1 etait une femelle et la n°2 etait une noire! dur dur de trouver une scot noire vu que la mode est au froment!!
et je suis tombee sur une annonce d'une eleveuse qui se separait de plusieurs scottish dont une petite femelle de 3 ans NOIRE!! j'ai sauté sur l'occasion quelques jours plus tard nous allions chercher Sans Souci du haras de la Vergne qui devint par la suite Single Malt (mais que tout le monde appelle Single)
Mais le probleme etait là: je la trouvais pas extra coté physique et regardais avec envie mon "ex" boule. Puis au fil des jours j'ai appris à connaitre Single, c'est une petite chienne tranquille, calme , qui aime jouer et surtout qui raffole des bisous!!
Et depuis je l'adore et je n'imagine pas du tout notre vie sans elle!!
Je vais d'ailleurs vous confier un secret : quand son maitre n'est pas là elle dort avec moi!!!
Donc maintenant je sais que le delit de "sale gueule" c'est idiot et qu'il faut vivre avec un chien pour savoir ce qu'il est exactement
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Avatar
11/08/2004, 20h58
Entièrement d'accord avec toi Smiley

Si il y avait bien une race que je n'aimais pas c'était bien le boxer Smiley

Et je me retrouve maintenant gaga de cette race, mais vraiment fada Smiley

Donc je suis comme toi, il faut découvrir la race et après je pense qu'on peux apprécier correctement Smiley Smiley

Bienvenue à toi et Single Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2004, 21h10
Citation:
Envoyé par Nanoo
Bienvenue scottine et à la tienne :67:
t'es au perrier nanooo Smiley bienvenue à toi scottine :61:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
nouvelle Sport, Concours & Expositions
nouvelle!!!! Races de chiens
Nouvelle Races de chiens