nouvelle photos de lexus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2004, 04h58
Voila quelque photos de Lexus prise ce weekend. Elle a 19 mois et pese 50Kg. C'est une Canis Panther, je ne croi pas que cette race soit tres rependu en france.



Répondre
Avatar
23/06/2004, 07h04
Elle est belle Smiley
Mais elle fait très costaud Smiley
Quand elle est couchée, elle a des pattes immenses Smiley
C'est une très belle race et il est vraie qu'il ne me semble n'en avoir jamais croisé par chez moi Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2004, 07h32
elle est magnifique!!!! Smiley
et en effet le canis panther par chez nous est même inconnu je dirais...
gros câlins à ta miss Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2004, 08h05
ca ressemble énormément au cane corso!!! tu l'as eu ou? Dans un élevage???
Répondre
23/06/2004, 11h32
une dogo d'afrique lol. quelle belle bete, je connaissais pas du tout
Répondre
Avatar
23/06/2004, 15h43
Ca c'est du gros chien!
Effectivement j'avais jamais vu non plus, elle est vraiment magnifique!!!
Répondre
Avatar
23/06/2004, 15h50
C'est vrai qu'on dirait un cane corso !! Smiley Smiley
elle est magnifique, je connaissais pas cette race !!
Comme quoi on en apprend tout les jours sur chien.com !! Smiley Smiley
magnifique !! Smiley
Répondre
23/06/2004, 19h53
il est vrai que de loin on pourait croire que c'est une corso, mais le visage est plus long et les muscle plus defini. voila une photo de plus pres.

Répondre
Avatar
23/06/2004, 21h53
Smiley Smiley
Oh mazette Smiley

Je suis pas prête de venir chez toi et d'oublier de sonner avant d'entrer Smiley
Répondre
Avatar
24/06/2004, 06h05
elle est superbe ta nenette
Répondre
24/06/2004, 18h38
ta chienne est noir a sa vas pas pliar a monsieur lepeine et chirac. hop prepiere categorie. le labrador chien de giscar idem
Répondre
25/06/2004, 00h52
je n'habite a pas en france donc pas trop de probleme du cote Lepeine et Chirac.
Répondre
Avatar
Shiva de Burgonde
25/06/2004, 09h10
Citation:
Envoyé par darkpitbul
ta chienne est noir a sa vas pas pliar a monsieur lepeine et chirac. hop prepiere categorie. le labrador chien de giscar idem
Bah, sans vouloir faire de politique, Le Pen (je n'aime pas du tout ses idées, que ce soit clair!!!) s'est positionné clairement contre la loi de janvier 1999. Il estime en effet que c'est de la poudre au yeux et une loi médiatique ne résolvant absolument rien...
Répondre
25/06/2004, 10h42
Citation:
Envoyé par Shiva de Burgonde
Citation:
Envoyé par darkpitbul
ta chienne est noir a sa vas pas pliar a monsieur lepeine et chirac. hop prepiere categorie. le labrador chien de giscar idem
Bah, sans vouloir faire de politique, Le Pen (je n'aime pas du tout ses idées, que ce soit clair!!!) s'est positionné clairement contre la loi de janvier 1999. Il estime en effet que c'est de la poudre au yeux et une loi médiatique ne résolvant absolument rien...
pour une fois qu'il a une idée sensée !! on ne va pas la lui retirer quand même !!!
de plus, il me semble que le Pen a 2 dobermanns correctement éduqués ..
Virginie
Répondre
26/06/2004, 19h21
Citation:
Envoyé par Shiva de Burgonde
Citation:
Envoyé par darkpitbul
ta chienne est noir a sa vas pas pliar a monsieur lepeine et chirac. hop prepiere categorie. le labrador chien de giscar idem
Bah, sans vouloir faire de politique, Le Pen (je n'aime pas du tout ses idées, que ce soit clair!!!)
Ouaih, ben ça c'est pas si sûr vu que t'arrête pas de critiquer et d'exciter les red noses blanc... HIHIHIHIHIHI (voix haut perchée....) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Marraine, Marraine la Fée, dis moi que je suis la plus belle!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Photos ?... Races de chiens
photos Races de chiens
photos de PVL à la NE Sport, Concours & Expositions
Des photos de mon bb Races de chiens